Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bravo les gens ! Vraiment !
Cahuetou, tu attends tes résultats de demain pour Bourg ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cahuetou, tu attends tes résultats de demain pour Bourg ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

Je suis admise à la Catho a Lille
,et ayant passé aussi la croix rouge de Tourcoing,il se pourrait bien que si j'ai aussi ce concours,je libére une place la bas....
Maintenant j'attend les résultats du Bac,ca ne peut pas s'arrêter en si bon chemin.....
JE CROISE LES DOIGTS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maintenant j'attend les résultats du Bac,ca ne peut pas s'arrêter en si bon chemin.....

JE CROISE LES DOIGTS

- Japanita
- Forcené
Merci Sophie31Sophie31 a écrit :OHHHHHH superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !Japanita a écrit :Admise sur LP à la CRF de Lens :'( c'est magnifiquuuuuuuuuuue !!!!!!!!

Je te donne toute ma chance pour tes résultats aussi

Beuzous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
FELICITATIONS Dowbette!!!!!!Dowbette a écrit :
Je suis admise au CHRU de Lille sur LP, j'y crois pas !!!

En plus, si ma mémoire est bonne, c'est vraiment celui là que tu voulais c'est super!!!!
Du coup je viens moi aussi agrandir la liste je suis admise à l'ifsi de Sète (10ème sur liste principale) Je suis trop contente

Félicitations à tous ceux qui sont admis et courage à ceux qui attendent encore leurs résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
Merciiii
Je sais pas vraiment où je veux aller encore, mais une chose est sûre, je suis une future ESI et c'est le principal
Félicitations tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je sais pas vraiment où je veux aller encore, mais une chose est sûre, je suis une future ESI et c'est le principal

Félicitations tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

-
- Habitué
moi je suis sur liste complémentaire au debut en commençant par la fin mdr !! en gros je suis 189e sur liste complémentaire... donc je prend meme pas la peine d'envoyer des lettres de motivation dans d'autres ifsi ce serai inutile. donc voila je vais en belgiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011
2e année
2e année
-
- Fidèle
Félicitations à tous !!!! C'est super pour vous.
J'espère que je pourrai me rajouter à la liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que je pourrai me rajouter à la liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Dizier: 8eme sur liste principale
Bar le duc : 21eme sur liste comp
Colmar : liste principale
Sélestat : liste principale
Bar le duc : 21eme sur liste comp
Colmar : liste principale
Sélestat : liste principale
- Dolliprane
- Fidèle
Félicitation à DowbetteDowbette a écrit :Merciiii![]()
![]()
![]()
Je sais pas vraiment où je veux aller encore, mais une chose est sûre, je suis une future ESI et c'est le principal![]()
Félicitations tout le monde !!

Bonne continuation à vous toutes.
Aux autres personnes aussi

Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
objectif concours infirmier 2009
merci beaucoup khaalli
tu m'as beaucoup aidé pour la culture générale aussi!!
alors j'espère que ce sera positif pour toi aussi!
FUTURE ESI!!....!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu m'as beaucoup aidé pour la culture générale aussi!!
alors j'espère que ce sera positif pour toi aussi!
FUTURE ESI!!....!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
youpiiiiiiiiiiiiiiii
je m ajoutes a la liste des reçus sur LP à dunkerque ... je suis trop contente !!!
felicitations a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitations a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chouchoune34
- Adepte
102eme sur LC a nimes croix rouge
Il parait que l'année derniere c'est remonté jusqu'a la 120eme place..
A voir , je perds pas espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il parait que l'année derniere c'est remonté jusqu'a la 120eme place..
A voir , je perds pas espoir

~~ * ESI Bicetre 2008 - 2011 * ~~