Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
carole95000
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par carole95000 »

coucou toi,
bah la prochaine c'est le 22 avril, on avait parlé de faire une petite bouffe, t'as des news ? je suis sûre que plus personne ne va y penser ! et moi j'ai quelques mails, mais pas de tout le monde, fais suer en plus j'ai vu Anne et viviane à la formation ASNAV jeudi et vendredi.
tu peux peut-être en reparler à celle du 78 ? moi j'ai qques adresses des filles du 95
carole95000
Forcené
Forcené

coucou toi,
bah la prochaine c'est le 22 avril, on avait parlé de faire une petite bouffe, t'as des news ? je suis sûre que plus personne ne va y penser ! et moi j'ai quelques mails, mais pas de tout le monde, fais suer en plus j'ai vu Anne et viviane à la formation ASNAV jeudi et vendredi.
tu peux peut-être en reparler à celle du 78 ? moi j'ai qques adresses des filles du 95Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamoulette
Adepte
Adepte

Message par lamoulette »

c'est moi qui ai les mails de tout le monde...!! :D
J'avais prévu de le rappeler 2 semaines avant :roll:
Bonnes vacances les filles !
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
lamoulette
Adepte
Adepte

Message par lamoulette »

c'est moi qui ai les mails de tout le monde...!! :D
J'avais prévu de le rappeler 2 semaines avant :roll:
Bonnes vacances les filles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
sev77
Habitué
Habitué

Message par sev77 »

coucou, je passe le concours à creteil, pour info il y a 17 postes et bcp d'inscrites, peu de postes dans le 77 plus dans le 93
bon courage
sev77
Habitué
Habitué

Message par sev77 »

coucou, je passe le concours à creteil, pour info il y a 17 postes et bcp d'inscrites, peu de postes dans le 77 plus dans le 93
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

c'est cool ma cocotte, bonnes vacances à toi aussi, moi je dois bosser sur EVAS cette semaine, mais c'est vrai on se voit le lundi de la rentrée eh eh c'est chez toi en plus je crois ? c'est combien déjà la cantoche ?
carole95000
Forcené
Forcené

c'est cool ma cocotte, bonnes vacances à toi aussi, moi je dois bosser sur EVAS cette semaine, mais c'est vrai on se voit le lundi de la rentrée eh eh c'est chez toi en plus je crois ? c'est combien déjà la cantoche ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
claire78

Message par claire78 »

Coucou Carole
J'allais te répondre qu'Amel les avait tous pris pour nous recontacter mais je vois qu'elle a déjà répondu.....
C'est quand même pas pratique ces pseudo.....on sait jamais à qui on a à faire.....!!!! :lol: :lol:
Profitez bien de vos vacances.
Bises à toutes
claire78

Message par claire78 »

Coucou Carole
J'allais te répondre qu'Amel les avait tous pris pour nous recontacter mais je vois qu'elle a déjà répondu.....
C'est quand même pas pratique ces pseudo.....on sait jamais à qui on a à faire.....!!!! :lol: :lol:
Profitez bien de vos vacances.
Bises à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

Bonjour,
Cette année je ne pouvais pas passer le concours....c'est juste pour savoir
je voulais juste savoir combien il y avait de poste dans le 78 et le 95 et savoir comment vous faites pour le savoir
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

Bonjour,
Cette année je ne pouvais pas passer le concours....c'est juste pour savoir
je voulais juste savoir combien il y avait de poste dans le 78 et le 95 et savoir comment vous faites pour le savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

Bonsoir,
J' aimerais savoir s ' il y a un texte qui existe par rapport à la reprise d' ancienneté?
Merci,bonne soirée à toutes et tous
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

Bonsoir,
J' aimerais savoir s ' il y a un texte qui existe par rapport à la reprise d' ancienneté?
Merci,bonne soirée à toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

je ne sais pas s'il existe un texte, comme c'est du cas par cas ! quand on rempli le dossier d'acceptation de poste, on doit marquer toutes nos experiences pro précédentes, donc ça a été calculé en fonction de ce que j'avais fourni comme renseignements

pour les postes BZH, je ne sais pas du tout ! juste qu'il a y a deux postes au mouvement pour le 95, je ne sais pas pour le reste
Répondre