Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
Bonjour,
les convocations sont arrivées par mail : ce sera le mercredi 20 juin, le matin pour les 19 premières et l'après-midi pour les autres même sur liste complémentaire. Le mail est de "dap3" et il y a comme objet :"convocation en vue d'affectation". Malheureusement on n'a pas encore les postes !
Bonne journée.
les convocations sont arrivées par mail : ce sera le mercredi 20 juin, le matin pour les 19 premières et l'après-midi pour les autres même sur liste complémentaire. Le mail est de "dap3" et il y a comme objet :"convocation en vue d'affectation". Malheureusement on n'a pas encore les postes !
Bonne journée.
Bonjour,
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
4ème sur liste complémentaire, je n'ai rien qui ressemble à ça dans ma boîte mail. Où est le quoique ?
Lamanu est tu certaine que celles sur liste complémentaire sont convoquées selon les mêmes modalités .
Peut-être ai-je un problème avec mon adresse mail ?
Le 20 juin,la veille de mon anni, si une petite étoile pouvait briller pour moi, ce serait un super cado.
Bonne chance à toutes, les petites étoiles seront peut-être nombreuse.
4ème sur liste complémentaire, je n'ai rien qui ressemble à ça dans ma boîte mail. Où est le quoique ?
Lamanu est tu certaine que celles sur liste complémentaire sont convoquées selon les mêmes modalités .
Le 20 juin,la veille de mon anni, si une petite étoile pouvait briller pour moi, ce serait un super cado.
Bonne chance à toutes, les petites étoiles seront peut-être nombreuse.
Bonjour,
Bonne chance à toutes, les petites étoiles seront peut-être nombreuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à toutes, les petites étoiles seront peut-être nombreuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
Qui est dejà en poste dans l'académie de Versailles sur le Val d'Oise ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Qui est dejà en poste dans l'académie de Versailles sur le Val d'Oise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande
Oui, celles sur listes complémentaire sont convoquées en même temps que les 20 èmes à 33. Ils vont nous envoyer les postes bientôt, je pense après la CAPA qui est demain.
Oui, celles sur listes complémentaire sont convoquées en même temps que les 20 èmes à 33. Ils vont nous envoyer les postes bientôt, je pense après la CAPA qui est demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu es sûre de toi Lamanu, quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone sans que j'aie à fouiner partout afin que je me renseigne, si je n'ai rien d'ici quelques jours ?
Merci à celle qui pourrait me renseigner.
Merci à celle qui pourrait me renseigner.
Si tu es sûre de toi Lamanu, quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone sans que j'aie à fouiner partout afin que je me renseigne, si je n'ai rien d'ici quelques jours ?
Merci à celle qui pourrait me renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à celle qui pourrait me renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Excuse moi lomanu d'avoir amoché ton pseudo. Je ne peux vraiment plus me passer de mes lunettes...
Excuse moi lomanu d'avoir amoché ton pseudo. Je ne peux vraiment plus me passer de mes lunettes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le courrier, il est écrit "vous avez été reçu sur la liste principale..." Tu recevras peut-être ce courrier plus tard que nous; mais il est bien écrit que les personnes sur liste complémentaire ont rdv à 14 heures. Sinon pour les n° : Je les envoie .
Voilà !
Voilà !
Sur le courrier, il est écrit "vous avez été reçu sur la liste principale..." Tu recevras peut-être ce courrier plus tard que nous; mais il est bien écrit que les personnes sur liste complémentaire ont rdv à 14 heures. Sinon pour les n° : Je les envoie .
Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
coucou, moilola normande a écrit :Qui est dejà en poste dans l'académie de Versailles sur le Val d'Oise ?