Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
carole95000
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par carole95000 »

on va enfin pouvoir décompresser en vacances
carole95000
Forcené
Forcené

on va enfin pouvoir décompresser en vacancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GWLAD31
Fidèle
Fidèle

Message par GWLAD31 »

Yes c'est cool ! En plus vos CE ont l'air sympas dc c'est motivant !
Moi j'attends tjs mon affectation... Normalement pr la semaine prochaine mais qd ?????? Surtout qu'il y a le férié ... J'ai hate ! J'en peux plus d'attendre !
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
GWLAD31
Fidèle
Fidèle

Message par GWLAD31 »

Yes c'est cool ! En plus vos CE ont l'air sympas dc c'est motivant !
Moi j'attends tjs mon affectation... Normalement pr la semaine prochaine mais qd ?????? Surtout qu'il y a le férié ... J'ai hate ! J'en peux plus d'attendre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

oh bah c'est clair je te comprends !!! nous on eu les résultats des oraux le 18 mai, donc autant dire que je n'en pouvais plus non plus lol
mais on va s'estimer heureux car nous avions le choix des postes, car ce n'est pas le cas de toutes les aca !
j'espère que tu auras vite une proposition qui te conviendra...
et j'espère que tout le monde continuera à venir sur le forum, car c'est plutôt desert depuis quelques temps
carole95000
Forcené
Forcené

oh bah c'est clair je te comprends !!! nous on eu les résultats des oraux le 18 mai, donc autant dire que je n'en pouvais plus non plus lol
mais on va s'estimer heureux car nous avions le choix des postes, car ce n'est pas le cas de toutes les aca !
j'espère que tu auras vite une proposition qui te conviendra...
et j'espère que tout le monde continuera à venir sur le forum, car c'est plutôt desert depuis quelques tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GWLAD31
Fidèle
Fidèle

Message par GWLAD31 »

C'est vrai que c'est moins actif. Mais les gens st en vacances, ou en attente de poste dc pas grd chose à dire ! Je pense qu'à la rentrée ça va repartir, parce que c'est 1 nouveau métier qui ns attend et va falloir l'apprendre. On aura surement des questions ... concrètes cette fs ci !!!
Ns sur notre aca c'est la 1 ère année qu'il n'y a pas d'amphicorps du coup c'est 1 peu le flou. Je ne sais pas si on aura le choix entre 2 postes ou juste 1 proposition comme ds certaines aca. Je sais même pas comment on va ns faire la proposition (mail, téléphone). Pr l'instant on a juste fait le choix des villes (et pas des établissements) où on voudrait bosser... Vivement la semaine prochaine.
En tout cas c'est clair qu'il faut rester en contact pr s'aider 1 fs en poste, et motiver les prochaines et surtout BZH qu'on oublie pas...
GWLAD31
Fidèle
Fidèle

Message par GWLAD31 »

C'est vrai que c'est moins actif. Mais les gens st en vacances, ou en attente de poste dc pas grd chose à dire ! Je pense qu'à la rentrée ça va repartir, parce que c'est 1 nouveau métier qui ns attend et va falloir l'apprendre. On aura surement des questions ... concrètes cette fs ci !!!
Ns sur notre aca c'est la 1 ère année qu'il n'y a pas d'amphicorps du coup c'est 1 peu le flou. Je ne sais pas si on aura le choix entre 2 postes ou juste 1 proposition comme ds certaines aca. Je sais même pas comment on va ns faire la proposition (mail, téléphone). Pr l'instant on a juste fait le choix des villes (et pas des établissements) où on voudrait bosser... Vivement la semaine prochaine.
En tout cas c'est clair qu'il faut rester en contact pr s'aider 1 fs en poste, et motiver les prochaines et surtout BZH qu'on oublie pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

je suis làààààààà!!!!!!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

je suis làààààààà!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Coucou les filles,

Me revoilà!! Toute bronzée (enfin presque :clin: ) lol
Avec beaucoup d'amertume vous vous en doutez en ce qui concerne mon affectation (finalement à l'ERPD). De plus le stress continue car je ne sais toujours pas si le CE pourra m'accorder un temps partiel (cela dépendra si la personne en détachement arrive à temps)... RDV le 22 août.
Le comble (je crois que je vais flipper là!!) c'est que le rectorat m'a appelé vendredi en me disant qu'il y avait un soucis par rapport à mon affectation. :bang2: :evacuation: Je les rappelle demain. Suite au prochain épisode dans la série à rebondissements....
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Coucou les filles,

Me revoilà!! Toute bronzée (enfin presque :clin: ) lol
Avec beaucoup d'amertume vous vous en doutez en ce qui concerne mon affectation (finalement à l'ERPD). De plus le stress continue car je ne sais toujours pas si le CE pourra m'accorder un temps partiel (cela dépendra si la personne en détachement arrive à temps)... RDV le 22 août.
Le comble (je crois que je vais flipper là!!) c'est que le rectorat m'a appelé vendredi en me disant qu'il y avait un soucis par rapport à mon affectation. :bang2: :evacuation: Je les rappelle demain. Suite au prochain épisode dans la série à rebondissements....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°rose°alsa°
Régulier
Régulier

Message par °rose°alsa° »

Un des 6 ou 7 ERPD de France !
J'ai hâte de connaitre ton planning!
rose alsa
°rose°alsa°
Régulier
Régulier

Message par °rose°alsa° »

Un des 6 ou 7 ERPD de France !
J'ai hâte de connaitre ton planning!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rose alsa
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

J'ai contacté le rectorat. Il y avait bien un soucis avec mon affectation. Je suis au final à ..... Brétigny!!!!! :fete: :love: Trop contente.
RDV demain avec le Proviseur.
Pour celles qui ont déjà rencontré leur CE quelles questions avez vous posées? C'est tellement soudain ce revirement de situation que je me mélange un peu les neurones.
@ Rose alsa: Du coup je ne pourrai pas te dire mes horaires à l'ERPD. J'ai vu dans ta signature que tu avais validé ton année de licence. Félicitations! :fete: en route vers le master. C'est quoi l'intitulé d'ailleurs? En tout cas bon courage. J'espère que tu viendras nous raconter?!!
Répondre