Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pingou38
- Accro
Feliciation karine pour tes concours rste plus que chambé et tu nous aura fait un grands chelem lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
1ere msp validé
salut a tous et a toutes surtout
je suis 4ème sur la Liste complémentaire a Rockfeller et je sais pas trop si j'ai mes chances ou pas d'y rentré ! des infos svp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis 4ème sur la Liste complémentaire a Rockfeller et je sais pas trop si j'ai mes chances ou pas d'y rentré ! des infos svp

- pingou38
- Accro
trop contente pour toi celineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.céline71 a écrit :Admise à Rockefeller 127ème sur LP!!!!!
ESI 2008/2011 Henri Mondor
1ere msp validé
1ere msp validé
Admise à Soissons sur LP (par contre y'avait pas de rang donné, ni pour la LP ni pour la LC...)
bravo à tous les admis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo à tous les admis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The trick is to keep breathing.
petitegazelle a écrit :admise château thierry dans l'aisne, j'en tremble tellement je suis heureuse, un nouveau départ![]()

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Nico c'est clair que tu as tes chances ! La LC à Rockefeller va quasi chaque année jusqu'à 90 ! ^^ Bienvenu !!
Merci beaucoup les filles ! J'attends Chambé d'une minute à l'autre et jvous dis !
Félicitations à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup les filles ! J'attends Chambé d'une minute à l'autre et jvous dis !
Félicitations à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

Bonjour,
Moi je suis en liste complémentaire à Villefranche, je suis 85ème, donc pas très optimiste...
mais je vais envoyer mes notes un peu partout, dans les IFSI de toute la France.
Après, on verra, de toute manière je ne perd pas espoir, je le retente l'année prochaine, et en attendant je bosserai en tant qu'ASH..
Félicitation pour tout(e) celles et ceux qui on réussit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis en liste complémentaire à Villefranche, je suis 85ème, donc pas très optimiste...

Après, on verra, de toute manière je ne perd pas espoir, je le retente l'année prochaine, et en attendant je bosserai en tant qu'ASH..
Félicitation pour tout(e) celles et ceux qui on réussit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral passé à Villefranche
LC 38ème!!!
LC 38ème!!!
- cahuetou
- Adepte
YYYYYEEEESSSS
Je suis prise à Saint Joseph Lyon et la Croix Rouge Lyon... Ca y est, c'est les vacances..... 
Je me désiste à la Croix Rouge...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me désiste à la Croix Rouge...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par cahuetou le 01 juil. 2008 13:29, modifié 1 fois.
ESI 2008/2011 St Jo LYON
-
admise 99e à Chambéry !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !

- meineliebe
enfin!
Yesssss, 54e sur LP au vinatier à lyon!!!!!!! Trop contente, pourtant je pensais avoir raté l'oral, comme quoi.
Je suis aussi 92 sur LC à la CRF de lyon, donc je laisse ma place, et aussi ma place à parayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis aussi 92 sur LC à la CRF de lyon, donc je laisse ma place, et aussi ma place à parayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.