Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ninie5476
- Forcené
toutes mes felicitations !!lae a écrit :Bonjour tout le monde, je suis fière et méga super heureuse de vous annoncer que je suis admise à mes 2 concours et même arrivée 17ème sur 130 : pas mal pour une maman de 35 ans avec 3 monstres...

bravo !!

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
-
- Adepte

yep yep yep!!!!!!!
c'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce que je suis admise dans les écoles de Caen et St-Lo, et que pour cette dernière, je suis même 1ère de la liste principale yessssssssssssss!!!!!!!!!
Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis heureuse, du haut de mes 35 ans!!!!!!
Félicitations à tous, même à ceux qui ne l'ont pas eu cette année. Avoir passé ce concours est déjà une victoire pour beaucoup et il ne faut pas perdre espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Saint-Lô
Bonjour à toutes et à tous et féllicitation
Comme un certain nombre, je vous ai beaucoup lu et vous remercie d'avoir contribué à ma préparation.
Cependant je suis 6ème sur LC à Montereau et attends vivement l'évolution de mon rang.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme un certain nombre, je vous ai beaucoup lu et vous remercie d'avoir contribué à ma préparation.
Cependant je suis 6ème sur LC à Montereau et attends vivement l'évolution de mon rang.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- so_3uphoric
- Insatiable
127ème sur liste complémentaire à caen, je ne sais plus quoi faire, je suis trop triste! félicitations aux admis! Comment ça se passe pour aller dans les autres écoles? Comment ils procèdent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
- stitchounette34
Admise sur liste principale à Béziers
Je ne sais pas encore mon rang, j'attends la lettre
Mais bon pour un tout premier concours , je suis pas mécontente de moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon pour un tout premier concours , je suis pas mécontente de moi

félicitation à tous les admis !!!
je suis vraiment heureuse pour vous votre joie donne envie !!!
encore bravo à tous !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis vraiment heureuse pour vous votre joie donne envie !!!
encore bravo à tous !!!

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
je vais plomber l'ambiance: recalée a cherbourg

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?