Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

bonsoir tout le monde

JE vien majouter a vous. En effet je suis admisse a l'APHP.

Je tien a remercier tout e monde pour l'aide que j'ai pu trouver.

Pour ceux qui sont recalés ne baissez surtout pas les bras et si besoin d'aide on sera la .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor

Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Health-77

HiHiii

Message par Health-77 »

Slt tout le monde,
hey moi aussi admise à l'APHP en liste principale, ça fait plaisiiiir lol 8)

Moi je me demandais ca se passait comment pour nos choix ? Par rapport aux établissements auxquels on veut être affecté ??
On reçoi un courrier, faut appeler ?

Ça fait beaucoup de question hein lool :oops:

A bientôt !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Message par Nannelaure29 »

Bon je m'ajoute aussi avec mon résultat positif sur liste principale pour l'APHP !!! Maintenant j'attend mes résultats de vendredi avec impatience pour savoir si je me désiste là-bas ou pas !!
Voilà bon courage aux autres il ne faut pas baisser les bras !Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
nanoune78

Message par nanoune78 »

j'ai réussi 3 concours : versailles, paris croix rouge et montpellier, j'aimerais connaitre des gens de paris croix rouge pour savoir comment c'est ? est ce qu'il y a des avantages d'y aler par rapport à une école publique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey222
Régulier
Régulier

Message par Audrey222 »

bonsoir !!
je suis admissible à l'ap-hp et paris St Joseph ! Je ne sais pas du tout quel choix prendre pour l'instant ... j'attends de voir mes résultats !
En tout cas , quel soulagement car je ne pensais pas du tout avoir réussi le concours de l'Ap-hp !
A ceux et celles qui sont sur liste complémentaire , ne perdez pas espoir , il semble qu'il y ait pas mal de désistements ...
Il est temps de décompresser et de féter ca !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour...
Si vous souhaitez parler de vos résultats il y a toujours le forum "Près de chez vous".
Pour les discussions privés, il y a les messages privés (MP).

Des messages sans rapport avec le sujet du topic ont été effacés :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty b
Habitué
Habitué

Message par betty b »

Bonsoir,

Je voulais préciser que PGV, c'est Paul Guiraud Villejuif :clin:

Et je pense qu'ils feront un second concours début septembre car il n'y avait qu'une soixantaine de reçu pour 90 places.... alors si on compte les désistements, il y a de grande chance qu'il reste beaucoup de place à pourvoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes puces, 6 ans déjà !

Kicékina un beau vélo pour aller au boulot ;-), reste à pédaler....
Au garage le vélo, je vais acheter une trottinette, plus pratique sur Paname !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Betty j'ai modifié... par contre, merci de rester centrer exclusivement sur les résultats :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
axnl

Message par axnl »

Bonsoir !

Je suis admise à Ste Anne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**trop heureuse**

Félicitations à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- AXnL -
carolincast
Habitué
Habitué

Message par carolincast »

Les résultats du CHU de Nîmes sont tombés : 36eme sur liste complémentaire...

Ais-je des chances d'être admise?
A la base, ils prennent 127 candidats...

Qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011

Première année validée!! En route pour la seconde année!! :-)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour...
carolincast a écrit :Qu'en pensez-vous?
Merci de poser cette question dans le topic Concours Nîmes.
Ici on ne donne exclusivement que ses résultats du concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puce46

Résultats d'admission concours 2008

Message par puce46 »

coucou
encore en liste complémentaire snif 37eme a ussel
attendons avec impatience les appels lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tensquare

Message par tensquare »

Admis sur liste principale à l'APHP et St Germain en laye..... sans prépa.
Un grand merci à tous pour toutes les choses que vous avez pu m'apporter sur les forums. Un grand merci au site de S. beltramÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninie5476
Forcené
Forcené

Message par ninie5476 »

tensquare a écrit :Admis sur liste principale à l'APHP et St Germain en laye..... sans prépa.
Un grand merci à tous pour toutes les choses que vous avez pu m'apporter sur les forums. Un grand merci au site de S. beltram

félicitations a toi :lol:

comme quoi sans prepa c'est possible aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
odettelaminette

Message par odettelaminette »

C'est vrai que sans prépa c'est possible ! Je suis trop contente car j'ai mené de front les deux c'est a dire bac et concours et je suis admise au lycée rabelais et j'ai recu mes notes ainsi que mon classement et je suis 21... Pas exceptionnel mais ca fait plaisir !

Qui va au lycée rabelais l'année prochaine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé