Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Message par LYNE298 »

FELICITATION :D à tous et à toutes, des supers notes pour des supers élèves infirmiers.
l'attente est interminable, j'en peut plus d'attendre (resultat le 27)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angediabolik2a
Adepte
Adepte

Message par angediabolik2a »

bonjour a tous !!! les resultats viennent de tomber !!! je suis admise a l'ifsi d'ajaccio ( mon seul et unique concours ) je suis trop heureuse !!!

bon courage a tous !!! :lol: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :

1ere année validée!!!!

maintenant c'est la 2eme année qui commence ! :-)
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

mille bravo!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Lulu13
Habitué
Habitué

Message par Lulu13 »

Félicitations à tous!!!!

J-10.... c'est long.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
jadounette

concours des diaconesses

Message par jadounette »

Félicitations à tous les admis, no stress pour ceux qui attendent et courage à ceux qui ne l'ont pas eu, ne baissez pas les bras... enfin je dis ça parce que je n'ai toujours pas eu mes résultats... J-8Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

la chanceuhhh, félicitations Image
!!
Courage aux autres la sentence approche..lentement mais surement... :?

Et que ceux qui sont récalés gardent espoir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

Félicitations aux admis :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
siana87

Message par siana87 »

bon bah admise a la CRF Limoges :oops: 15 a l'oral 16.5 et 14 a l'écrit 39 eme sur 91 j'en reviens pas mais bon il me reste encore une barriere le bac alors je m'estime encore loin d'etre future ESI.

félicitation a tous ceux qui sont admis :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a l'IFSI CRF Limoges
module d'ortho validé
msp 1 validée
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Bravooo aux nouveaux admis, nouvelles ptites infirmières :
Marie34, Siana87 et angediabolik2a.
Bravo bravo et encore bravo !!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
coco76

Message par coco76 »

Félicitation à tous et à toutes pour les nouveaux résultats.
Bonne chance aux bacheliers comme moi :lol: le bac est commencé , les sujets pas évident alors bonne chance à ceux qui attendent le résultat du concours comme à ceux qui passent le bac :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI :) trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien ;)
Marion2a

Message par Marion2a »

Admise aussi à l'Ifsi d'Ajaccio...
Ca fait plaisir..!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008.2011...!!!
ninie5476
Forcené
Forcené

Message par ninie5476 »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles admis(es) !! :lol:

il va y avoir encore plein de bonnes nouvelles !!! :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Bravo les filles (et garçons?)!

Comme j'aimerais être à votre place... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodi087

Message par dodi087 »

18 éme sur lc :pleure: à la crf de limoges jspr ke sa va remontéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

Ne t'inquiéte pas Dodie il remonte souvent bien plus que ca!!!
Garde espoir, ne relache pas l'attention appel tout les jours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Verrouillé