Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cicill
Adepte
Adepte

Message par cicill »

ESQUIROL lyon admise 90eme sur liste principale :)

felicitation tout le monde et courage pour les autres :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESQUIROL===> me voila! 90eme sur LP :D
PDT_006 promo 2008/2011
stefanni
Régulier
Régulier

Message par stefanni »

future ESI à Saint Egrève ! 5e qur LP, quel pied !

depuis le temps que je lis vos bons résultats ça fait plaisir de rejoindre à ce topic!!

je laisse ma place à Grenoble saint martin qui m'ont pourtant admis en 9e place de leur classement ! c'est fou, moi qui suis sorti de leur entretien complètement dépitée !!!

comme quoi, tellement de choses dites sur ce forum sont bien vraies...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI saint-égrève - promo 2008-2011
Clo7589
Insatiable
Insatiable

Message par Clo7589 »

Recalée à Annecy également..... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

Félicitations à tous et à toutes. :clap: :oeuf:
moi c'est le 7/7 et je commence a être très impatiente.... :evil:
Mais félicitations encore maitenant ca va être dur mais ca ne sera que du bonheur... :roll: :triste:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
gigi58

Message par gigi58 »

Bonsoir à tous,

Je suis sur liste complémentaire à Nevers :pleure: (71è)
Pensez vous que j'ai une chance d'intégrer cette école???

Félicitations aux admis!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meila

Message par meila »

bonjour à tous!! :clin:
suis sur liste complémentaire à lyon rockefeller(142e)...dommage... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011!!!!!! fort de france!
mariza
Habitué
Habitué

Message par mariza »

félicitations à toutes et tous :!:
et courage pour ceux recalés ou sur LC, ne pas abandonner :clin:

Je suis ADMISE sur LP à Chalons en champagne :fleche: trés contente. :yes:

Mais j'attends les résultats aujourd'hui pour epernay, et si c'est positif je me désisterais à CRF chalons en champagne :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ziizii

Message par Ziizii »

ADMISE à Beauvais
yattaaa non d'une pipe j'y croyais plus :lol:
Felicitations aux autres :D

(et pour les autres ne vous decouragez surtout pas, ça fait trois ans que j'essaye et enfin de compte je suis prise quelque part xD courage)

Je me desiste sur la liste complementaire de l'Aigle (38ième) donc je pense pas que ça change grand chose :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moineau25
Habitué
Habitué

heureux ^^

Message par moineau25 »

Bonjour à tous !! :)

J'ai passé que BESANCON cette année et j'ai eu le surprise d'être sur la liste principale !!! :o :D

Encore félicitations aux admis, Bon courage pour l'attente à ceux qui sont sur LC, et pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir leur concours.. Persévérez, croyez en vos rêves et en vos ambitions, ça marche !! :D

Voila, bonne journée !!!!

Bises,

ClémentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
Sophistorm
Régulier
Régulier

Message par Sophistorm »

Alors je suis : _114 ème sur LC a la croix rouge de Nantes
_22ème sur LC à Briançon et 52ème sur LC à Nice
_31ème sur LC à Thonon les Bains
_ 26ème sur LP à Blois

Si quelqu'un pouvais me tenir au courant pour Thonon les Bains et Briançon, j'aimerai vraiment rester dans le sud, et aller particulièrement à Briançon!
S'il vous plait si quelqu'un pouvait me dire si j'ai une chance malgrès tout dêtre appeler pour Briançon ou Thonon les Bains, se serait sympa....
Merci et félicitations pour toutes ceux et celles qui on réussies et bonne chance pour celles et ceux qui attendent une réponse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manu.74
Habitué
Habitué

Ifsi

Message par manu.74 »

Bonjour a vous,je suis pris sur LP a Annecy (60) et Annemasse(38).
YesssssssssssssssssssssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emmanuel
cece87

coucou youpiiiii

Message par cece87 »

:D hello ! je suis admise en IFSI

YOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!! Un rêve qui se réalise pourtant je n'y croyais vraiment mais alors pas du tout !!!!!!!
Félicitation à tous (tes) ceux et celles qui ont réussi ! Sinon... A l'inverse et bien relevez les manches et allé ! Au travail!
Vous serez récompensés un jour ou l'autre !
bisous et merci pour cette solidarité !!!!!! c'est super !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blanche-neige
Habitué
Habitué

Message par Blanche-neige »

Bonjour à tous :lol:

Je suis sur LC à Rockefeller loin sur la liste :pleure: mais je garde tout de même espoir.......
:clap: :clap: aux admis, je vous envie un petit peu :oops:

Courage à ceux qui sont sur LC!!!!!!!
Sophistorm, tu n'es pas trop trop mal placé pour Briançon essaye de te renseigner jusqu'où ils sont allés sur la LC l'an dernier...... garde espoir

:saut: BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
papillon0705
Fidèle
Fidèle

salut

Message par papillon0705 »

Je suis 62ème sur liste complémentaire je suis dégoutée démoralisée
moi à mon avis c'est foutu.
:oops: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Peach40 a écrit :Ca dépend !!! Faudrait te renseigner sur le nb de désistements de chaque années. Et aussi le nombre d'étudiant dans la promo !!
+1 courage papillon c'est peut-être pas perdue!! :clin:

Féliciations à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Verrouillé