Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- carole95000
- Forcené
Re: Académies de l'Ile de France
moi ma demande de temps partiel, je l'avais convenue avec mon CE avant les vacances, et les papiers, je les ai remplis après la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t il des personnes sur ce forum qui seront présente lundi à 14 h pour l attribution des postes à l aca de Versailles ?
Y a t il des personnes sur ce forum qui seront présente lundi à 14 h pour l attribution des postes à l aca de Versailles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demain c est le grand jour aussi pour l academie de Versailles ...
J espere etre agréablement surprise ...
J espere etre agréablement surprise ...
Demain c est le grand jour aussi pour l academie de Versailles ...
J espere etre agréablement surprise ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J espere etre agréablement surprise ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lamoulette
- Adepte
bonne chance à toutes (tous ??!), en espérant que chacun puisse obtenir un poste qui lui convienne....et moi que j'ai un(e) collègue !!!
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
- lamoulette
- Adepte
bonne chance à toutes (tous ??!), en espérant que chacun puisse obtenir un poste qui lui convienne....et moi que j'ai un(e) collègue !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
- carole95000
- Forcené
je croise les doigts pour vous les filles, et pour toi Lamoulette, surtout si on devait perdre notre binome ....à mardi 
moi aussi je veux bien une nouvelle collègue dans le bassin, venez dans le bassin de Gonesse on y est bien lol

moi aussi je veux bien une nouvelle collègue dans le bassin, venez dans le bassin de Gonesse on y est bien lol
- carole95000
- Forcené
je croise les doigts pour vous les filles, et pour toi Lamoulette, surtout si on devait perdre notre binome ....à mardi 
moi aussi je veux bien une nouvelle collègue dans le bassin, venez dans le bassin de Gonesse on y est bien lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi aussi je veux bien une nouvelle collègue dans le bassin, venez dans le bassin de Gonesse on y est bien lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
c'est aujourd'hui le grand jour, bonnes chances à vous toutes, et merci de venir nous dire si vous avez trouvé de quoi vous contenter,
carole
carole
- carole95000
- Forcené
c'est aujourd'hui le grand jour, bonnes chances à vous toutes, et merci de venir nous dire si vous avez trouvé de quoi vous contenter,
caroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
alors alors ???? je suis curieuse moi !
- carole95000
- Forcené
alors alors ???? je suis curieuse moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à toutes,
Quelqu'un connait'il la liste des postes proposés avant la capa sur l’académie de paris? Merci beaucoup!
Quelqu'un connait'il la liste des postes proposés avant la capa sur l’académie de paris? Merci beaucoup!
Bonjour à toutes,
Quelqu'un connait'il la liste des postes proposés avant la capa sur l’académie de paris? Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un connait'il la liste des postes proposés avant la capa sur l’académie de paris? Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.