Préparation aux soins d'urgences CESU ? Hérault

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
KIRA
Régulier
Régulier

Préparation aux soins d'urgences CESU ? Hérault

Message par KIRA »

bonjour a tous
j'ai vu que pour rentrer a l'ecole il faut passer un diplome au cesu
pouvez vous m'en dire plus ?
ou peut on le passer dans l'herault ?
combien de temps dure cette formation ?
Est ce payant
ou doit on se renseigner ?
MERCI pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

Peux-tu me dire ce que veut dire CESU ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF le Mans - admise 21ème en lp
marielaure66
Fidèle
Fidèle

Message par marielaure66 »

je pense que tu parle de l'AFGSU normalement ça fait parti, depuis peu, de la formation ESI en première année. c'est une formation pour le personnel hospitalier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marielaure66
Fidèle
Fidèle

http://www.fnesi.org/index.php?option=c ... id=2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marielaure66
Fidèle
Fidèle

manolys a écrit :Peux-tu me dire ce que veut dire CESU ? Merci
Centre d'Enseignement des Soins d'Urgence :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KIRA
Régulier
Régulier

Message par KIRA »

merci marie
mais houla !!!! :choque:
j'ai vu que sur le lien la formation en question dans l'herault est de 588 EUROS !!!
C'est exhorbitant
peut etre peut on etre aidé pour financer ?
Si quelqu'un sait merci d'eclairer ma lanterneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé