Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sOufie
Adepte
Adepte

Message par sOufie »

félicitation ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la deuxième ANNEE ^^
ninie5476
Forcené
Forcené

Message par ninie5476 »

lae a écrit :Bonjour tout le monde, je suis fière et méga super heureuse de vous annoncer que je suis admise à mes 2 concours et même arrivée 17ème sur 130 : pas mal pour une maman de 35 ans avec 3 monstres...
toutes mes felicitations !! :lol:
bravo !! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
Sophie31
Fidèle
Fidèle

Message par Sophie31 »

je n'ai pas été admise a montauban...... a l'an prochain..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

138ème sur LC a CaenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
poireau

Message par poireau »

admise à Granville :lol:
24 eme sur liste complementaire à CaenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Caen
yhayha
Régulier
Régulier

Message par yhayha »

admise sur lp à GUERET
trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Phainty a écrit :Trop heureuse :D

admise sur liste principale à granville
Flers en attente
Vire en attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marmotine4
Adepte
Adepte

Message par marmotine4 »

:saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes:

yep yep yep!!!!!!!

c'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce que je suis admise dans les écoles de Caen et St-Lo, et que pour cette dernière, je suis même 1ère de la liste principale yessssssssssssss!!!!!!!!!

Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis heureuse, du haut de mes 35 ans!!!!!!

Félicitations à tous, même à ceux qui ne l'ont pas eu cette année. Avoir passé ce concours est déjà une victoire pour beaucoup et il ne faut pas perdre espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Saint-Lô
mathi
Régulier
Régulier

Message par mathi »

Bonjour à toutes et à tous et féllicitation

Comme un certain nombre, je vous ai beaucoup lu et vous remercie d'avoir contribué à ma préparation.
Cependant je suis 6ème sur LC à Montereau et attends vivement l'évolution de mon rang.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Admise a Montauban !!! Trop contente !
Felcitations a tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a Rangueil ! 2008-2011
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

127ème sur liste complémentaire à caen, je ne sais plus quoi faire, je suis trop triste! félicitations aux admis! Comment ça se passe pour aller dans les autres écoles? Comment ils procèdent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
stitchounette34

Message par stitchounette34 »

Admise sur liste principale à Béziers :D :D :D Je ne sais pas encore mon rang, j'attends la lettre :lol:
Mais bon pour un tout premier concours , je suis pas mécontente de moi :P :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

félicitation à tous les admis !!!

je suis vraiment heureuse pour vous votre joie donne envie !!!
encore bravo à tous !!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

je vais plomber l'ambiance: recalée a cherbourg :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Verrouillé