Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
CONCOURS BRIEY
çà devrait être bon pour toi petitechacha, moi je suis 41ème en LC à st dizier, j'ai pas d'espoir
par contre une bonne nouvelle, j'ai mon bac., j'attends plus que les résultats de briey,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre une bonne nouvelle, j'ai mon bac., j'attends plus que les résultats de briey,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo a tous !!! Comme je suis contente pour vous tous ! Quel dur parcours du combattant l'admission en IFSI ! Futurs infirmiers wouwww !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath !!! Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!

non je vais ni a briey ni a metz jattends les résultats par écrit comme je suis prise a thionville je vais la bas et jattend le courrier en plus la je pars en vacances dc je minscris a bel airÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
when there is a will, there is a way
rentrée février 2009 a bel air ,thionville
rentrée février 2009 a bel air ,thionville
concours
je pensais que tout le monde l'avait en même temps, nous c'est depuis 10 heures ce matin que c'est affiché au lycée, puis diffusé sur internet.
concours st dizier : admise sur LC 41ème
concours briey : résultat aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours st dizier : admise sur LC 41ème
concours briey : résultat aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je l'ai eu à sainte marguerite (marseille) de justesse je suis trop trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avoue que à la base je voulais faire sage femme mais vu que j'ai raté deux ans de suite la PCEM1 c'était foutu donc au départ je m'étais inscrite au concour d'infirmière par depis mais finalement je crois qu'être infirmière c'est encore mieux que sage femme on voit plus de services différent on peut changer de spécialité (assez) facilement si on le veux je trouve ça genial moi ce qui me plairai c'est infirmiere en bloc opératoire ou anesthesitse mais ça je verrais avec les stages
j'ai trop trop hate à la rentrée le 23 septembre me semble très loin bravo à tous ceux qui l'ont eu courage aux autres il ne faut pas lacher l'affaire je pense que ça vaut le coup de bosser comme un(e) fou (folle) pour obtenir ce concour parce que derriere ça doit être que du bonheur mais ça je le confirmerais a partir de septembre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'avoue que à la base je voulais faire sage femme mais vu que j'ai raté deux ans de suite la PCEM1 c'était foutu donc au départ je m'étais inscrite au concour d'infirmière par depis mais finalement je crois qu'être infirmière c'est encore mieux que sage femme on voit plus de services différent on peut changer de spécialité (assez) facilement si on le veux je trouve ça genial moi ce qui me plairai c'est infirmiere en bloc opératoire ou anesthesitse mais ça je verrais avec les stages
j'ai trop trop hate à la rentrée le 23 septembre me semble très loin bravo à tous ceux qui l'ont eu courage aux autres il ne faut pas lacher l'affaire je pense que ça vaut le coup de bosser comme un(e) fou (folle) pour obtenir ce concour parce que derriere ça doit être que du bonheur mais ça je le confirmerais a partir de septembre

Félicitations à toutes et à tous!!!!!!

Moi je me rends de se pas à Verdun avec la chtrouille et la boule au ventre..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je me rends de se pas à Verdun avec la chtrouille et la boule au ventre..

IDE made in belgique
bonjour tout le monde,
je suis 11è a ifsi lionnois de Nancy sur LP. Je suis content gros tournant dans ma vie alors orror on se voit a la rentrée de septembre.
Note: TP 17, CG 13.25, oral 17
Bon courage pour ceux qui sont sur LC et ceux qui ne l'ont pas eu.
je suis 11è a ifsi lionnois de Nancy sur LP. Je suis content gros tournant dans ma vie alors orror on se voit a la rentrée de septembre.
Note: TP 17, CG 13.25, oral 17
Bon courage pour ceux qui sont sur LC et ceux qui ne l'ont pas eu.

26 ans
future ESI à bonsecours! trop contente
recalée à la CR de metz et sur LC à Briey, mais c'est pas grave suis prise c'est le plus important!
trop contente
recalée à la CR de metz et sur LC à Briey, mais c'est pas grave suis prise c'est le plus important!
trop contente

-
g euuu le concourssss liste principale sa fait trooo plaisirrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!
Félicitations aux admis et admises, patience pour les personnes en attente. Que les personnes recalées ne désarment pas.
Pour ma part, je suis 27e sur liste complémentaire à NANCY BRABOIS.
Pour ma part, je suis 27e sur liste complémentaire à NANCY BRABOIS.

Laurèn