Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melanaille
Régulier
Régulier

Message par melanaille »

Bonjour je viens de voir que je suis 37ème sur liste complementaire. Vous pensez que j'ai des chances d'etre repêché ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatotte
Régulier
Régulier

Message par tatotte »

reçue 7ème sur liste principale à l'ifsi d'orsay.

* 11.5/20 en culture générale
* 17.25/20 en tests psychotechniques
* 14/20 à l'oral !!

vivement le 24 septembre !!!!
félicitations à tous les admis, et courage, aux autres =) :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°Oo Tatotte oO°

♣ IDE depuis le 06.12.2011 ♣
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
babyaddict
Fidèle
Fidèle

Message par babyaddict »

admise à Brumath :D
10ème sur liste complémentaire à Colmar

Je laisse ma place à Colmar car je vais à Brumath,rentrée février 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
melodaii
Régulier
Régulier

Message par melodaii »

Youpiiiii admise à Brumath aussi ! Merci Babyaddict ! grace a toi mon attente de voir les resultats était moins longue ! je suis trop happy !!! :D :D :D :D Rendez vous à la rentrée yeahhh !
Et pour tous ceux qui ne l'ont pas eu, ne desespérez pas moi c'est la 2eme année que je tente et c'était la bonne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath !!! Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!
:D :lol: :pleure: :P :choque: :o 8) :clin: :D :oops: :roll: :lol:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste
Suppression du off topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanesa67
Régulier
Régulier

Message par vanesa67 »

Youppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol:
Je suis admise à Colmar en liste principale.
Je suis trop contente.
rentrée le 29 septembre, c'est demain ça :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LILOU64
Habitué
Habitué

Message par LILOU64 »

C'est avec une grande joie que je rejoins ce topic, et que je vous annonce que je suis ADMISE à nancy lionnois sur liste principale!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Ouiiii Lilou! j'ai vu ton nom ça m'a fait plaisir!!!

Moi aussi je suis admise à Nancy Lionnois.

Contente car je n'y croyais plus. J'attends mes notes avec impatience!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

bravo! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili54
Habitué
Habitué

CONCOURS LIONNOIS

Message par lili54 »

super pour toi lilou,

il y avait beaucoup de candidats à Lionnois et Brabois, donc pas évident du tout de se retrouver sur liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste...
Suppression du flood... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clotchen

Message par clotchen »

prise à bel air a thionville liste principale aaaaaaaaahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
when there is a will, there is a way
rentrée février 2009 a bel air ,thionville
petitechacha

Message par petitechacha »

Kikoo

Je suis 18ème sur liste complémentaire à Bar le duc... Quelqu'un sait si j'ai une chance et combien ont été prit sur LC????

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loloetmouss

Message par loloetmouss »

Je suis aussi admise sur liste principale à Nancy Lionnois!!!!!!!!!!!!! Quel soulagement x)

Il me manque plus que le bac pour commencer à rêver^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

loloetmouss a écrit :Je suis aussi admise sur liste principale à Nancy Lionnois!!!!!!!!!!!!! Quel soulagement x)

Il me manque plus que le bac pour commencer à rêver^^
Félicitations future collègue! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé