Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Japanita a écrit :Bravo aux nouveaux admis :)
+ 1Image bravo à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
lnepernay
Fidèle
Fidèle

Message par lnepernay »

bravo a tous , j'ai mes resultats mercredi a 16h ca approche a grand pas vivement :roll: je ne tient plus en place c'est mon seul concours alors il faut que je l'ai :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
lillybrest

Resultats

Message par lillybrest »

Enfin!!! Après 10 tentatives en 3 ans j'ai enfin été reçue à la croix rouge de brest!!!!
15 en tests psychotechniques
13.5 en culture générale
19 à l'oral!!!!!!!!!
Comme quoi il ne faut pas désespérer.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptite-lulu-45

résultats

Message par ptite-lulu-45 »

bonjour

moi je suis 6 eme sur la liste complémentaire de ifsi d'orléans!!!
j'espere etre prise!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nenette37

Message par nenette37 »

Coucou !!
Félicitations à ttes celles et ceux qui l'ont eu !! et une grde pensée à ceux qui n'ont rien :clin:
Moi je suis trop contente je suis admise à Nevers !!!!!!!!!!! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ViVeMeNt LeS rEsUlTaTs !!!
Peach40
Régulier
Régulier

Message par Peach40 »

132eme
Mais bon je suis contente car c'est mon premier et seul concours que j'ai passé :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: Aime son Doudou :)
hayastan92

kikou

Message par hayastan92 »

coucou tout le monde sa y'est j'ai enfin envoyer ma lettre comme quoi je souhaiter etre affecter. Je suis 15eme sur LC, normalement c'est bon la dame que j'ai eu au tel ma dit que cette année ils allée prendre toutes la LC!!! YOUPI

Je voulais juste savoir qu'en est ce que je recevrai une reponse de leurs part
comme quoi tout est ok et que je n'est plus besoin de stresser lol.

Si quelqu'un est au courant sa serait trop gentil de me repondre.

merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en peux plus d'attendre!!! sa devient insurmontable. Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
nylyly2
Adepte
Adepte

Message par nylyly2 »

Coucou Carcassonne 70ème sur LC (=c'est mort)
Par contre Pour le concours des 3 IFSI du Tarn je suis 173° en tout et je suis 44° sur LC à Castres et 42° pour les 2 IFSI d'Albi
173 pour 150 places en tout sur les 3 IFSI j'ai de bonnes chances même si ce sera pas forcément Castres, mon 1° choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ririvdb

concours d'Arles 2008

Message par ririvdb »

je suis 61-éme sur LC a Arles. Trop triste :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile31
Habitué
Habitué

Résultats

Message par Cécile31 »

je suis 13 ième sur LC!!! donc normalement ça passe.... :oops:
il y a plus qu'à attendre!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle ESI 2008-2011 à carcassonne !!!!!!!!!
Trop heureuse
celia41
Régulier
Régulier

Message par celia41 »

bonjour à tous

je suis admise sur liste principale à lifsi de blois
bravo à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 IFSI BLOIS
zoulousaine
Régulier
Régulier

Message par zoulousaine »

Admise sur LP à Albi !
Je suis sur LC à Toulouse CHU et à Aurillac
J'attend les résultats de Toulouse CRF.

Bravo à tous les admis et courage aux autres, faut pas baisser les bras !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zedo

Message par Zedo »

Hello!! Bravo à tous!
Pour ma part, c'est Versailles!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
libellule25

Message par libellule25 »

coucou tout le monde.
je suis 69eme sur liste complémentaire à besançon...j'aimerais savoir si vous pensez que j'ai une chance d'etre prise a lifsi?!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinouh

Message par marinouh »

Félicitations à tous les admis(e)s.
Et bonne continuation aux autres, surtout ne perdez pas espoir ! :D

En ce qui me concerne je suis admise à:
* la CRF d'Alençon (où je laisse ma place) avec 14 au TP, 13 en CG et 15 en entretien (53ème),

* également à Rennes (CHS) avec 13,16 au TP, 13,5 en CG et 15 en entretien.

Je suis sur LC pour
* l'IFSI d'Allonnes avec 11,69 en TP, 11,5 en CG et 14 en entretien (1ère sur LC n°1)

Donc voilà... Je ne sais pas encore où aller, Rennes où Allonnes... N'hésitez pas à me joindre si vous avez des témoignages ou quoi que ce soit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
Prépa Concours IADE - 2016
Verrouillé