Date des résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
27 juin pour Auch
2 juillet pour Tarbes et
4 juillet pour Toulouse CRF (s'il vous plaiiit je le veux celui là!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 juillet pour Tarbes et
4 juillet pour Toulouse CRF (s'il vous plaiiit je le veux celui là!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
Pool médecine/chir
-
Bonjour
Est ce que quelqu'un connait la date des résultats pour l'IFSI croix rouge de Moulins ? J'ai oublié de la noter le jour de mon oral..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un connait la date des résultats pour l'IFSI croix rouge de Moulins ? J'ai oublié de la noter le jour de mon oral..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- betty_boop
- Régulier
Bonsoir,
je voulais savoir si quelqu'un connaissait le jour des résultats de l'IFSI Virginie Olivier (CH St Anne) à Paris?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si quelqu'un connaissait le jour des résultats de l'IFSI Virginie Olivier (CH St Anne) à Paris?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Promo Salvia
Promo Salvia
t'as de la chance toi Marion c'est demain ,pour moi c'est le 2 juillet a epernay c trop long
tiens nous au courant de tes resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
ya pase souçis
mais plus ça approche et plus je me dis que c'est mort!
J'aurais encore 2résultats la semaine prochaine donc on verra tout ça!
Ne t'inquiètes pas ça arrive vite les résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais plus ça approche et plus je me dis que c'est mort!
J'aurais encore 2résultats la semaine prochaine donc on verra tout ça!
Ne t'inquiètes pas ça arrive vite les résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes 
Ya plus qu'à...

Ya plus qu'à...
Voici de quoi les contacter pour leur demanderbetty_boop a écrit :Bonsoir,
Merci

Ifsi virginie Olivier. Centre hospitalier sainte anne
1, rue Cabanis. 75014 PARIS - FRANCE
Tél. : 01.45.65.88.36 - Fax : 01.45.65.85.57
Site web : http://www.ch-sainte-anne.fr
Mail : contact@ch-sainte-anne.fr
(source: www.distrimed.com)
Voici de quoi les contacter pour leur demander:Pitchoune58 a écrit :Bonjour
Est ce que quelqu'un connait la date des résultats pour l'IFSI croix rouge de Moulins ? J'ai oublié de la noter le jour de mon oral..
Département : Allier
Nom : INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS
Téléphone : 04 70 48 20 30
Site web: http://ifsi-moulins.croix-rouge.fr
Envoyer un email
Fiche d'identité
(source: www.croix-rouge.fr)
Envoyez un email, vous aurez une réponse rapide comme ça!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Salut
la date des résultats de moulins est le 27 juin a 13h ils seront affichés et disponible sur internet
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la date des résultats de moulins est le 27 juin a 13h ils seront affichés et disponible sur internet
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future efi a clermont ferrand 2008-2011
Les résultats de l'ifsi de Bures sur Yvettes/Orsay seront affichés le 25 Juin a 10h !
Bonne chance a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
-
- Habitué
Que c'est long toute cette attente!!
Moi je suis dans le sud est (y'a personne ici qui vient du sud est??)
Mes résultats sont le 25 juin pour la Croix rouge Marseille, le 26 au CHU de Nîmes et enfin le 27 pour Briançon...
Vivement la semaine prochaine, ça se fait trèèès long.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis dans le sud est (y'a personne ici qui vient du sud est??)
Mes résultats sont le 25 juin pour la Croix rouge Marseille, le 26 au CHU de Nîmes et enfin le 27 pour Briançon...
Vivement la semaine prochaine, ça se fait trèèès long.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Première année validée!! En route pour la seconde année!!
Première année validée!! En route pour la seconde année!!

- Pauline53
- Fidèle
moi je suis toujours en attentes de mes résultats, le 25 ( AP HP) et le 27 juin pour Fougères, halala le stresse me hante, argggggggggggggggggggggÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts
Coucou tout le monde ! Moi je passe l'oral de la croix rouge de Toulouse la semaine prochaine ! C'est mon dernier et j'aurais voulu savoir les sujets qui étaient déjà tombés !
Donc si certaines personnes ont passés cet oral, tenez moi au courant !! En espérant que tout c'est bien passé pour vous
Merci d'avance !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc si certaines personnes ont passés cet oral, tenez moi au courant !! En espérant que tout c'est bien passé pour vous

Merci d'avance !!