Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
puce46

Résultats d'admission concours 2008

Message par puce46 »

coucou enfin un !!!! admise a guéret 29eme en liste principale!!! merci yhayha!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poupounette82

résultats

Message par poupounette82 »

Bjr à tous,
tout d'abord félicitations à tous ceux qui sont sur liste principale,
et gardez le moral à ceux qui ne sont pas admis.
Pour ma part je suis sur LC à l'ifsi de montauban.
Je suis 28iéme est-ce que vous pensez qu'il y a espoir???? :?
BISX à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nana
yolyse

Message par yolyse »

coucou, je suis 18ème sur la liste complémentaire de Cherbourg : à priori, l'année dernière, ils sont remontés jusqu'à 15ème...
Par contre, je suis admise à l'école d'as de cherbourg. Donc dans le pire des cas, j'ai quand même un pied dans le paramédical : rien ne m'empêche d'exercer quelques années en as et de repasser le concours d'inf par la suite...
Désolé pour les recalés... c'est trop dur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mako

Message par Mako »

Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai pas pu résister:
Reçu à Paris ! j'attends ma lettre :D
Mon premier concours, je suis super heureux !

Félicitations à toutes celles et ceux qui sont reçu(e)s !!

Et à celles et ceux qui ont eu moins de chance, retournez-y et surtout ne vous découragez pas, j'étais prêt à remettre ça de suite si c'était négatif !

Bonne continuation à tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"L'éternité c'est long, surtout sur la fin..."
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Bon bein apparemment Flers c'était aujourd'hui les résultats. encore une mauvaise nvlle pour moi recaléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
leptichat
Fidèle
Fidèle

Message par leptichat »

liste complémentaire lisieux ===> 52eme sur 69ème....

plus ke flersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
noinoi94

Message par noinoi94 »

bonjour tout le monde,
je vous ai beaucoup lu pendant ma préparation au concours,je viens de recevoir mes résultat je suis 2éme en LC à St maurice j espére que cette année sera la bonne.
Félicitations à tout le monde et courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maddly

Message par maddly »

Reçue sur liste principale APHP
je suis super contente, je n'arrives toujours pas a y croire !!! ( j'avais trouvé mon oral catastrophique...)

Pour toutes celles et ceux qui sont sur liste complémentaire , bon courage !
les "recalé(e)s" vraiment perséverer , ne jamais lacher l'affaire

Et les comme moi bin :lol: Félicitation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2008/2011
Le " quand on veut on peut" c'était pas dla blague :D
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

prise a lisieux trop contente !!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tynki

Message par Tynki »

je suis reçue à paris et à versaille. j'attend plus que les résultats bretons .... :?
félicitation a tous ceux qui ont reussi. Les autres bossez avant de rententer pour toucher l' indemnité!!! c'est bien pratique quand on a un loyer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 a Saint brieuc
zouloulastar
Adepte
Adepte

Message par zouloulastar »

20ème sur liste complémentaire à Cherbourg, très déçue je pense que c'est mort... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
charlimp

resultat d'admission concours 2008

Message par charlimp »

déjà BRAVO à tous et toutes qui ont réussi ce grand exploit d'avoir réussi ce concours !
Pour ceux qui n'ont pas cette chance ,ne perdez pas espoir; quand on veut on peut ; il faut y croire et recommençer. bon courage !

les résultats pour moi à Orléans c'est lundi 30 juin ! ça flippe sec ;
bientôt le grand jour ! :roll:

je serre les doigt pour vous aussi qui attendez vos résultats .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitjustine
Adepte
Adepte

Message par ptitjustine »

j'ai été voir les résultat pour Lisieux ce matin, je suis sur liste compléméntaire mais en 3eme posotion. Je sais que j'ai encore toutes mes chances mais je suis déçu car je me dit que je "remplace les meilleurs" :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamanjanae

RESULTAT

Message par mamanjanae »

moi je suis reçu pour ST maurice . j'ai reçu le courier avant l'affichage des resultats. Je suis trop contante resevoir son admission le jours de son anniversaire. j'attends les resultats de dreux
:fete:
et encor courage et :clap: a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Admise a la garde youhouuuuuuuu
j'attend les résultat de la crf ollioules ! si je suis prise a ollioules je me désiste de la garde !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Verrouillé