Et si vous n'avez pas le concours ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- kaprice741
- Accro
alors moi j'aurai 31 ans dans 2 mois mais je ne me sens pas vieille du toutCandima a écrit :Bah 31 au compteur dans 1 mois pile !BOUD15 a écrit :pourquoi ton âge qu'est qu'il a ???Va falloir que je passe a autre chose...

Ide au bloc op
...
Alors à mon tours, si je ne l'ai pas encore cette fois!
Ben je fais comme les années précedentes, je me rapproche au plus du médicale ( j'ai fait secrétaire médicale et ASH) ca fait toujours une bonne expérience,, et je retente ENCORE pour l'année prochaine!
En tout honnetete j'espere que ca ne sera pas le cas, car ca fait 4 fois cette année et ca commence à faire long de trouver des petits boulo.
On véra le 27 juin !
Mais en tout cas je ne lacherai pas l'affaire, je progresse tout les ans
Bisous et courage à toute pour l'attente, bientot la délivrance, j'ai hate!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben je fais comme les années précedentes, je me rapproche au plus du médicale ( j'ai fait secrétaire médicale et ASH) ca fait toujours une bonne expérience,, et je retente ENCORE pour l'année prochaine!
En tout honnetete j'espere que ca ne sera pas le cas, car ca fait 4 fois cette année et ca commence à faire long de trouver des petits boulo.
On véra le 27 juin !
Mais en tout cas je ne lacherai pas l'affaire, je progresse tout les ans

Bisous et courage à toute pour l'attente, bientot la délivrance, j'ai hate!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
-
vous croyez que c'est votre personnalité qui a pas plu ou que c'est votre parcours qui pose problème ? ( en tous cas à vous lire Audrey et Candima je ne vois rien d'incohérent ) je suis un peu dégoûtée pour vous. Audrey tu n'as tenté qu'à un seul endroit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous?
- choubibi59
- Accro
A j-5 des résultats, je tiens mes CV prêts, au cas où je n'ai pas le concours, que je puisse illico chercher du travail, pour à nouveau côtiser pour les assedic, etc etc...
Plateaux téléphoniques, me revoilou! Et oui, les gens qui vous appellent le samedi pour vous faire bénéficier d'une super offre téléphonique, j'en faisais partie, et malheureusement, si je n'ai pas le concours, c'est reparti pour un an
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- etoilinette
- Insatiable
les résultats approchent!!
il me tarde de les voir!
même si ils sont négatifs j'ai envie de connaître mes notes comme je n'arrive pas du tout à me faire une idée dessus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me tarde de les voir!
même si ils sont négatifs j'ai envie de connaître mes notes comme je n'arrive pas du tout à me faire une idée dessus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaprice741
- Accro
Ah non pitiéchoubibi59 a écrit :Plateaux téléphoniques, me revoilou! Et oui, les gens qui vous appellent le samedi pour vous faire bénéficier d'une super offre téléphonique, j'en faisais partie, et malheureusement, si je n'ai pas le concours, c'est reparti pour un an

Ide au bloc op
eh bien kaprice tu es une accro du tel!!! moi même sous la douche, le tel je le laisse sonner au risque de mettre plein d'eau partout...kaprice741 a écrit :Ah non pitiéchoubibi59 a écrit :Plateaux téléphoniques, me revoilou! Et oui, les gens qui vous appellent le samedi pour vous faire bénéficier d'une super offre téléphonique, j'en faisais partie, et malheureusement, si je n'ai pas le concours, c'est reparti pour un an
je te souhaite de réussir ce concours et d'arrêter de nous app'ler en pleine grasse mat' ou sous la douche, de nous faire courir plein de mousse à travers toute la maison en pensant que c'est un appel important

ESI 2010-2013!!!
kimbertroy a écrit :vous croyez que c'est votre personnalité qui a pas plu ou que c'est votre parcours qui pose problème ? ( en tous cas à vous lire Audrey et Candima je ne vois rien d'incohérent ) je suis un peu dégoûtée pour vous. Audrey tu n'as tenté qu'à un seul endroit?
Oui je ne tente qu'à Cannes à chaque fois, car dans ma région il y a regroupement d'IFSI donc les concours sont le meme jours, et tous les memes, aprés financierement malheureusement je n'ai pas la chance de pouvoir "m'expatrier". Mais comme je te dit je progresse à chaque fois donc cette fois devrait être la bonne. ( 1- tout raté, 2- l'oral, 3- liste d'attente,4- ben à voir le 27!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Quel courage et quelle détermination!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.audrey615 a écrit :kimbertroy a écrit :vous croyez que c'est votre personnalité qui a pas plu ou que c'est votre parcours qui pose problème ? ( en tous cas à vous lire Audrey et Candima je ne vois rien d'incohérent ) je suis un peu dégoûtée pour vous. Audrey tu n'as tenté qu'à un seul endroit?
Oui je ne tente qu'à Cannes à chaque fois, car dans ma région il y a regroupement d'IFSI donc les concours sont le meme jours, et tous les memes, aprés financierement malheureusement je n'ai pas la chance de pouvoir "m'expatrier". Mais comme je te dit je progresse à chaque fois donc cette fois devrait être la bonne. ( 1- tout raté, 2- l'oral, 3- liste d'attente,4- ben à voir le 27!)
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Quel courage et quelle détermination![/quote]
MERCI
Ben quand on est motivée ca paye toujours!!! Meme si défois ca prend un peu de temps
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI

Ben quand on est motivée ca paye toujours!!! Meme si défois ca prend un peu de temps

Espérons que ce soit bonheur pour toi vendredi!Loulieb a écrit :Quel courage et quelle détermination!audrey615 a écrit : MERCI![]()
![]()
![]()

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

C'est gentil, je te souhaite exactement la même choseLoulieb a écrit :Espérons que ce soit bonheur pour toi vendredi!Loulieb a écrit :Quel courage et quelle détermination!audrey615 a écrit : MERCI![]()
![]()
![]()
Ben quand on est motivée ca paye toujours!!! Meme si défois ca prend un peu de tempsPDT_016

emie57 a écrit :Si je n'ai pas le concours, je ferais peut-être une formation AS..
Et tu le retenterais plus tard?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.