Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

Feliciation karine pour tes concours rste plus que chambé et tu nous aura fait un grands chelem lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor

Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Clo7589
Insatiable
Insatiable

Message par Clo7589 »

Encore bravo Karine !! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
céline71
Forcené
Forcené

Message par céline71 »

Admise à Rockefeller 127ème sur LP!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
nico69

Message par nico69 »

salut a tous et a toutes surtout :D

je suis 4ème sur la Liste complémentaire a Rockfeller et je sais pas trop si j'ai mes chances ou pas d'y rentré ! des infos svp :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

céline71 a écrit :Admise à Rockefeller 127ème sur LP!!!!!
trop contente pour toi celineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor

Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

Admise à Soissons sur LP (par contre y'avait pas de rang donné, ni pour la LP ni pour la LC...)

bravo à tous les admis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The trick is to keep breathing.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

petitegazelle a écrit :admise château thierry dans l'aisne, j'en tremble tellement je suis heureuse, un nouveau départ :saut: :yes:
:prie: :yes: :love: BRAVO :saut: :yes: :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Nico c'est clair que tu as tes chances ! La LC à Rockefeller va quasi chaque année jusqu'à 90 ! ^^ Bienvenu !!

Merci beaucoup les filles ! J'attends Chambé d'une minute à l'autre et jvous dis !

Félicitations à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
Mag741

Message par Mag741 »

Bonjour,

Moi je suis en liste complémentaire à Villefranche, je suis 85ème, donc pas très optimiste... :( mais je vais envoyer mes notes un peu partout, dans les IFSI de toute la France.

Après, on verra, de toute manière je ne perd pas espoir, je le retente l'année prochaine, et en attendant je bosserai en tant qu'ASH..

Félicitation pour tout(e) celles et ceux qui on réussit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral passé à Villefranche
LC 38ème!!!
cahuetou
Adepte
Adepte

Message par cahuetou »

YYYYYEEEESSSS :D Je suis prise à Saint Joseph Lyon et la Croix Rouge Lyon... Ca y est, c'est les vacances..... :clin:

Je me désiste à la Croix Rouge...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par cahuetou le 01 juil. 2008 13:29, modifié 1 fois.
ESI 2008/2011 St Jo LYON
p'tite ouly

Message par p'tite ouly »

p'tite ouly : CHU nice liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise au CHU Nice liste principale
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

admise 99e à Chambéry !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
meineliebe

enfin!

Message par meineliebe »

Yesssss, 54e sur LP au vinatier à lyon!!!!!!! Trop contente, pourtant je pensais avoir raté l'oral, comme quoi.

Je suis aussi 92 sur LC à la CRF de lyon, donc je laisse ma place, et aussi ma place à parayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clo7589
Insatiable
Insatiable

Message par Clo7589 »

Recalée à Chambéry :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupiana
Régulier
Régulier

Message par choupiana »

bonjour a tous je suis 21eme sur LC chu rouen ai je une chance? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé