arrêt des études et équivalence as
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
arrêt des études et équivalence as
je voudrais savoir s'il y a des closes particulières pour que la drass n'accorde pas l'équivalent du diplôme as aux étudiants infirmiers qui arrêtent la formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut on peut
- Poohcinette
- Adepte
Nop c'est "systématique" du moment que tu as validé ta première année.
je crois que tu n'a rien a faire tu le reçoit, genre "lot de consolation" à l'arrêt de tes études.
Bon apres si tu as fait une méga bourde et que l'on t'a viré sauvagement de 'lISFI je sais pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je crois que tu n'a rien a faire tu le reçoit, genre "lot de consolation" à l'arrêt de tes études.
Bon apres si tu as fait une méga bourde et que l'on t'a viré sauvagement de 'lISFI je sais pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Votez Darwin !! (C'est mon bb chat)... Merci pour lui
St Antoine - 2 ème Année (2007 / 2010)

- clochette59
- Adepte
... et que tu possèdes l'AFGSU de niveau 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Poohcinette a écrit :Nop c'est "systématique" du moment que tu as validé ta première année.
IFSI Roubaix 2007/2010
-
- Habitué
- Poohcinette
- Adepte
Heu je sais pas le truc ki fait qu'on te retire le diplome ! tuer un patient volontairement et encore !! lol !! (l'euthanasie est d'actualité)
Franchement je sais pas trop ce qu'il faudrait faire pour ne pas avoir de diplôme mettre la vie des patients en danger être une sévere psychopate !!
A part un état psychique jugé dangereux pour les patients je vois pas trop
Help a l'aide c koi une méga bourde pour vous ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Franchement je sais pas trop ce qu'il faudrait faire pour ne pas avoir de diplôme mettre la vie des patients en danger être une sévere psychopate !!
A part un état psychique jugé dangereux pour les patients je vois pas trop
Help a l'aide c koi une méga bourde pour vous ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La méga bourde qui invalide ton diplome AS n'existe pas, puisque si elle existait, elle remettrait en question ton passage en seconde année.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
passer au conseil de discipline et avoir un avertissement ça peu être une raison pour qu'il ne donne pas le diplôme as (j'ai une amie dans ce cas là)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut on peut
- Poohcinette
- Adepte
Je pense que c'est du cas par cas.
Il faut demander a l'équipe pédagogique. Mais si le passage en deuxième année est validé, pas de raison de ne pas avoir l'équivalence sinon ils trouveront une raison de pas valider l'année et la c'est niet apres on peut tjs faire appel et encore, il faut voir le "dossier".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut demander a l'équipe pédagogique. Mais si le passage en deuxième année est validé, pas de raison de ne pas avoir l'équivalence sinon ils trouveront une raison de pas valider l'année et la c'est niet apres on peut tjs faire appel et encore, il faut voir le "dossier".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Renseigne toi auprès de la DDASS mais lorsque tu as validé ta 1ère année l'équivalence AS est automatique peut importe conseil pédagogique ou pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Shinjo Def
- Habitué
Sauf si l'AFGSU de niveau 2 n'est pas validé comme c'est dit plus haut. C'est très dur à organiser pour les IFSI et certains n'arrivent pas à le faire au cours de la première année (surtout les gros).
L'équivalence est alors impossible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'équivalence est alors impossible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Mais c'est quoi au juste l'AFGSU ?Shinjo Def a écrit :Sauf si l'AFGSU de niveau 2 n'est pas validé

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
AFGSU= Attestation de Formation aux Gestes de Soins d'Urgence.
c'est quelque chose , si j'ai bien compris, (avec toutes ces manifs etc, je comprends plus rien), qu'il faut avoir pour passer le DE, donc ils doivent le mettre au cours de la formation.
je peux pas t'en dire plus. Désolé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est quelque chose , si j'ai bien compris, (avec toutes ces manifs etc, je comprends plus rien), qu'il faut avoir pour passer le DE, donc ils doivent le mettre au cours de la formation.
je peux pas t'en dire plus. Désolé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

il me semble que pour l'équivalence AS c'est a partir de 2010 car dans certaines regions il n'ya pas assez de personnel formateur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
- cathounette
- Forcené
Si tu passe en conseil de discipline et que la sanction est "exclusion définitive", tu perds le bénéfice de tes années passées, et tu n'as pas le droit d'exercer en tant qu'AS. Même si tu es déjà en 3ème année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!