Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lili54
Habitué
Habitué

CONCOURS BRIEY

Message par lili54 »

çà devrait être bon pour toi petitechacha, moi je suis 41ème en LC à st dizier, j'ai pas d'espoir

par contre une bonne nouvelle, j'ai mon bac., j'attends plus que les résultats de briey,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melodaii
Régulier
Régulier

Message par melodaii »

Bravo a tous !!! Comme je suis contente pour vous tous ! Quel dur parcours du combattant l'admission en IFSI ! Futurs infirmiers wouwww !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath !!! Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!
:D :lol: :pleure: :P :choque: :o 8) :clin: :D :oops: :roll: :lol:
LILOU64
Habitué
Habitué

Message par LILOU64 »

BRAVO A TOI ORORR!!!! Je suis super contente pour nous tous, on l'a mérités, vu le travail fournis....
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clotchen

Message par clotchen »

non je vais ni a briey ni a metz jattends les résultats par écrit comme je suis prise a thionville je vais la bas et jattend le courrier en plus la je pars en vacances dc je minscris a bel airÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
when there is a will, there is a way
rentrée février 2009 a bel air ,thionville
lili54
Habitué
Habitué

concours

Message par lili54 »

je pensais que tout le monde l'avait en même temps, nous c'est depuis 10 heures ce matin que c'est affiché au lycée, puis diffusé sur internet.

concours st dizier : admise sur LC 41ème
concours briey : résultat aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilouc
Adepte
Adepte

Message par tilouc »

je l'ai eu à sainte marguerite (marseille) de justesse je suis trop trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
j'avoue que à la base je voulais faire sage femme mais vu que j'ai raté deux ans de suite la PCEM1 c'était foutu donc au départ je m'étais inscrite au concour d'infirmière par depis mais finalement je crois qu'être infirmière c'est encore mieux que sage femme on voit plus de services différent on peut changer de spécialité (assez) facilement si on le veux je trouve ça genial moi ce qui me plairai c'est infirmiere en bloc opératoire ou anesthesitse mais ça je verrais avec les stages

j'ai trop trop hate à la rentrée le 23 septembre me semble très loin bravo à tous ceux qui l'ont eu courage aux autres il ne faut pas lacher l'affaire je pense que ça vaut le coup de bosser comme un(e) fou (folle) pour obtenir ce concour parce que derriere ça doit être que du bonheur mais ça je le confirmerais a partir de septembre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Félicitations à toutes et à tous!!!!!! :clap: :clap:

Moi je me rends de se pas à Verdun avec la chtrouille et la boule au ventre.. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
raoul15

Message par raoul15 »

bonjour tout le monde,

je suis 11è a ifsi lionnois de Nancy sur LP. Je suis content gros tournant dans ma vie alors orror on se voit a la rentrée de septembre.

Note: TP 17, CG 13.25, oral 17

Bon courage pour ceux qui sont sur LC et ceux qui ne l'ont pas eu. :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
26 ans
ukioye
Forcené
Forcené

Message par ukioye »

Réussitee à Bon secours!
Pas de notes pour l'instant !
Félicitations aux admis et courage et tenacité pour les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
océ
Régulier
Régulier

Message par océ »

future ESI à bonsecours! trop contente

recalée à la CR de metz et sur LC à Briey, mais c'est pas grave suis prise c'est le plus important!

trop contente :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Binachan
Adepte
Adepte

Message par Binachan »

bah admise dans l'IFSI de Robert Ballanger (93)
le seul concours auquel je me suis présentée
donc heureuse ^^ :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

SoChoco a écrit :
Coucou à tous, je suis admise à l'école d'infirmière d'Epernay.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour et suppression de quelques messages :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabrina596

Message par sabrina596 »

g euuu le concourssss liste principale sa fait trooo plaisirrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!
bismorgen
Fidèle
Fidèle

Message par bismorgen »

Félicitations aux admis et admises, patience pour les personnes en attente. Que les personnes recalées ne désarment pas.
Pour ma part, je suis 27e sur liste complémentaire à NANCY BRABOIS. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurèn
Verrouillé