Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lomanu
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par lomanu »

Bonjour,
les convocations sont arrivées par mail : ce sera le mercredi 20 juin, le matin pour les 19 premières et l'après-midi pour les autres même sur liste complémentaire. Le mail est de "dap3" et il y a comme objet :"convocation en vue d'affectation". Malheureusement on n'a pas encore les postes !
Bonne journée.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Bonjour,
les convocations sont arrivées par mail : ce sera le mercredi 20 juin, le matin pour les 19 premières et l'après-midi pour les autres même sur liste complémentaire. Le mail est de "dap3" et il y a comme objet :"convocation en vue d'affectation". Malheureusement on n'a pas encore les postes !
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grisou

Message par grisou »

Bonjour,
4ème sur liste complémentaire, je n'ai rien qui ressemble à ça dans ma boîte mail. Où est le quoique ?
Lamanu est tu certaine que celles sur liste complémentaire sont convoquées selon les mêmes modalités .
Peut-être ai-je un problème avec mon adresse mail ?
Le 20 juin,la veille de mon anni, si une petite étoile pouvait briller pour moi, ce serait un super cado.
Bonne chance à toutes, les petites étoiles seront peut-être nombreuse.
grisou

Message par grisou »

Bonjour,
4ème sur liste complémentaire, je n'ai rien qui ressemble à ça dans ma boîte mail. Où est le quoique ?
Lamanu est tu certaine que celles sur liste complémentaire sont convoquées selon les mêmes modalités .
Peut-être ai-je un problème avec mon adresse mail ?
Le 20 juin,la veille de mon anni, si une petite étoile pouvait briller pour moi, ce serait un super cado.
Bonne chance à toutes, les petites étoiles seront peut-être nombreuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Qui est dejà en poste dans l'académie de Versailles sur le Val d'Oise ?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Qui est dejà en poste dans l'académie de Versailles sur le Val d'Oise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Oui, celles sur listes complémentaire sont convoquées en même temps que les 20 èmes à 33. Ils vont nous envoyer les postes bientôt, je pense après la CAPA qui est demain.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Oui, celles sur listes complémentaire sont convoquées en même temps que les 20 èmes à 33. Ils vont nous envoyer les postes bientôt, je pense après la CAPA qui est demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grisou

Message par grisou »

Si tu es sûre de toi Lamanu, quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone sans que j'aie à fouiner partout afin que je me renseigne, si je n'ai rien d'ici quelques jours ?
Merci à celle qui pourrait me renseigner.
grisou

Message par grisou »

Si tu es sûre de toi Lamanu, quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone sans que j'aie à fouiner partout afin que je me renseigne, si je n'ai rien d'ici quelques jours ?
Merci à celle qui pourrait me renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grisou

Message par grisou »

Excuse moi lomanu d'avoir amoché ton pseudo. Je ne peux vraiment plus me passer de mes lunettes...
grisou

Message par grisou »

Excuse moi lomanu d'avoir amoché ton pseudo. Je ne peux vraiment plus me passer de mes lunettes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Sur le courrier, il est écrit "vous avez été reçu sur la liste principale..." Tu recevras peut-être ce courrier plus tard que nous; mais il est bien écrit que les personnes sur liste complémentaire ont rdv à 14 heures. Sinon pour les n° : Je les envoie .
Voilà !
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Sur le courrier, il est écrit "vous avez été reçu sur la liste principale..." Tu recevras peut-être ce courrier plus tard que nous; mais il est bien écrit que les personnes sur liste complémentaire ont rdv à 14 heures. Sinon pour les n° : Je les envoie .
Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

lola normande a écrit :Qui est dejà en poste dans l'académie de Versailles sur le Val d'Oise ?
coucou, moi
Répondre