Et si vous n'avez pas le concours ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Candima a écrit :
BOUD15 a écrit :pourquoi ton âge qu'est qu'il a ???
Bah 31 au compteur dans 1 mois pile ! ;-) Va falloir que je passe a autre chose...
alors moi j'aurai 31 ans dans 2 mois mais je ne me sens pas vieille du tout :roll: après pour ton parcours, à mon avis, avoir une maîtrise en biologie cellulaire est une richesse. Dis-moi si je me trompe : ce diplôme permet soit d'enseigner soit de faire des recherches, c'est çà ? si c'est le cas, on peut comprendre ton changement d'orientation si tu as sû expliquer que tu veux évoluer dans un domaine d'application de la science sur le plan curatif :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
audrey615
Adepte
Adepte

...

Message par audrey615 »

Alors à mon tours, si je ne l'ai pas encore cette fois!
Ben je fais comme les années précedentes, je me rapproche au plus du médicale ( j'ai fait secrétaire médicale et ASH) ca fait toujours une bonne expérience,, et je retente ENCORE pour l'année prochaine!

En tout honnetete j'espere que ca ne sera pas le cas, car ca fait 4 fois cette année et ca commence à faire long de trouver des petits boulo.
On véra le 27 juin !
Mais en tout cas je ne lacherai pas l'affaire, je progresse tout les ans :clin:

Bisous et courage à toute pour l'attente, bientot la délivrance, j'ai hate!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
kimbertroy

Message par kimbertroy »

vous croyez que c'est votre personnalité qui a pas plu ou que c'est votre parcours qui pose problème ? ( en tous cas à vous lire Audrey et Candima je ne vois rien d'incohérent ) je suis un peu dégoûtée pour vous. Audrey tu n'as tenté qu'à un seul endroit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous?
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

A j-5 des résultats, je tiens mes CV prêts, au cas où je n'ai pas le concours, que je puisse illico chercher du travail, pour à nouveau côtiser pour les assedic, etc etc... :snif: Plateaux téléphoniques, me revoilou! Et oui, les gens qui vous appellent le samedi pour vous faire bénéficier d'une super offre téléphonique, j'en faisais partie, et malheureusement, si je n'ai pas le concours, c'est reparti pour un an :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

les résultats approchent!!

il me tarde de les voir!

même si ils sont négatifs j'ai envie de connaître mes notes comme je n'arrive pas du tout à me faire une idée dessus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

choubibi59 a écrit ::snif: Plateaux téléphoniques, me revoilou! Et oui, les gens qui vous appellent le samedi pour vous faire bénéficier d'une super offre téléphonique, j'en faisais partie, et malheureusement, si je n'ai pas le concours, c'est reparti pour un an :pleure:
Ah non pitié Image je te souhaite de réussir ce concours et d'arrêter de nous app'ler en pleine grasse mat' ou sous la douche, de nous faire courir plein de mousse à travers toute la maison en pensant que c'est un appel important ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

kaprice741 a écrit :
choubibi59 a écrit ::snif: Plateaux téléphoniques, me revoilou! Et oui, les gens qui vous appellent le samedi pour vous faire bénéficier d'une super offre téléphonique, j'en faisais partie, et malheureusement, si je n'ai pas le concours, c'est reparti pour un an :pleure:
Ah non pitié Image je te souhaite de réussir ce concours et d'arrêter de nous app'ler en pleine grasse mat' ou sous la douche, de nous faire courir plein de mousse à travers toute la maison en pensant que c'est un appel important Image
eh bien kaprice tu es une accro du tel!!! moi même sous la douche, le tel je le laisse sonner au risque de mettre plein d'eau partout... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

kimbertroy a écrit :vous croyez que c'est votre personnalité qui a pas plu ou que c'est votre parcours qui pose problème ? ( en tous cas à vous lire Audrey et Candima je ne vois rien d'incohérent ) je suis un peu dégoûtée pour vous. Audrey tu n'as tenté qu'à un seul endroit?

Oui je ne tente qu'à Cannes à chaque fois, car dans ma région il y a regroupement d'IFSI donc les concours sont le meme jours, et tous les memes, aprés financierement malheureusement je n'ai pas la chance de pouvoir "m'expatrier". Mais comme je te dit je progresse à chaque fois donc cette fois devrait être la bonne. ( 1- tout raté, 2- l'oral, 3- liste d'attente,4- ben à voir le 27!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

audrey615 a écrit :
kimbertroy a écrit :vous croyez que c'est votre personnalité qui a pas plu ou que c'est votre parcours qui pose problème ? ( en tous cas à vous lire Audrey et Candima je ne vois rien d'incohérent ) je suis un peu dégoûtée pour vous. Audrey tu n'as tenté qu'à un seul endroit?

Oui je ne tente qu'à Cannes à chaque fois, car dans ma région il y a regroupement d'IFSI donc les concours sont le meme jours, et tous les memes, aprés financierement malheureusement je n'ai pas la chance de pouvoir "m'expatrier". Mais comme je te dit je progresse à chaque fois donc cette fois devrait être la bonne. ( 1- tout raté, 2- l'oral, 3- liste d'attente,4- ben à voir le 27!)
Quel courage et quelle détermination!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

Quel courage et quelle détermination![/quote]

MERCI :D :D :)
Ben quand on est motivée ca paye toujours!!! Meme si défois ca prend un peu de temps :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Loulieb a écrit :Quel courage et quelle détermination!
audrey615 a écrit : MERCI :D :D :)
Ben quand on est motivée ca paye toujours!!! Meme si défois ca prend un peu de temps :?
Espérons que ce soit bonheur pour toi vendredi! :clin: PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

Loulieb a écrit :
Loulieb a écrit :Quel courage et quelle détermination!
audrey615 a écrit : MERCI :D :D :)
Ben quand on est motivée ca paye toujours!!! Meme si défois ca prend un peu de temps :?
Espérons que ce soit bonheur pour toi vendredi! :clin: PDT_016
C'est gentil, je te souhaite exactement la même chose :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Si je n'ai pas le concours, je ferais peut-être une formation AS..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

emie57 a écrit :Si je n'ai pas le concours, je ferais peut-être une formation AS..

Et tu le retenterais plus tard?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

biensur lol!! En septembre ou au printemps prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Verrouillé