Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'avais presque réussi à ne pas trop penser aux résultats mais de lire tout ça me redonne la petite boule au ventre... Félicitations à toutes celles et tous ceux qui ont réussi leur concours, en espérant en faire aussi partie le 27 juin prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca fait plaisir de voir que beaucoup de monde à reussi... ca redonne un peu de courage en attendant les resultats!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011!!!
Hi hi!!!
Hi hi!!!
Je vaus peut être casser un peu l'ambiance ... mais recalée à La Roche sur Yon...
Enfin bon, restons positive, 16 ans et demi, ( ce qui a sans doute posé probleme !!! ) et encore du temps devant moi...
Felicitations à vous tous en tout cas,
Trop contente pour vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin bon, restons positive, 16 ans et demi, ( ce qui a sans doute posé probleme !!! ) et encore du temps devant moi...
Felicitations à vous tous en tout cas,
Trop contente pour vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI aux Mureaux (78) 2008/2011.
Jsuis prise à saint herblain!!!!!!!!!!!!!!!!!! (nantes)
Trop heureuse je m'y attendais pas car hier j'ai vu que j'étais 107 en liste complémentaire à la roche donc j'avais un peu perdu espoir!
J'ai fais une crise en voyant les résultats je pleurais tremblais et tou
Moment inoubliable j'ai encore l'impression d'être dans un autre monde!
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent des résultats, bravo et félicitations aux admis et ne baissez surtout pas les bras pour les autres c'est facile à dire mais il vaut avoir la gnak!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop heureuse je m'y attendais pas car hier j'ai vu que j'étais 107 en liste complémentaire à la roche donc j'avais un peu perdu espoir!
J'ai fais une crise en voyant les résultats je pleurais tremblais et tou
Moment inoubliable j'ai encore l'impression d'être dans un autre monde!
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent des résultats, bravo et félicitations aux admis et ne baissez surtout pas les bras pour les autres c'est facile à dire mais il vaut avoir la gnak!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes 
Ya plus qu'à...

Ya plus qu'à...
Je suis sur 6 eme sur la liste complémentaire de laval, y'a plus qu'a attendre les désistements. Je pense que j'ai des chances de faire mon entrée dans cette ifsi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
sur LC pour le mans CHÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par angenoirdu27 le 18 juin 2008 18:02, modifié 1 fois.
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
Tu as ton concours!! allez courage plus que le Bac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angenoirdu27 a écrit :je suis admise au mans sur LP donc!!!! j'en reviens pas on était 750 candidats, j'ai que 17 ans et s'était mes 1ers concours!reste à avoir le bac mais je le sens moyen...
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Sale journee ici recalee aux 2 ecoles du Mans...
Je ne pensais pas avoir loupé a ce point la... Mon parcours leur a t'il fait peur ? Une chose est sure c'est que je mets une crois dessus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne pensais pas avoir loupé a ce point la... Mon parcours leur a t'il fait peur ? Une chose est sure c'est que je mets une crois dessus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
déçue d'etre sur LC alors que je pensais etre sur le LP...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par angenoirdu27 le 18 juin 2008 18:01, modifié 1 fois.
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
Candima a écrit :Sale journee ici recalee aux 2 ecoles du Mans...
Je ne pensais pas avoir loupé a ce point la... Mon parcours leur a t'il fait peur ? Une chose est sure c'est que je mets une crois dessus !
Tu sais si c'est vraiment ce que tu veux faire, il ne faut pas baisser les bras!!! Ca serai dommage. Il ne faut pas rester un échec.
Regarde moi c'est ma quatrième tentaviteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
bon alors moi c'est pareil je viens de voir que je suis sur liste complémentaire au CHU du Mans et je suis dans les dernières donc je n'ai aucun espoir
enfin pour un 1er concours je me dis pour me consoler que c'est deja pas mal enfin je suis déçu comme même...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- doudoudu50
- Forcené
salut!
felicitation!
té combien sur liste complementaire à la croix rouge du Mans?
car moi je suis 3eme sur liste complementaire!
et tu va dans quel IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitation!
té combien sur liste complementaire à la croix rouge du Mans?
car moi je suis 3eme sur liste complementaire!
et tu va dans quel IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tititroyes
- Insatiable
salut tas vu je tavais dis que tu en aurais undoudoudu50 a écrit :admise à laval pour moi trop contente cest mon premier resultat

felicitations

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé