Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Rendez-vous dans Concours Ile de France.odettelaminette a écrit :Qui va au lycée rabelais l'année prochaine ?
Je réitère ma demande... ici, on ne donne que ses résultats aux concours. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour a toutes et à tous je suis petite nouvelle ici!
Je suis sur liste complementaire de l'AP HP trop déçu!!!
je viens de recevoir ma note d'oral j'ai eu 10 le jury est bien trompeur...
Bon je garde qd mm la pêche mais je ne sais pas combien je suis sur liste d'attente à vrai dire je comprend rien d'ailleur il y en a eu 1620 de reçu plus 140 AS et 8 lUE ce qui fait un total de 1768 (je sais compter à mes heures perdues lol) hors ils avaient dit qu'il y avait 1900 places...
en résumé j'ai plus qu'à attendre si je suis accepté
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complementaire de l'AP HP trop déçu!!!
je viens de recevoir ma note d'oral j'ai eu 10 le jury est bien trompeur...

Bon je garde qd mm la pêche mais je ne sais pas combien je suis sur liste d'attente à vrai dire je comprend rien d'ailleur il y en a eu 1620 de reçu plus 140 AS et 8 lUE ce qui fait un total de 1768 (je sais compter à mes heures perdues lol) hors ils avaient dit qu'il y avait 1900 places...
en résumé j'ai plus qu'à attendre si je suis accepté

-
Félicitation à tous les admis(es) Et je viens me rajouter aux rang car je suis admise sur LP à l'ifsi lagny marne la vallée!!
Pour ceux qui attendent encore je croise les doigt pour vous!!! Et ceux qui auront un résultat négatif ne vous découragez pas !!!Vous y arriverez!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui attendent encore je croise les doigt pour vous!!! Et ceux qui auront un résultat négatif ne vous découragez pas !!!Vous y arriverez!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" proverbe zen
E.S.I en septembre à l'ifsi marne la vallée!!!trop heureuse!!!
E.S.I en septembre à l'ifsi marne la vallée!!!trop heureuse!!!
- angel_kisses229
Résultats au concours
Tout d'abord, félicitation aux admis(e)s!!
Alors moi je suis prise à l'aphp :
CG : 10.25
TP : 18
Oral : 14.5
Rang : 510ème
Puis, je suis 19ème sur liste complémentaire au Mans :
CG : 9
TP : 14.5
Oral : 13
Sinon, j'attend St Brieuc (où j'espère être prise) et Brest La Croix Rouge.
D'ailleurs une personne de ce sîte qui avait été voir ses résultats à la croix rouge avait été voir pour moi mais je n'ai plus ses coordonées. Si quelqu'un pourrait aller voir pour moi aussi : envoyer moi un msg! Merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi je suis prise à l'aphp :
CG : 10.25
TP : 18
Oral : 14.5
Rang : 510ème
Puis, je suis 19ème sur liste complémentaire au Mans :
CG : 9
TP : 14.5
Oral : 13
Sinon, j'attend St Brieuc (où j'espère être prise) et Brest La Croix Rouge.

D'ailleurs une personne de ce sîte qui avait été voir ses résultats à la croix rouge avait été voir pour moi mais je n'ai plus ses coordonées. Si quelqu'un pourrait aller voir pour moi aussi : envoyer moi un msg! Merci d'avance.

Bravo à tous ceux qui ont été admis
J'ai moi aussi été admise à l'ifsi de Nîmes
Sans prépa, et c'était le premier auquel je me suis présentée =)
Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve de devenir infirmière
Edit : je viens de recevoir mes notes ^^
TP 12.25
CG 15
Oral 12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai moi aussi été admise à l'ifsi de Nîmes

Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve de devenir infirmière

Edit : je viens de recevoir mes notes ^^
TP 12.25
CG 15
Oral 12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008-2011 à Nîmes =)
Mon rang à l'ap-hp:543
CG=09.50 ==> je n'ai pas vraiment une surprise
TP=17 ===> je ne me rapellais pas vaoir autant assuré
Oral=16 ===> j'étais optimite pour cette épreuve mais pas autant
fière de mes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG=09.50 ==> je n'ai pas vraiment une surprise
TP=17 ===> je ne me rapellais pas vaoir autant assuré
Oral=16 ===> j'étais optimite pour cette épreuve mais pas autant
fière de mes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
- Titefleur3
- Forcené
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu et courage pour les autres ! Dans ceux qui l'ont eu, y en a t'il qui ne pensaient pas du tout avoir réussi et inversement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut tout le monde ! tout d'abord, je suis nouveau sur le forum, et sérieu je le trouve super!
Je viens de recevoir la lettre de lAP-HP , je suis admis !
CG:14
TP:15
Oral: 18
super conten !! mais j'ai un problème, j'ai reçu une liste pour les IFSI, je sais lequel je veux en premier, mais les autres, j'arrive pas a choisir l'ordre ! je sais pas du tout sur quel critère choisir l'IFSI, je ne trouve pas de "descriptif" des IFSI de l'APHP sur le net ! au secour !!
Et aussi, félicitations aux personnes admis ! et les personnes sur liste complémentaire, perdez pas espoir !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens de recevoir la lettre de lAP-HP , je suis admis !

CG:14
TP:15
Oral: 18
super conten !! mais j'ai un problème, j'ai reçu une liste pour les IFSI, je sais lequel je veux en premier, mais les autres, j'arrive pas a choisir l'ordre ! je sais pas du tout sur quel critère choisir l'IFSI, je ne trouve pas de "descriptif" des IFSI de l'APHP sur le net ! au secour !!

Et aussi, félicitations aux personnes admis ! et les personnes sur liste complémentaire, perdez pas espoir !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou !!
Après vous avoir longuement, très très longuement feuilleté , pendant des semaines et des semaines, j'ai le plaisir de passer directement du statut de visiteuse du site à celui d'ESI pour la promo 2008-2011 à l'IFSI Paul Guiraud à Villejuif(94) où j'ai fini 7ème !!!
Je nous souhaite à nous tous(tes) bon courage pour nos trois prochaines années
Après vous avoir longuement, très très longuement feuilleté , pendant des semaines et des semaines, j'ai le plaisir de passer directement du statut de visiteuse du site à celui d'ESI pour la promo 2008-2011 à l'IFSI Paul Guiraud à Villejuif(94) où j'ai fini 7ème !!!
Je nous souhaite à nous tous(tes) bon courage pour nos trois prochaines années

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées
Promotion 2008/2011 Paul Guiraud Villejuif
Promotion 2008/2011 Paul Guiraud Villejuif
Bonjour tout le monde, je suis fière et méga super heureuse de vous annoncer que je suis admise à mes 2 concours et même arrivée 17ème sur 130 : pas mal pour une maman de 35 ans avec 3 monstres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Maman de 3 magnifiques petits monstres
Maman de 3 magnifiques petits monstres
Admise a TULLE mais je laisse ma place pour aller à PERPIGNAN!!!! Voila! Bonne chance à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!