Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
FELICITATION
à tous et à toutes, des supers notes pour des supers élèves infirmiers.
l'attente est interminable, j'en peut plus d'attendre (resultat le 27)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l'attente est interminable, j'en peut plus d'attendre (resultat le 27)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angediabolik2a
- Adepte
bonjour a tous !!! les resultats viennent de tomber !!! je suis admise a l'ifsi d'ajaccio ( mon seul et unique concours ) je suis trop heureuse !!!
bon courage a tous !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage a tous !!!

ESI 2008-2011 :
1ere année validée!!!!
maintenant c'est la 2eme année qui commence !
1ere année validée!!!!
maintenant c'est la 2eme année qui commence !

-
concours des diaconesses
Félicitations à tous les admis, no stress pour ceux qui attendent et courage à ceux qui ne l'ont pas eu, ne baissez pas les bras... enfin je dis ça parce que je n'ai toujours pas eu mes résultats... J-8Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la chanceuhhh, félicitations 
!!
Courage aux autres la sentence approche..lentement mais surement...
Et que ceux qui sont récalés gardent espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

!!
Courage aux autres la sentence approche..lentement mais surement...

Et que ceux qui sont récalés gardent espoir

IDE made in belgique
bon bah admise a la CRF Limoges
15 a l'oral 16.5 et 14 a l'écrit 39 eme sur 91 j'en reviens pas mais bon il me reste encore une barriere le bac alors je m'estime encore loin d'etre future ESI.
félicitation a tous ceux qui sont admis

félicitation a tous ceux qui sont admis

ESI 2008-2011 a l'IFSI CRF Limoges
module d'ortho validé
msp 1 validée
module d'ortho validé
msp 1 validée
- Japanita
- Forcené
Bravooo aux nouveaux admis, nouvelles ptites infirmières :
Marie34, Siana87 et angediabolik2a.
Bravo bravo et encore bravo !!!!
Marie34, Siana87 et angediabolik2a.
Bravo bravo et encore bravo !!!!

Infirmière en service de soins de suite hématologique.
Félicitation à tous et à toutes pour les nouveaux résultats.
Bonne chance aux bacheliers comme moi
le bac est commencé , les sujets pas évident alors bonne chance à ceux qui attendent le résultat du concours comme à ceux qui passent le bac
Bonne chance aux bacheliers comme moi

Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI
trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien
CHU rouen : Admissible à l'IFSI

Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien

- ninie5476
- Forcené
Félicitations aux nouveaux et nouvelles admis(es) !!
il va y avoir encore plein de bonnes nouvelles !!!

il va y avoir encore plein de bonnes nouvelles !!!

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
Ne t'inquiéte pas Dodie il remonte souvent bien plus que ca!!!
Garde espoir, ne relache pas l'attention appel tout les jours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Garde espoir, ne relache pas l'attention appel tout les jours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!