Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ouuuaa mais tout d'abord félicitations!! Et donnes nous ta recette!!mdrmandela76 a écrit :Bonjour,
je voudrais d'abord me présenter.
Moi, c'est erwann, 25 ans, papa d'un petit artur de 8mois.
Je passais le concours pour la 1ère fois cette année.
Et.... je suis admis!!!!!!!
Bientôt fini le chomage en ce qui me concerne!
bravo à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
- grizouille
- Insatiable
Merci de mettre par ici exclusivement vos résultats du concours...
Pour le reste il y a d'autres topics...
Je supprime donc les messages qui n'ont rien à faire ici...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le reste il y a d'autres topics...
Je supprime donc les messages qui n'ont rien à faire ici...

Bravo aux admis c'est super pour vous et pour les recalés courage restez motivés pour une prochaine session !
J'attend toujours les resultats moi. C'est long j'en peux plus d'attendre lol.
Plus j'attend, plus le doute est là c'est insurportable j'y crois plus vraiment
Pff vivement !
Bonne semaine à tous et bon courage pour ceux qui passent le BAC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attend toujours les resultats moi. C'est long j'en peux plus d'attendre lol.
Plus j'attend, plus le doute est là c'est insurportable j'y crois plus vraiment

Pff vivement !
Bonne semaine à tous et bon courage pour ceux qui passent le BAC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et
félicitations à toutes celles qui sont reçues.
Nous et plusieurs d'entre-nous, devons attendre le 04/07 que c'est long mais hyper long.
Nous aimerions être à votre place.
De toute façon notre tour arrivera bien.
Alors encore bravo
DomiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous et plusieurs d'entre-nous, devons attendre le 04/07 que c'est long mais hyper long.
Nous aimerions être à votre place.
De toute façon notre tour arrivera bien.
Alors encore bravo
DomiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
oui moi aussi je dois attendre le 3 juillet, et je suis dans tout mes états
je suis aussi maman de 2 puces, et je n'ai passé qu'un seul concours, et contre toute attente j'étais admise à l'oral(que j'ai foiré je crois
)
Félicitations à tous, gros bisous à ceux qui doivent recommencer l'année prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis aussi maman de 2 puces, et je n'ai passé qu'un seul concours, et contre toute attente j'étais admise à l'oral(que j'ai foiré je crois

Félicitations à tous, gros bisous à ceux qui doivent recommencer l'année prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- Japanita
- Forcené
Je dois encore attendre 8 jours avant les résultats mais ça me semble une éterrrrrrrrrrnité !!
Encore bravo à tous les admis, décidemment y'en a beaucoup sur LP !! ^^
J'espère que je pourrais m'ajouter à la liste le 24
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore bravo à tous les admis, décidemment y'en a beaucoup sur LP !! ^^
J'espère que je pourrais m'ajouter à la liste le 24

Infirmière en service de soins de suite hématologique.
-
Bonjour à tous, les résultats sont tombés jeudi et je suis admise au Havre, trop contente ! depuis le temps...
Bon courage et tout ceux et celles qui attendent encore des résultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage et tout ceux et celles qui attendent encore des résultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sophie2509
- Régulier
Bravo et félicitations à tous les admis !!
Et mention spéciale à Erwan, notes impressionnantes !!
Moi c'est le 27 juin, et plus ça va, moins j'y crois !
L'attente est le pire des moments qu'on a pu vivre tout au long de ce concours !
Courage à tous ceux et celles qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et mention spéciale à Erwan, notes impressionnantes !!

Moi c'est le 27 juin, et plus ça va, moins j'y crois !
L'attente est le pire des moments qu'on a pu vivre tout au long de ce concours !
Courage à tous ceux et celles qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Salon de provence, promo 2088/2011
Maman de 2 grandes filles de 14 et 10 ans
Maman de 2 grandes filles de 14 et 10 ans
- marielaure66
- Fidèle
Admise en LP a l'imfsi de perpignan PDT_010 suis trop contente! Courage a ceux qui patiente encore..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a Perpignan !!!
A nous la 2ème Année
A nous la 2ème Année