Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
reçue 7ème sur liste principale à l'ifsi d'orsay.
* 11.5/20 en culture générale
* 17.25/20 en tests psychotechniques
* 14/20 à l'oral !!
vivement le 24 septembre !!!!
félicitations à tous les admis, et courage, aux autres =)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* 11.5/20 en culture générale
* 17.25/20 en tests psychotechniques
* 14/20 à l'oral !!
vivement le 24 septembre !!!!
félicitations à tous les admis, et courage, aux autres =)

°Oo Tatotte oO°
♣ IDE depuis le 06.12.2011 ♣
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
♣ IDE depuis le 06.12.2011 ♣
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
- babyaddict
- Fidèle
admise à Brumath
10ème sur liste complémentaire à Colmar
Je laisse ma place à Colmar car je vais à Brumath,rentrée février 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

10ème sur liste complémentaire à Colmar
Je laisse ma place à Colmar car je vais à Brumath,rentrée février 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
Youpiiiii admise à Brumath aussi ! Merci Babyaddict ! grace a toi mon attente de voir les resultats était moins longue ! je suis trop happy !!!
Rendez vous à la rentrée yeahhh !
Et pour tous ceux qui ne l'ont pas eu, ne desespérez pas moi c'est la 2eme année que je tente et c'était la bonne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et pour tous ceux qui ne l'ont pas eu, ne desespérez pas moi c'est la 2eme année que je tente et c'était la bonne

Admise à Brumath !!! Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!

-
- Régulier
Youppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis admise à Colmar en liste principale.
Je suis trop contente.
rentrée le 29 septembre, c'est demain ça

Je suis admise à Colmar en liste principale.
Je suis trop contente.
rentrée le 29 septembre, c'est demain ça

C'est avec une grande joie que je rejoins ce topic, et que je vous annonce que je suis ADMISE à nancy lionnois sur liste principale!!!!

Ouiiii Lilou! j'ai vu ton nom ça m'a fait plaisir!!!
Moi aussi je suis admise à Nancy Lionnois.
Contente car je n'y croyais plus. J'attends mes notes avec impatience!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis admise à Nancy Lionnois.
Contente car je n'y croyais plus. J'attends mes notes avec impatience!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
CONCOURS LIONNOIS
super pour toi lilou,
il y avait beaucoup de candidats à Lionnois et Brabois, donc pas évident du tout de se retrouver sur liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y avait beaucoup de candidats à Lionnois et Brabois, donc pas évident du tout de se retrouver sur liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prise à bel air a thionville liste principale aaaaaaaaahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
when there is a will, there is a way
rentrée février 2009 a bel air ,thionville
rentrée février 2009 a bel air ,thionville
-
Kikoo
Je suis 18ème sur liste complémentaire à Bar le duc... Quelqu'un sait si j'ai une chance et combien ont été prit sur LC????
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 18ème sur liste complémentaire à Bar le duc... Quelqu'un sait si j'ai une chance et combien ont été prit sur LC????
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je suis aussi admise sur liste principale à Nancy Lionnois!!!!!!!!!!!!! Quel soulagement x)
Il me manque plus que le bac pour commencer à rêver^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me manque plus que le bac pour commencer à rêver^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations future collègue!loloetmouss a écrit :Je suis aussi admise sur liste principale à Nancy Lionnois!!!!!!!!!!!!! Quel soulagement x)
Il me manque plus que le bac pour commencer à rêver^^