Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
Moi aussi , j'aimerai savoir...On doit pas tous les appeler quand même? si ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
Bon ben j'ai appelé directement et pas de poste en internat , que des externats.
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
Bon ben j'ai appelé directement et pas de poste en internat , que des externats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Moi je n'ai appelé aucun établissement
Et vous ?
Moi je regarde plutôt du côté du 91, et vous ?

Et vous ?
Moi je regarde plutôt du côté du 91, et vous ?
-
- Fidèle
Moi je n'ai appelé aucun établissement
Et vous ?
Moi je regarde plutôt du côté du 91, et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et vous ?
Moi je regarde plutôt du côté du 91, et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j,ai appelé beaucoup d'établissements et je vise plutot le 78 sauf le poste en fac et le 92
j,ai appelé beaucoup d'établissements et je vise plutot le 78 sauf le poste en fac et le 92Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Je t'ai envoyé un MPgrindycel a écrit :j,ai appelé beaucoup d'établissements et je vise plutot le 78 sauf le poste en fac et le 92

Le poste en fac ça ne te branche pas du tout ?
Tu es classée 9ème c'est ça ?
-
- Fidèle
Je t'ai envoyé un MPgrindycel a écrit :j,ai appelé beaucoup d'établissements et je vise plutot le 78 sauf le poste en fac et le 92

Le poste en fac ça ne te branche pas du tout ?
Tu es classée 9ème c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est ca je t,ai répondu en mp aussi
oui c'est ca je t,ai répondu en mp aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas appelé les établissements mais celle qui nous a envoyé le mail.
Je n'ai pas appelé les établissements mais celle qui nous a envoyé le mail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai commencé à tel aux établissements pas je n arrive pas à obtenir beaucoup d informations. Et vous?
J ai commencé à tel aux établissements pas je n arrive pas à obtenir beaucoup d informations. Et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.