Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ktie40
Accro
Accro

Re: Académies de l'Ile de France

Message par ktie40 »

tchae a écrit :perso ça ne sera pas un temps partiel de droit, mes filles ont plus de 3 ans. En général les chefs d'établissements sont arrangeants ? Stricts ? Peut on faire des "grandes journées" et avoir ses mercredis ? :(
C'est vraiment délicat de devoir choisir et voir ensuite : mes enfants ont des activités le mercredi...
le refus de temps partiel par le chef d'établissement doit être motivé.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

tchae a écrit :perso ça ne sera pas un temps partiel de droit, mes filles ont plus de 3 ans. En général les chefs d'établissements sont arrangeants ? Stricts ? Peut on faire des "grandes journées" et avoir ses mercredis ? :(
C'est vraiment délicat de devoir choisir et voir ensuite : mes enfants ont des activités le mercredi...
le refus de temps partiel par le chef d'établissement doit être motivé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

merci pour vos réponses, ça me rassure un peu :-) toujours pas de courrier avec la liste des postes ce jour :-(
Nos défauts font partie de notre force.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

merci pour vos réponses, ça me rassure un peu :-) toujours pas de courrier avec la liste des postes ce jour :-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nos défauts font partie de notre force.
elisa007

Message par elisa007 »

visiblement l'année dernière l'affectation était reçue par mail!!!!!! jene me souviens pas avoir donné mon mail?
j'en ai marre................. suis de mauvaise humeur ! il faut que cela cesse.
sinon j'ai eu un syndficat qui m'a donné une liste de poste officieuse et suceptible d'être changée!
de plus comment est ce possible que d'autres académies donnent déjà la liste des affectations alors que la capa de paris est le 24 juin!!! je comprends pas :-(
elisa007

Message par elisa007 »

visiblement l'année dernière l'affectation était reçue par mail!!!!!! jene me souviens pas avoir donné mon mail?
j'en ai marre................. suis de mauvaise humeur ! il faut que cela cesse.
sinon j'ai eu un syndficat qui m'a donné une liste de poste officieuse et suceptible d'être changée!
de plus comment est ce possible que d'autres académies donnent déjà la liste des affectations alors que la capa de paris est le 24 juin!!! je comprends pas :-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

Moi j ai eu les syndicats mais la dame que j ai eu m a dit qu elle n aurait une liste qu après que toutes les capa soient passées
Tu pourrais nous donner la liste officieuse que tu as eu?
j ai eu aussi le rectorat qui m a dit que l on n aurait peut être pas les convocations avant la semaine prochaine
Et que la réunion d' attributio des postes serait début juillet!!

Pfff moi aussi j en ai marre d' attendre !!
C est trop long!!...
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

Moi j ai eu les syndicats mais la dame que j ai eu m a dit qu elle n aurait une liste qu après que toutes les capa soient passées
Tu pourrais nous donner la liste officieuse que tu as eu?
j ai eu aussi le rectorat qui m a dit que l on n aurait peut être pas les convocations avant la semaine prochaine
Et que la réunion d' attributio des postes serait début juillet!!

Pfff moi aussi j en ai marre d' attendre !!
C est trop long!!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouai

Message par zouai »

bonjour, est ce que les personnes qui ont eu les syndicats au telephone et qui ont eu une liste provisoire des postes peuvent les mettres en ligne, c'est serai sympa
zouai

Message par zouai »

bonjour, est ce que les personnes qui ont eu les syndicats au telephone et qui ont eu une liste provisoire des postes peuvent les mettres en ligne, c'est serai sympaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elisa007

Message par elisa007 »

dans le 78: les clayes, mantes, epone?,guyancourt .........sous toutes réserves!!!!!!
elisa007

Message par elisa007 »

dans le 78: les clayes, mantes, epone?,guyancourt .........sous toutes réserves!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

debut juillet ? c'est pas sympa car du coup vous pourrez pas aller vous presenter....je trouve çà nul ! si a Paris c'est le24 la capa alors effectivement les postes vous seront envoyer apres soit la semaine prochaine.

Et je me demande si l'an dernier effectivement j'avais pas reçu la liste des postes par mail....je crois que j'avais tout imprimé et faxer mes voeux dans la foulé, on a peut de temps de reaction.
e ntout cas je compatis a votre attente...
Pour les postes y en a pas mal dans le 78, c'est bien, faites attention si c'est zep ou pas, Mantes je pense que c'est zep, çà sera spécifié de toute façon.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

debut juillet ? c'est pas sympa car du coup vous pourrez pas aller vous presenter....je trouve çà nul ! si a Paris c'est le24 la capa alors effectivement les postes vous seront envoyer apres soit la semaine prochaine.

Et je me demande si l'an dernier effectivement j'avais pas reçu la liste des postes par mail....je crois que j'avais tout imprimé et faxer mes voeux dans la foulé, on a peut de temps de reaction.
e ntout cas je compatis a votre attente...
Pour les postes y en a pas mal dans le 78, c'est bien, faites attention si c'est zep ou pas, Mantes je pense que c'est zep, çà sera spécifié de toute façon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Bonsoir,

J'ai contacté aussi les syndicats et il n'y a que 2 internats dispo pour l'instant. J'ai eu les infirmières en place et çà va pas être possible de prendre les postes.
Sinon elle m'a confirmé quelques postes aux portes de la normandie. Mais là c'est impossible niveau budget. On a beau tourner le problème dans tout les sens avec mon conjoint on ne retombe vraiment pas sur nos pieds. Entre la garde de ma pepete, les frais de déplacements, le double loyer ... on finirait dans le rouge ++ tous les mois.
J'espère que les derniers mouvements apporteront de bonnes nouvelles!!!
Cà m'embête vraiment de renoncer au concours pour une histoire de moyens financiers!!! :roll:
Répondre