Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
qui auraient d ailleur pu nous interesser!!
car y avait 82 postes et on nous en propose que 40!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car y avait 82 postes et on nous en propose que 40!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
C'est pour s'assurer que des postes (notamment en ZEP) soient pourvus!!!sosoga a écrit :qui auraient d ailleur pu nous interesser!!
car y avait 82 postes et on nous en propose que 40!
-
- Habitué
C'est pour s'assurer que des postes (notamment en ZEP) soient pourvus!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sosoga a écrit :qui auraient d ailleur pu nous interesser!!
car y avait 82 postes et on nous en propose que 40!
- carole95000
- Forcené
ils auraient pu essayer de mettre autre chose quand même que de la zep !
enfin comme d'hab on est que des gentils pions qui vont faire ce qu'on leur demande sinon on prend le chemin de la sortie
enfin comme d'hab on est que des gentils pions qui vont faire ce qu'on leur demande sinon on prend le chemin de la sortie
- carole95000
- Forcené
ils auraient pu essayer de mettre autre chose quand même que de la zep !
enfin comme d'hab on est que des gentils pions qui vont faire ce qu'on leur demande sinon on prend le chemin de la sortieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin comme d'hab on est que des gentils pions qui vont faire ce qu'on leur demande sinon on prend le chemin de la sortieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- geraldine75
- Habitué
je ne prendrai pas de poste sur l'académie de versaille car plusieurs postes sur orléans m'interressent
- geraldine75
- Habitué
je ne prendrai pas de poste sur l'académie de versaille car plusieurs postes sur orléans m'interressentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ha ben chouette si tu as trouvé quelque chose qui te convient!!:)
oui carole tu as raison c est abusé !!
betadina toi c ets quoi qui t interesse et tu es classée combien?
ha ben chouette si tu as trouvé quelque chose qui te convient!!:)
betadina toi c ets quoi qui t interesse et tu es classée combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betadina toi c ets quoi qui t interesse et tu es classée combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Moi c'est le nord est du val d'oise (louvres, goussainville, sarcelles) ou alors un internat mais pas trop loin de paris. La ZEP ne me dérange pas outre mesure, même si au départ j'avais quelques "a priori".sosoga a écrit :
Je suis au bout de la liste on verra ce qu'il restera...

-
- Habitué
Moi c'est le nord est du val d'oise (louvres, goussainville, sarcelles) ou alors un internat mais pas trop loin de paris. La ZEP ne me dérange pas outre mesure, même si au départ j'avais quelques "a priori".sosoga a écrit :
Je suis au bout de la liste on verra ce qu'il restera...

Oui dans ce coin il y a pas mal de ZEP.
c est dur d attendre!!
c est dur d attendre!!
Oui dans ce coin il y a pas mal de ZEP.
c est dur d attendre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c est dur d attendre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Aller courage! Dites vous que dans d'autres academie les choix sont encore plus restreints et avec beaucoup d'internats!!
L'an dernier on etait 39 à avoir le concours et ils ont proposés seulement 45 postes (alors qu'ily en avait 93).
L'an dernier on etait 39 à avoir le concours et ils ont proposés seulement 45 postes (alors qu'ily en avait 93).
-
- Régulier
Aller courage! Dites vous que dans d'autres academie les choix sont encore plus restreints et avec beaucoup d'internats!!
L'an dernier on etait 39 à avoir le concours et ils ont proposés seulement 45 postes (alors qu'ily en avait 93).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'an dernier on etait 39 à avoir le concours et ils ont proposés seulement 45 postes (alors qu'ily en avait 93).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.