Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ktie40
Accro
Accro

Re: Académies de l'Ile de France

Message par ktie40 »

temps partiel de droit jusqu'au 3 ans de l'enfant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

ok merci, et si je commence l'année en temps partiel de droit, le CE peut accepter que je continue l'année ?
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

ok merci, et si je commence l'année en temps partiel de droit, le CE peut accepter que je continue l'année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludi78170

Message par ludi78170 »

coucou a tous bon le facteur est passe est toujours pas de courrier ca deviens plus que long
pour le temps partiel le ce n a pas le droit de te le refuser jusqu au 3 ans de l enfant
apres je me pose la meme question que toi car ma fille aura 3 ans le 31 oct donc si je commence a 80 % puis je le conserver pour l annee entiere
merci a tous pour vos reponse
ludi78170

Message par ludi78170 »

coucou a tous bon le facteur est passe est toujours pas de courrier ca deviens plus que long
pour le temps partiel le ce n a pas le droit de te le refuser jusqu au 3 ans de l enfant
apres je me pose la meme question que toi car ma fille aura 3 ans le 31 oct donc si je commence a 80 % puis je le conserver pour l annee entiere
merci a tous pour vos reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
villard
Accro
Accro

Message par villard »

L etemps partiel est accordé de droit jusqu'a la date d'anniversaire de l'enfant.
Ensuite il faut préciser ses intentions le temps partiel peut etre octroyé ou refusé.
villard
Accro
Accro

Message par villard »

L etemps partiel est accordé de droit jusqu'a la date d'anniversaire de l'enfant.
Ensuite il faut préciser ses intentions le temps partiel peut etre octroyé ou refusé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

perso ça ne sera pas un temps partiel de droit, mes filles ont plus de 3 ans. En général les chefs d'établissements sont arrangeants ? Stricts ? Peut on faire des "grandes journées" et avoir ses mercredis ? :(
C'est vraiment délicat de devoir choisir et voir ensuite : mes enfants ont des activités le mercredi...
Nos défauts font partie de notre force.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

perso ça ne sera pas un temps partiel de droit, mes filles ont plus de 3 ans. En général les chefs d'établissements sont arrangeants ? Stricts ? Peut on faire des "grandes journées" et avoir ses mercredis ? :(
C'est vraiment délicat de devoir choisir et voir ensuite : mes enfants ont des activités le mercredi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nos défauts font partie de notre force.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

oui c'est au bon vouloir des chefs D'etablissement, tu en as qui sont pas tres regardant sur le nombre d'heure (comme le mien) et d'autres qui chipottent plus. Moi je suis a temps pleins et je fais 8h30- 16h30 et 8h30-12h30 le mercredi en sachant que je suis sur un poste mixte et donc 2 jours par semaine je suis dans les ecoles sont les horaires sont plus souples, tu fais u n peu ce que tu veux tant que ton travail est fait. l'an prochain j'ai l'intention de décaler mes journée de collège d'un quart d'heure pour emmener mes enfants a l'ecole le matin et çà ne pose pas de soucis. J'ai une collège qui est a 80% mais c'est enfant sont grands, çà lui a ete accordé tout de suite, çà depend vraiement du chef mais la plupart sont sympa la dessus.
bon courage pour l'attente çà va pas tarder je pense car moi j'ai eu mon affectation (RDV rectorat) le mardi de la derniere semaine soit la semaine prochaine pour vous donc avant la fin de la semaine pour aurez la liste. :D
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

oui c'est au bon vouloir des chefs D'etablissement, tu en as qui sont pas tres regardant sur le nombre d'heure (comme le mien) et d'autres qui chipottent plus. Moi je suis a temps pleins et je fais 8h30- 16h30 et 8h30-12h30 le mercredi en sachant que je suis sur un poste mixte et donc 2 jours par semaine je suis dans les ecoles sont les horaires sont plus souples, tu fais u n peu ce que tu veux tant que ton travail est fait. l'an prochain j'ai l'intention de décaler mes journée de collège d'un quart d'heure pour emmener mes enfants a l'ecole le matin et çà ne pose pas de soucis. J'ai une collège qui est a 80% mais c'est enfant sont grands, çà lui a ete accordé tout de suite, çà depend vraiement du chef mais la plupart sont sympa la dessus.
bon courage pour l'attente çà va pas tarder je pense car moi j'ai eu mon affectation (RDV rectorat) le mardi de la derniere semaine soit la semaine prochaine pour vous donc avant la fin de la semaine pour aurez la liste. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

:oops: desolé pour les fautes je me suis relu trop tard !!!
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

:oops: desolé pour les fautes je me suis relu trop tard !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

si tu veux tu peux éditer ton message après l'avoir envoyé ce qui te permet : un de les corriger, deux de ne pas avoir à reposter pour t'excuser d'en avoir fait ! :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

si tu veux tu peux éditer ton message après l'avoir envoyé ce qui te permet : un de les corriger, deux de ne pas avoir à reposter pour t'excuser d'en avoir fait ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre