Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Bravo les gens ! Vraiment !

Cahuetou, tu attends tes résultats de demain pour Bourg ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
Sophie31
Fidèle
Fidèle

Message par Sophie31 »

Japanita a écrit :Admise sur LP à la CRF de Lens :'( c'est magnifiquuuuuuuuuuue !!!!!!!!
OHHHHHH superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malourion

Message par Malourion »

Je suis admise à la Catho a Lille 8) ,et ayant passé aussi la croix rouge de Tourcoing,il se pourrait bien que si j'ai aussi ce concours,je libére une place la bas.... :clin:
Maintenant j'attend les résultats du Bac,ca ne peut pas s'arrêter en si bon chemin..... :oops:
JE CROISE LES DOIGTS :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Sophie31 a écrit :
Japanita a écrit :Admise sur LP à la CRF de Lens :'( c'est magnifiquuuuuuuuuuue !!!!!!!!
OHHHHHH superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Merci Sophie31 ;)
Je te donne toute ma chance pour tes résultats aussi :)

Beuzous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
sabi34
Adepte
Adepte

Message par sabi34 »

Dowbette a écrit :
Je suis admise au CHRU de Lille sur LP, j'y crois pas !!! :saut:
FELICITATIONS Dowbette!!!!!! :clap:
En plus, si ma mémoire est bonne, c'est vraiment celui là que tu voulais c'est super!!!!

Du coup je viens moi aussi agrandir la liste je suis admise à l'ifsi de Sète (10ème sur liste principale) Je suis trop contente :saut: :yes:

Félicitations à tous ceux qui sont admis et courage à ceux qui attendent encore leurs résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Merciiii :D :D :D
Je sais pas vraiment où je veux aller encore, mais une chose est sûre, je suis une future ESI et c'est le principal :D

Félicitations tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
marion0590
Habitué
Habitué

Message par marion0590 »

moi je suis sur liste complémentaire au debut en commençant par la fin mdr !! en gros je suis 189e sur liste complémentaire... donc je prend meme pas la peine d'envoyer des lettres de motivation dans d'autres ifsi ce serai inutile. donc voila je vais en belgiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011
2e année
HenryAle
Fidèle
Fidèle

Message par HenryAle »

Félicitations à tous !!!! C'est super pour vous.
J'espère que je pourrai me rajouter à la liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Dizier: 8eme sur liste principale
Bar le duc : 21eme sur liste comp
Colmar : liste principale
Sélestat : liste principale
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

Dowbette a écrit :Merciiii :D :D :D
Je sais pas vraiment où je veux aller encore, mais une chose est sûre, je suis une future ESI et c'est le principal :D

Félicitations tout le monde !!
Félicitation à Dowbette :fete: et sabi34 :prie:

Bonne continuation à vous toutes.

Aux autres personnes aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

Félicitations à tous les futurs ESI. Et pour les autres, ne vous découragez surtout pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The trick is to keep breathing.
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

merci beaucoup khaalli
tu m'as beaucoup aidé pour la culture générale aussi!!
alors j'espère que ce sera positif pour toi aussi!

FUTURE ESI!!....!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
mumu5914

youpiiiiiiiiiiiiiiii

Message par mumu5914 »

je m ajoutes a la liste des reçus sur LP à dunkerque ... je suis trop contente !!!

felicitations a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tifaniem

Message par tifaniem »

Bonjour, je suis une petite nouvelle!

Je suis reçue à lille et à lens!!!

je choisie donc l'école de lille!!!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

bravo à vous tous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
chouchoune34
Adepte
Adepte

Message par chouchoune34 »

102eme sur LC a nimes croix rouge :roll:
Il parait que l'année derniere c'est remonté jusqu'a la 120eme place..

A voir , je perds pas espoir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ * ESI Bicetre 2008 - 2011 * ~~
Verrouillé