Préparation aux soins d'urgences CESU ? Hérault
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Préparation aux soins d'urgences CESU ? Hérault
bonjour a tous
j'ai vu que pour rentrer a l'ecole il faut passer un diplome au cesu
pouvez vous m'en dire plus ?
ou peut on le passer dans l'herault ?
combien de temps dure cette formation ?
Est ce payant
ou doit on se renseigner ?
MERCI pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai vu que pour rentrer a l'ecole il faut passer un diplome au cesu
pouvez vous m'en dire plus ?
ou peut on le passer dans l'herault ?
combien de temps dure cette formation ?
Est ce payant
ou doit on se renseigner ?
MERCI pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marielaure66
- Fidèle
je pense que tu parle de l'AFGSU normalement ça fait parti, depuis peu, de la formation ESI en première année. c'est une formation pour le personnel hospitalier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marielaure66
- Fidèle
http://www.fnesi.org/index.php?option=c ... id=2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marielaure66
- Fidèle
merci marie
mais houla !!!!
j'ai vu que sur le lien la formation en question dans l'herault est de 588 EUROS !!!
C'est exhorbitant
peut etre peut on etre aidé pour financer ?
Si quelqu'un sait merci d'eclairer ma lanterneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais houla !!!!

j'ai vu que sur le lien la formation en question dans l'herault est de 588 EUROS !!!
C'est exhorbitant
peut etre peut on etre aidé pour financer ?
Si quelqu'un sait merci d'eclairer ma lanterneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.