Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
f*l*o
Régulier
Régulier

Message par f*l*o »

Salut tout le monde
j'ai eu mes résultats de Mâcon je suis déçue : 72è sur liste complémentaire... En deuxième choix j'ai pris Chalon, 39è sur LC.
tests psy : 9.1/20 :pleure: grosse déception c'est vrai que j'ai perdu mes moyens pendant le test d'organisation...
CG : 13/20
oral : 14/20
demain j'ai les résultats de la crois rouge, esquirol et Grenoble j'espère en avoir au moins un...
Bisous à tous bon courage ! Félicitations pour les admis en plus certains ont vraiment bien réussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOANNE
Habitué
Habitué

Message par LOANNE »

J'ai eu mes résultats ce matin, je suis 10 ème sur liste principale, 18 à loral et à l'écrit j'ai pas cartoné 24.72/40, l'essentiel est le résultat final ! trop contente ! Félicitations à ceux qui ont réussit et bon courage aux autres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Furture ESI 2008-2011
La rentrée c'est le 29 septembre !
Chouck

Message par Chouck »

3eme sur LP à Meulan les Mureaux :)

Je pense que c'est la premiere fois que je vais trouver les vacances aussi longues :p

Bon courage aux autres qui attendent encore leurs resultats, bientot la fin de tout ce stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI aux Mureaux (78) 2008/2011.
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Admise à Grenoble Saint Martin ! 49ème sur LP !! J'attends les résultats des autres aujourd'hui ! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
mymy38
Régulier
Régulier

Message par mymy38 »

admise à Vienne 47e en LP!! j'atend les autres résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Bourgoin-Jallieu
Didine_2006
Régulier
Régulier

Message par Didine_2006 »

Vienne: 33 sur LC
Grenoble: 46 sur LP
héhé on attends le reste !! hhaaaaaa le bonheuuur :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IFSI St Martin : 46 LP j'y vais :D
- IFSI Vienne : 33 LC
- IFSI Chambery : 20 LC
- IFSI Thonon les bains : 16 LP
ccbibize

Message par ccbibize »

Cette année je l'ai eu mais je suis sur liste complémentaire. :( A fond dans les démarches pour pouvoir être acceptée ailleurs, je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupsi

Message par choupsi »

bonjour a tous et toutes.
j'ai été éliminé a 3 concours castres carcassonne et arles...il me reste que les resultats de Pau mais je n'y crois plus trop..
il ne me reste plus qu'a me renseigner pour les repech.
felicitation aux admis et courage pour ceux qui sont dans le meme cas que moi. je suis desu et vidé de tout espoir..
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 concours écrits passés et reussis!!
carcassonne , Pau , Castres et Arles passés!
atente avec impatience!!
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Admise à Rockefeller mon premier choix à Lyon !!! Je suis trop heureuse! 98e sur LP !! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
lutin01
Insatiable
Insatiable

Message par lutin01 »

Admise sur LP au CHU amiens-sud!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2° année!!
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

bonjour

Je viens d'avoir les resultats de lyon vaise et je suis admise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor

Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
ashley1122

bjr !

Message par ashley1122 »

hey !! salut a tous !

c'est avec émotion que je vous annonce fierement ke je sui ADMISE a l ifsi de belfort-montbéliard !!! alor ke jété suuuur de l 'avoir loupé, j'avais presque rien dit en exposé et durant l'entretien elles arretaient pas de rigoler alors que je disait rien de drole. j'ai cru qu'elles se moquaient de moi et au final : 17,5/20 !!! ccl : jamais de pronostic !

85eme sur liste principale (160 places)

jspr que vous l'aurez aussi !!
Bonne chance a tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

Admise au CHU d'Amiens, premier et dernier concours passé!! Y a plus qu'a attendre les notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
petitegazelle
Régulier
Régulier

Message par petitegazelle »

admise château thierry dans l'aisne, j'en tremble tellement je suis heureuse, un nouveau départ :saut: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

salut
Lyon Vaise : recalé
Grenoble St Martin : recalé
Vienne : Liste complémentaire 46ème

Lyon Croix Rouge : 25ème sur LP trés contente !!!!! :saut: :yes: :angel: :saut: :yes: :angel: :saut: :yes: :angel: :saut: :yes: :angel: :saut: :yes: :angel: :saut: :yes: :angel: :saut: :yes: :angel: :saut: :yes: :angel: :saut: :yes: :angel: :saut: :yes: :angel: :saut: :yes: :angel: :saut: :yes: :angel: :saut: :yes: :angel: :saut: :yes: :angel: :saut: :yes: :angel: :saut: :yes: :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Verrouillé