Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
31 sur LC, tu as sûrment encore toutes tes chances (même si ça dépend des IFSI) bon courage à toi pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.crabette a écrit :salut, je viens de découvrir ce post, je suis 31 sur LC à Narbonne (autant dire que c'est presque fichu...) mais j'ai pas tous mes résultats encore odnc je garde espoir!
bonne soirée à tous
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
- massinissa
- cahuetou
- Adepte
Félicitations à tous ceux qui ont reçu un faire part ... c'est parti pour 37 mois d'études et ... une longue carrière d'IDE !!
Les premiers pour moi, sont demain et .... JE CRAQUE de peur !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les premiers pour moi, sont demain et .... JE CRAQUE de peur !!

ESI 2008/2011 St Jo LYON
- cahuetou
- Adepte
effectivement, Yuki, un GRAND merci au site d'infirmiers.com, qui a été une source d'inspiration, de défoulement (pour certains), d'informations ... Bref, pour tout !!Yuki a écrit :
Je voudrai encore remercier infirmiers.com pour tous les bons conseils, les temoignages, encouragements. Si je suis admise, ça sera un peu grâce à vous!
On croise les doigts pour demain!
Courage et bonne chance à tous!

ESI 2008/2011 St Jo LYON
- choubibi59
- Accro
Je viens m'ajouter à la liste: sur LP à maubeuge!!! Je cours chercher mes notes!!! Youhou!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
ADMISE A LILLE CHR
5EME SUR LISTE PRINCIPALE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5EME SUR LISTE PRINCIPALE

infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- cahuetou
- Adepte
Dowbette a écrit :Félicitations Choubibi !!!![]()
Je suis admise au CHRU de Lille sur LP, j'y crois pas !!!

ESI 2008/2011 St Jo LYON
- Japanita
- Forcené
Admise sur LP à la CRF de Lens :'( c'est magnifiquuuuuuuuuuue !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Japanita le 24 juin 2008 13:30, modifié 1 fois.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fleurdorangette a écrit :Je poste avec un peu de retard... Je suis prise sur liste principe au CHU du mans !
Courage et patience pour ceux qui sont sur LC, ce ne doit pas etre evident mais je pense que vous pouvez vite remonter !
Génial!!!!!! Félicitation Carolyn, je suis super contente pour toi!!!!!!!!carolyn a écrit :ADMISE A LILLE CHR
5EME SUR LISTE PRINCIPALE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

IDE Réa Pediatrique
- sourire
- Accro
toutes mes félicitations dowbette et aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dowbette a écrit :Félicitations Choubibi !!!![]()
Je suis admise au CHRU de Lille sur LP, j'y crois pas !!!
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy