Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pour moi mauvaise nouvelle pour cette fois-ci, recalée à l'oral...
bon il me reste encore le résultats d'un concours même si j'y crois pas trop... pour l'instant je vais aller réviser mes maths (dernière journée de bac demain
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon il me reste encore le résultats d'un concours même si j'y crois pas trop... pour l'instant je vais aller réviser mes maths (dernière journée de bac demain

future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
résultat ifsi 2008
Je suis 7ème sur la liste d'attente a Allonnes. J'aimerai savoir si je dois garder espoir?
Sinon félicitation à tous les admissibles!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
félicitation aux admissibles !!
et bon courage aux autres, ne desespérer pas, la prochaine fois sera la bonne !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bon courage aux autres, ne desespérer pas, la prochaine fois sera la bonne !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011
2e année
2e année
- tititroyes
- Insatiable
FELICITATIONS
a tous les admis
preparez sereinement votre rentrée
pour ceux qui sont recallés une seule solution perceverer et encore perceverer
un jour vous pourrez aussi sauter au plafond de joieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a tous les admis
preparez sereinement votre rentrée
pour ceux qui sont recallés une seule solution perceverer et encore perceverer
un jour vous pourrez aussi sauter au plafond de joieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

-
20ème sur liste d'attente pour l'ifsi d'allonnes........
C'EST MORT , je suis trop decu, j'espere que ca sera mieu pour poitiers
Sinon felicitation a tous les admis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'EST MORT , je suis trop decu, j'espere que ca sera mieu pour poitiers

Sinon felicitation a tous les admis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous le monde!!!
Pour tous les autres ne partez pas défétiste, surtout si c'est votre premier concours et que vous voulez vraiment faire ce métier!
(je me demande bien sur quelle liste je vais me retrouver d'ailleur, LC?,LP?, ou éliminés tant cas faire lol...
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour tous les autres ne partez pas défétiste, surtout si c'est votre premier concours et que vous voulez vraiment faire ce métier!

(je me demande bien sur quelle liste je vais me retrouver d'ailleur, LC?,LP?, ou éliminés tant cas faire lol...

IDE made in belgique
- sophie7619
- Habitué
félicitation ç tout eux qui l'ont eut
Moi je suis amise au chu de rouen!
Et pour ceux qui ne l'ont pas eut en vous découragez pas, j'étais dans le même cas l'année dernière!!!
Aller courage à tous ceux et celles quin n'ont pas encore passés l'oral ou qui n'ont pas eut leur résultats!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis amise au chu de rouen!
Et pour ceux qui ne l'ont pas eut en vous découragez pas, j'étais dans le même cas l'année dernière!!!
Aller courage à tous ceux et celles quin n'ont pas encore passés l'oral ou qui n'ont pas eut leur résultats!!

Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
Rappel :
Ici on y met que ses résultats du concours...
Les autres messages sont automatiquement effacés.
Je mets la liste à jour...
Ici on y met que ses résultats du concours...
Les autres messages sont automatiquement effacés.
Je mets la liste à jour...

Re: résultat ifsi 2008
Franchement 7ème tu as de bonnes chances d'être admise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mymy072 a écrit :Je suis 7ème sur la liste d'attente a Allonnes. J'aimerai savoir si je dois garder espoir?
IDE
Youpi !!! Admise au CHU du Mans...
Le problème pour ceux qui ont passé comme moi, le mans et un autre en Bretagne, on doit envoyer sa réponse au Mans le lendemain de la publication des résultats en Bretagne... Mais je vais au Mans.
Bravos aux admis, courage à ceux qui sont en attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le problème pour ceux qui ont passé comme moi, le mans et un autre en Bretagne, on doit envoyer sa réponse au Mans le lendemain de la publication des résultats en Bretagne... Mais je vais au Mans.
Bravos aux admis, courage à ceux qui sont en attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Youhouuuuu, admise à l'IFSI de St Pierre Réunion.
Je suis trop trop trop heureuse
Je suis trop trop trop heureuse

IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
allonnes
Recalée à l'IFSI d'allonnes comme quoi j'avais raison d'etre pessimiste !!! C'est dégueulasse le jury s'est foutu de ma gueule sur toute la ligne.. en me faisant espéré ! mais bon enfin je suis recalée.... bravo à tous ceux qui ont réussi !
Le ciel me tombe sur la tête
session d'automneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le ciel me tombe sur la tête

session d'automneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.