Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laloca

Message par laloca »

Moi jsuis accepté a l'IFSI de Belfort!!
oral => 14
CG => 13.75
TP => 19 !!

attends de voir les autres résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petitepeste71

Message par Petitepeste71 »

bonjour je suis nouvelle ! je suis admisse a l'ifsi de la CCM ( creusot-montceau) je suis 8eme sur liste principale !! félicitation à tous ceux qui l'ont eu et courage pour les autres !! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanieee

Message par nanieee »

g terminé 5eme a Monaco !!!!je suis trop contente!! bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouioui974
Régulier
Régulier

Message par ouioui974 »

salut!!

Moi je suis admis à Macon, je suis classé 24ème sur liste principale!!
Mais j'attend les résultats de 3 autres concours:beauvais, haguenau et surtout Mulhouse!!!!!
Donc si jamais je suis pris là-bas je laisserais ma place à macon!!!
Bravo à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe diem
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
melanie83
Régulier
Régulier

Message par melanie83 »

Salut à toutes et à tous!

Admise à la Croix Rouge d'Ollioules et à l'IFSI de La Garde en étant 3ème sur LP à chaque concours...

Je laisse ma place à La Garde...

Félicitations à tous les admis, bon courage pour l'attente à ceux qui sont en LC et bon courage à ceux qui ont échoué...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doupdoup

Concours 2008 paris

Message par doupdoup »

après de dures heures de labeur, j'ai été acceptée à l'AP-HP : pour l'hôpital j'attends la réponse de mes choix !
un grand merci à tous les utilisateurs du forum qui ont pu m'aider dans mon travailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tigrounou

Message par tigrounou »

Je suis 26ème sur LC a Saint Lo.

Pensez vous que j'ai des chances??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tigrounou

Message par tigrounou »

je suis 26ème sur LC a Saint Lo.
Pensez vous que j'ai des chances d'etre prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angele29

Message par angele29 »

bonjour à toutes, je suis reçue a brest a la CRF , trop trop contente. félicitations à tous et et toutes!! et courage à tous les autres, moi ça faisait 4 ans que j'essayais les concours(pas douée en culture générale) et la j'ai réussi 2 concours, donc accrochés vous!! angélique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008-2011 CRF à brest!! ca a mis du temps mais ca y est j'ai réussi!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

stouf a écrit :liste principale a salon de provence : culture g: 14
test: 12.01
entretien: 19 .5 !!! :D
liste complementaire a nimes (48ème) et croix rouge marseille (178 eme)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour...
Suppression du hors sujet :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marlou945
Régulier
Régulier

Message par marlou945 »

Déjà félicitation pour toutes et tous ceux qui ont eu le concours!!!

Admise à l'AP-HP avec 14 aux tests
11.75 en CG
15 en entretien!!!!

Maintenant j'attends la réponse pour savoir dans quel IFSI je vais aller!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à henri mondor 2008-2011!!!:d:d
grindycel

Message par grindycel »

bonjour

Félicitations à tous !!!

Je suis admise aux Mureaux (9ème sur LP)
et à la CRF de Mantes la Jolie (11ème sur LP)

Je me désiste des MureauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurore81

Résultats d'admission concours 2008

Message par Aurore81 »

Salut à tous !!! :D

Je suis 4ème sur Liste Complémentaire à Sète.

Je croise les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peach40
Régulier
Régulier

Message par Peach40 »

Je suis admise à l'IFSI d'Orléans !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: Aime son Doudou :)
Verrouillé