Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pingou38
- Accro
bonsoir tout le monde
JE vien majouter a vous. En effet je suis admisse a l'APHP.
Je tien a remercier tout e monde pour l'aide que j'ai pu trouver.
Pour ceux qui sont recalés ne baissez surtout pas les bras et si besoin d'aide on sera la .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE vien majouter a vous. En effet je suis admisse a l'APHP.
Je tien a remercier tout e monde pour l'aide que j'ai pu trouver.
Pour ceux qui sont recalés ne baissez surtout pas les bras et si besoin d'aide on sera la .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
HiHiii
Slt tout le monde,
hey moi aussi admise à l'APHP en liste principale, ça fait plaisiiiir lol
Moi je me demandais ca se passait comment pour nos choix ? Par rapport aux établissements auxquels on veut être affecté ??
On reçoi un courrier, faut appeler ?
Ça fait beaucoup de question hein lool
A bientôt !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hey moi aussi admise à l'APHP en liste principale, ça fait plaisiiiir lol

Moi je me demandais ca se passait comment pour nos choix ? Par rapport aux établissements auxquels on veut être affecté ??
On reçoi un courrier, faut appeler ?
Ça fait beaucoup de question hein lool

A bientôt !!

- Nannelaure29
- Fidèle
Bon je m'ajoute aussi avec mon résultat positif sur liste principale pour l'APHP !!! Maintenant j'attend mes résultats de vendredi avec impatience pour savoir si je me désiste là-bas ou pas !!
Voilà bon courage aux autres il ne faut pas baisser les bras !Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà bon courage aux autres il ne faut pas baisser les bras !Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
j'ai réussi 3 concours : versailles, paris croix rouge et montpellier, j'aimerais connaitre des gens de paris croix rouge pour savoir comment c'est ? est ce qu'il y a des avantages d'y aler par rapport à une école publique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir !!
je suis admissible à l'ap-hp et paris St Joseph ! Je ne sais pas du tout quel choix prendre pour l'instant ... j'attends de voir mes résultats !
En tout cas , quel soulagement car je ne pensais pas du tout avoir réussi le concours de l'Ap-hp !
A ceux et celles qui sont sur liste complémentaire , ne perdez pas espoir , il semble qu'il y ait pas mal de désistements ...
Il est temps de décompresser et de féter ca !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible à l'ap-hp et paris St Joseph ! Je ne sais pas du tout quel choix prendre pour l'instant ... j'attends de voir mes résultats !
En tout cas , quel soulagement car je ne pensais pas du tout avoir réussi le concours de l'Ap-hp !
A ceux et celles qui sont sur liste complémentaire , ne perdez pas espoir , il semble qu'il y ait pas mal de désistements ...
Il est temps de décompresser et de féter ca !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste mise à jour...
Si vous souhaitez parler de vos résultats il y a toujours le forum "Près de chez vous".
Pour les discussions privés, il y a les messages privés (MP).
Des messages sans rapport avec le sujet du topic ont été effacés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous souhaitez parler de vos résultats il y a toujours le forum "Près de chez vous".
Pour les discussions privés, il y a les messages privés (MP).
Des messages sans rapport avec le sujet du topic ont été effacés

Bonsoir,
Je voulais préciser que PGV, c'est Paul Guiraud Villejuif
Et je pense qu'ils feront un second concours début septembre car il n'y avait qu'une soixantaine de reçu pour 90 places.... alors si on compte les désistements, il y a de grande chance qu'il reste beaucoup de place à pourvoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais préciser que PGV, c'est Paul Guiraud Villejuif

Et je pense qu'ils feront un second concours début septembre car il n'y avait qu'une soixantaine de reçu pour 90 places.... alors si on compte les désistements, il y a de grande chance qu'il reste beaucoup de place à pourvoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes puces, 6 ans déjà !
Kicékina un beau vélo pour aller au boulot
, reste à pédaler....
Au garage le vélo, je vais acheter une trottinette, plus pratique sur Paname !
Kicékina un beau vélo pour aller au boulot

Au garage le vélo, je vais acheter une trottinette, plus pratique sur Paname !
-
- Habitué
Les résultats du CHU de Nîmes sont tombés : 36eme sur liste complémentaire...
Ais-je des chances d'être admise?
A la base, ils prennent 127 candidats...
Qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ais-je des chances d'être admise?
A la base, ils prennent 127 candidats...
Qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Première année validée!! En route pour la seconde année!!
Première année validée!! En route pour la seconde année!!

Liste mise à jour...
Ici on ne donne exclusivement que ses résultats du concours
Merci de poser cette question dans le topic Concours Nîmes.carolincast a écrit :Qu'en pensez-vous?
Ici on ne donne exclusivement que ses résultats du concours

Résultats d'admission concours 2008
coucou
encore en liste complémentaire snif 37eme a ussel
attendons avec impatience les appels lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
encore en liste complémentaire snif 37eme a ussel
attendons avec impatience les appels lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis sur liste principale à l'APHP et St Germain en laye..... sans prépa.
Un grand merci à tous pour toutes les choses que vous avez pu m'apporter sur les forums. Un grand merci au site de S. beltramÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un grand merci à tous pour toutes les choses que vous avez pu m'apporter sur les forums. Un grand merci au site de S. beltramÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ninie5476
- Forcené
tensquare a écrit :Admis sur liste principale à l'APHP et St Germain en laye..... sans prépa.
Un grand merci à tous pour toutes les choses que vous avez pu m'apporter sur les forums. Un grand merci au site de S. beltram
félicitations a toi

comme quoi sans prepa c'est possible aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
-
C'est vrai que sans prépa c'est possible ! Je suis trop contente car j'ai mené de front les deux c'est a dire bac et concours et je suis admise au lycée rabelais et j'ai recu mes notes ainsi que mon classement et je suis 21... Pas exceptionnel mais ca fait plaisir !
Qui va au lycée rabelais l'année prochaine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui va au lycée rabelais l'année prochaine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.