Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nOogatine
Régulier
Régulier

Message par nOogatine »

Bonjour à tous,

Bon ben moi je suis 17eme en LC à Aubagne.

Pensez vous que j'ai une chance d'être prise ?
La femme de l'ifsi, m'a dit que sa remonter assez haut.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:d ESI 2008 / 2011 à CROIX ST SIMON !!!! :d
Dreydrey

Message par Dreydrey »

Ah lalalala, je suis trop heureuse !!
9ieme sur la LP de Nice ... merci merci merci !!!!
Ne perdez pas courage, ils m'avaient recalé à l'oral il y a deux ans avec un beau 8 !!

bises à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante

ESI 2008/2011 à Nice
cherry13
Régulier
Régulier

question

Message par cherry13 »

je suis trop degoutee je suis 8ème sur LC à st joseph à marseille pensez-vous que jai des chances?
je suis abattue c'est fini pour moi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mlleMB
Adepte
Adepte

hébé

Message par mlleMB »

je suis troisieme en lc a aubagne est ce que jai des chances d'etre prise selon vous
merci et félicitation à tous ceux et toutes celles qui sont reçu!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
akhésa

Message par akhésa »

BONJOUR à Tous!!!
Je suis admise à Paris!Et pour l'occaz je me suis inscrite sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique :clin:
J'aimerai avoir des renseignements concernant les différents ifsi et villes de la région parisienne(que pensez vous du sud du 92?du 94?ou du 18 et 20èm arrondissement)
Merci!
AkhésaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noestelle
Régulier
Régulier

Message par noestelle »

ben voila grosse déception 152 sur LC a l'ifsi de l'hopital Nord de marseille c'est mort pour moi! mêmei c'est le rpemier concour que j'ai passé je suis énormément deçue en tout cas félicitation à celles qui 'lont eu .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
cindytchoupi
Régulier
Régulier

Message par cindytchoupi »

Bjour a tous, je suis admise a gueret mais je laisse ma place car je suis admise a montlucon.
Je suis 49eme sur liste complementaire au chu de limoges donc en attente car ils m'ont dis que j'avais toutes mes chances.

Donc contente tout de meme.

Félicitations aux admis et admises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mwax

Message par Mwax »

Bonjour, j'ai passé les concours d'infirmier à Clermont-Ferrand je suis 24e sur liste complémentaire... Certain(e)s d'entre vous connaissent-ils cet IFSI et savent combien sont pris sur L.C?

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Numen
Régulier
Régulier

Message par Numen »

Recalée à St jo....

63e sur liste complémentaire :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
atlanta68
Adepte
Adepte

Message par atlanta68 »

ADMISE à Salon de Provence !!!! Je suis trop heureuse !!!

Maintenant il va falloir voir avec Mr le Directeur pour le financement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Oué super Atlanta, contente pour toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

32ème sur liste d'attente de la crf !!!

Bon c'est partis pour la garde hyères et je me désiste de perpignan !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
sidd
Habitué
Habitué

Message par sidd »

Clermont Fd, 29ème LP.

4 sur 4 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Moi je suis ADMISE à l'ifsi des Flamands de Marseille!!!
Trop contente!! :P

En plus je suis en terminale STG, filière qui n'a rien à voir avec la profession..

Je serai ESI en septembre !!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

Bravo aux admis :D je ne connais pas ton ifsi mais je pense que tu as tes chances :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé