Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
carole95000
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par carole95000 »

lola normande a écrit :Qui est dejà en poste dans l'académie de Versailles sur le Val d'Oise ?
coucou, moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

coucou Carole 95000,
j ai vu sur le forum que la capa de Versailles était avancée à ce jour ???
tu es au courant de quelque chose ?

maintenant je recommence à stresser car je suis à Bruxelles et vais avoir difficile pour les choix ne connaissant pas trop le coin sauf les Hauts-De-Seine ....
je suis seule avec ma fille de bientot 4 ans et hésite toujours avec l intrernat car si baby phone possible ok sinon cela va etre compliqué car miss est une vrai chipie ...
si une maman solo me lit,pourrais elle me faire partager son expérience ?
merci beaucoup ...
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

coucou Carole 95000,
j ai vu sur le forum que la capa de Versailles était avancée à ce jour ???
tu es au courant de quelque chose ?

maintenant je recommence à stresser car je suis à Bruxelles et vais avoir difficile pour les choix ne connaissant pas trop le coin sauf les Hauts-De-Seine ....
je suis seule avec ma fille de bientot 4 ans et hésite toujours avec l intrernat car si baby phone possible ok sinon cela va etre compliqué car miss est une vrai chipie ...
si une maman solo me lit,pourrais elle me faire partager son expérience ?
merci beaucoup ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

bonsoir, oui la CAPA était aujourd'hui, pas de nouvelles pour le moment
carole95000
Forcené
Forcené

bonsoir, oui la CAPA était aujourd'hui, pas de nouvelles pour le momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grisou

Message par grisou »

Bonjour,
Voilà, j'ai effectivement reçu le mail. Quelqu'un sait-il qu'elles seront les pièces dont il faudra se munir .Si le courrier arrive la veuille et qu'il nous manque quelque chose ! (n°adeli peut-être ?) Hai !
Voilà, ma petite boule à l'estomac de l'attente des résultats est revenu...
Avant-dernière, je vais avoir besoin de beaucoup de chance !
grisou

Message par grisou »

Bonjour,
Voilà, j'ai effectivement reçu le mail. Quelqu'un sait-il qu'elles seront les pièces dont il faudra se munir .Si le courrier arrive la veuille et qu'il nous manque quelque chose ! (n°adeli peut-être ?) Hai !
Voilà, ma petite boule à l'estomac de l'attente des résultats est revenu...
Avant-dernière, je vais avoir besoin de beaucoup de chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Bonsoir à tous !!

Bon et bien rdv mercredi 20 pour les affectations !!
Mais j'aurais voulu savoir si nous recevions un courrier avant avec une liste de choix à faire ?
Merci pour vos réponses !

@ grisou : je croise les doigts pour toi !! Il faut y croire ;)

Bonne soirée !!!
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Bonsoir à tous !!

Bon et bien rdv mercredi 20 pour les affectations !!
Mais j'aurais voulu savoir si nous recevions un courrier avant avec une liste de choix à faire ?
Merci pour vos réponses !

@ grisou : je croise les doigts pour toi !! Il faut y croire ;)

Bonne soirée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Heuuu... Les filles, vous avez reçu le mail avec toutes les pièces que l'on doit apporter mercredi prochain ? Nan passque ça m'a pas l'air très clair tout ça...
Quelqu'un a le numéro du secrétariat pour obtenir la liste des médecins agréés pour le certificat médical ? Je vais essayer de m'occuper de ça demain, parce que si on veut l'avoir pour mercredi va falloir se dépecher... Plus la photocopie certifiée conforme... C'est parti pour les démarches !!!
Hiii vivement mercredi quand même !!!

EDIT : Je viens de lire sur le site du Service Public que les administrations françaises n'avaient plus le droit d'exiger des copies certifiées conformes, et qu'ils devaient accepter une simple photocopie :
http://vosdroits.service-public.fr/F1412.xhtml#N1007B
Vous en pensez quoi ?
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Heuuu... Les filles, vous avez reçu le mail avec toutes les pièces que l'on doit apporter mercredi prochain ? Nan passque ça m'a pas l'air très clair tout ça...
Quelqu'un a le numéro du secrétariat pour obtenir la liste des médecins agréés pour le certificat médical ? Je vais essayer de m'occuper de ça demain, parce que si on veut l'avoir pour mercredi va falloir se dépecher... Plus la photocopie certifiée conforme... C'est parti pour les démarches !!!
Hiii vivement mercredi quand même !!!

EDIT : Je viens de lire sur le site du Service Public que les administrations françaises n'avaient plus le droit d'exiger des copies certifiées conformes, et qu'ils devaient accepter une simple photocopie :
http://vosdroits.service-public.fr/F1412.xhtml#N1007B
Vous en pensez quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
breihzinette

Message par breihzinette »

Bonsoir tout le monde!
Mazounette: j'ai appelé le rectorat pour avoir la liste des médecins et une dame ( fort peu aimable mais ça c'est une autre histoire...) m'a répondu que c'était la liste des médecins agréés par la ddass...Tu trouveras facilement sur le net :
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... S_2008.pdf
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... _MODIF.pdf
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/ddas ... s,310.html

Voilou!
Bon courage pour la course aux papiers administratifs!
breihzinette

Message par breihzinette »

Bonsoir tout le monde!
Mazounette: j'ai appelé le rectorat pour avoir la liste des médecins et une dame ( fort peu aimable mais ça c'est une autre histoire...) m'a répondu que c'était la liste des médecins agréés par la ddass...Tu trouveras facilement sur le net :
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... S_2008.pdf
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... _MODIF.pdf
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/ddas ... s,310.html

Voilou!
Bon courage pour la course aux papiers administratifs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grisou

Message par grisou »

Merci à toi abysse77, tu as raison, il faut y croire si tu arrêtes de rêver tu meurs.
Merci breihzinette de nous faire profiter du fruit de ta recherche.
Moi aussi j'ai été surprise de la demande du diplôme certifié conforme, l'administration a parfois des dysfonctionnements,mieux vaux tout de même éviter de les contrarier.
Par contre, il me semble que la demande de casier judiciaire dument complété, nous leur avons remis le jour de l'oral, est-ce que je me trompe ?
Parlent-ils de l'extrait de casier judiciaire en lui même que nous devrons leurs adresser en retour du courrier ?
Bon courage à tous pour le marathon administratif.
grisou

Message par grisou »

Merci à toi abysse77, tu as raison, il faut y croire si tu arrêtes de rêver tu meurs.
Merci breihzinette de nous faire profiter du fruit de ta recherche.
Moi aussi j'ai été surprise de la demande du diplôme certifié conforme, l'administration a parfois des dysfonctionnements,mieux vaux tout de même éviter de les contrarier.
Par contre, il me semble que la demande de casier judiciaire dument complété, nous leur avons remis le jour de l'oral, est-ce que je me trompe ?
Parlent-ils de l'extrait de casier judiciaire en lui même que nous devrons leurs adresser en retour du courrier ?
Bon courage à tous pour le marathon administratif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre