Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
soleil246
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par soleil246 »

Voilà,le choix est fait pour moi aussi
Gennevillers ,college Guy Mocquet,j espere avoir fait le bon choix ....
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

Voilà,le choix est fait pour moi aussi
Gennevillers ,college Guy Mocquet,j espere avoir fait le bon choix ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Ca fait tout drole, une fois passée l'affectation, il reste un bout de stress genre "est ce que j'ai bien choisi", moi ça m'a fait ça aussi...

Bon, pour l'aca de Paris, CAPA demain si tout va bien, on devrait en savoir plus bientôt... Croisons les doigts (enfin moi plus le temps passe plus je me dis que je suis contente de mon choix sur l'aca de Créteil donc je pense vraiment que je vais passer mon tour !)
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Ca fait tout drole, une fois passée l'affectation, il reste un bout de stress genre "est ce que j'ai bien choisi", moi ça m'a fait ça aussi...

Bon, pour l'aca de Paris, CAPA demain si tout va bien, on devrait en savoir plus bientôt... Croisons les doigts (enfin moi plus le temps passe plus je me dis que je suis contente de mon choix sur l'aca de Créteil donc je pense vraiment que je vais passer mon tour !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Ha et ptite question pour les filles de Créteil : vous avez reçu vos notes vous ? Passque moi j'ai toujours rien eu et je suis curieuse de voir comment je m'en suis sortie avec cette **** de rougeole... :roll:
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Ha et ptite question pour les filles de Créteil : vous avez reçu vos notes vous ? Passque moi j'ai toujours rien eu et je suis curieuse de voir comment je m'en suis sortie avec cette **** de rougeole... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Coucou,
Non, pas de note, juste un appel du rectorat pour finaliser mon dossier administratif.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Coucou,
Non, pas de note, juste un appel du rectorat pour finaliser mon dossier administratif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamoulette
Adepte
Adepte

Message par lamoulette »

Bonsoir !

A mon tour de venir aux nouvelles (pour Carole95000 :clin: ), où en êtes-vous les lauréates et vos affectations pour l'académie de Versailles ?
On attend des nouvelles depuis votre réunion de lundi....vous devez opérez vos choix... :!:
Bon courage en tout cas en espérant que chacun y trouve son compte ! :D

Lamoulette
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
lamoulette
Adepte
Adepte

Message par lamoulette »

Bonsoir !

A mon tour de venir aux nouvelles (pour Carole95000 :clin: ), où en êtes-vous les lauréates et vos affectations pour l'académie de Versailles ?
On attend des nouvelles depuis votre réunion de lundi....vous devez opérez vos choix... :!:
Bon courage en tout cas en espérant que chacun y trouve son compte ! :D

LamouletteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
bonjour02
Régulier
Régulier

Message par bonjour02 »

Paris: dès que vous avez des infos.....
bonjour02
Régulier
Régulier

Message par bonjour02 »

Paris: dès que vous avez des infos.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour02
Régulier
Régulier

Message par bonjour02 »

PARIS: CAPA repoussée au 10 juillet!!!!!
bonjour02
Régulier
Régulier

Message par bonjour02 »

PARIS: CAPA repoussée au 10 juillet!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Pfff ils abuuuusent !
Ca va devenir compliqué de prendre contact avec les chefs d'établissement... :|
Répondre