Date des résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- jtmbbdamour
- Insatiable
Mymy, pour moi aussi c'est écrit que les résultats de Vienne sont le 1er Juillet! C'est bizarre!
Enfin ...
Bourgoin: Le 1er Juillet à 14h
Vichy: Le 27 Juin à 13h
CRF Lyon: 1er Juillet
Esquirol: Le 1er Juillet à 9h
Vienne: Le 1er Juillet ( Normalement!)
Biisous_Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin ...
Bourgoin: Le 1er Juillet à 14h
Vichy: Le 27 Juin à 13h
CRF Lyon: 1er Juillet
Esquirol: Le 1er Juillet à 9h
Vienne: Le 1er Juillet ( Normalement!)
Biisous_Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Oui c'est ce qui métonne essaye de faire un tour sur le site
www.ch-vienne.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
www.ch-vienne.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Bourgoin-Jallieu
- jtmbbdamour
- Insatiable
Sur le site "CEFIEC.fr", pour la CRF de Lyon c'ést écrit que les résultats d'admission sont le 25 Juin! Alors qu'on m'a dit que c'était le 1er Juillet!
Bizarre...
Biz_Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Biz_Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- jtmbbdamour
- Insatiable
Alors récapitulation. Sur le site du CEFIEC il est inscrit que les résultats de Vienne sont le 1er Juillet! Voilà. Je pense que sur le site de l'ifsi de Vienne ils se sont trompés avec les résultats des aides soignantes!
Voilà! Mais ce qui ne résoud pas le problème des résultats de la CRF de Lyon! Lol
Voilà! Mais ce qui ne résoud pas le problème des résultats de la CRF de Lyon! Lol
-
Pour moi les résultats seront le 25 juin pour l'IFSI lagny marne la valléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" proverbe zen
E.S.I en septembre à l'ifsi marne la vallée!!!trop heureuse!!!
E.S.I en septembre à l'ifsi marne la vallée!!!trop heureuse!!!
- etoilinette
- Insatiable
pour moi, résultat de tarbes en 1er (oral que j'ai le mieux réussi): le 02 juillet!
et journée chargée le 07 juillet: résultats de bordeaux (oral raté), de pau, et du bac!
voilà!
alors, celles qui ont eu les résultats aujourd'hui???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et journée chargée le 07 juillet: résultats de bordeaux (oral raté), de pau, et du bac!
voilà!
alors, celles qui ont eu les résultats aujourd'hui???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable