Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
carole95000
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par carole95000 »

moi ma demande de temps partiel, je l'avais convenue avec mon CE avant les vacances, et les papiers, je les ai remplis après la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

Y a t il des personnes sur ce forum qui seront présente lundi à 14 h pour l attribution des postes à l aca de Versailles ?
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

Y a t il des personnes sur ce forum qui seront présente lundi à 14 h pour l attribution des postes à l aca de Versailles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

Demain c est le grand jour aussi pour l academie de Versailles ...
J espere etre agréablement surprise ...
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

Demain c est le grand jour aussi pour l academie de Versailles ...
J espere etre agréablement surprise ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamoulette
Adepte
Adepte

Message par lamoulette »

bonne chance à toutes (tous ??!), en espérant que chacun puisse obtenir un poste qui lui convienne....et moi que j'ai un(e) collègue !!!
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
lamoulette
Adepte
Adepte

Message par lamoulette »

bonne chance à toutes (tous ??!), en espérant que chacun puisse obtenir un poste qui lui convienne....et moi que j'ai un(e) collègue !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
carole95000
Forcené
Forcené

je croise les doigts pour vous les filles, et pour toi Lamoulette, surtout si on devait perdre notre binome ....à mardi :D
moi aussi je veux bien une nouvelle collègue dans le bassin, venez dans le bassin de Gonesse on y est bien lol
carole95000
Forcené
Forcené

je croise les doigts pour vous les filles, et pour toi Lamoulette, surtout si on devait perdre notre binome ....à mardi :D
moi aussi je veux bien une nouvelle collègue dans le bassin, venez dans le bassin de Gonesse on y est bien lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

c'est aujourd'hui le grand jour, bonnes chances à vous toutes, et merci de venir nous dire si vous avez trouvé de quoi vous contenter,
carole
carole95000
Forcené
Forcené

c'est aujourd'hui le grand jour, bonnes chances à vous toutes, et merci de venir nous dire si vous avez trouvé de quoi vous contenter,
caroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

alors alors ???? je suis curieuse moi !
carole95000
Forcené
Forcené

alors alors ???? je suis curieuse moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Calu

Message par Calu »

Bonjour à toutes,
Quelqu'un connait'il la liste des postes proposés avant la capa sur l’académie de paris? Merci beaucoup!
Calu

Message par Calu »

Bonjour à toutes,
Quelqu'un connait'il la liste des postes proposés avant la capa sur l’académie de paris? Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre