Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
liliouche

YES!!!!

Message par liliouche »

Félicitations a tout le monde!! Admise a Mulhouse et Belfort sur LP! :D
Du coup je sais pas quoi choisir... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-20011 à MULHOUSE!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mymy76

Message par mymy76 »

définitivement admise puisque je viens d'avoir mon bac!!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve!!
Ne jamais baisser les bras.
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Félicitation à tous!!!
Bravo !!! :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
cocoony67

résultats

Message par cocoony67 »

Coucou tout le monde!! :D

Je fait part de mes résultats, je suis 7ème sur liste d'attente à brumath et je croise vraiment les doigts pour que les désistements se fassent avant le mois de septembre au plus tard!En effet, sans cela, je devrais aller à Nancy lionnois où je suis sur liste principale. Contente de ce résultat mais encore stressée pour les désistements! Trop envie d'aller à brumath, qui en plus est à 20min de chez moi en voiture!

Félicitations à tout le monde et jcroise les doigts pour les autres!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante 2ème année
clotchen

Message par clotchen »

LP à thionville Bel air,
LP à Briey
LC à Metz CRF 10ème place,

je vais à Bel air donc la 11ème à Metz CRF devient 9ème sur la liste d'attence et à Briey je me désiste et donc qqn a sa place en LP

bravo tt le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
when there is a will, there is a way
rentrée février 2009 a bel air ,thionville
lili54
Habitué
Habitué

Message par lili54 »

bonnes nouvelles :

je suis 7ème sur LC à Briey, donc là je suis assez optimiste par rapport à st dizier (41ème sur LC)

biz à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kevin882

Re: coucou je suis deg

Message par kevin882 »

alexcamara a écrit : :pleure:
bonsoir a tous
moi j'ai recu mes note de brabois nancy et je ne comprend pas j'ai eu une moyenne de 10.08 et je ne suis meme pas sur liste complementaire
sinon je suis 49ème pour sarrebourg
Qui se desiste pour sarrebourg ?
Qui sait comment cela se passe pour envoyer sa candidature dans les autre ifsi ???
merci de me remonter le morale car je suis vraiment degouté
euh y'a un probleme moi aussi je sis 49eme a sarrebourg,lol,je sais pascomment ça se fait.
sinon je suis pris a metz en etant 9eme.sinon je l'ai passé le meme jour que toi clotchen et je crois savoir ui tu es(enfin je pense)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

bon voila la fin des résultats!

Admise: lorient, berck sur mer, lisieux, niort
liste complémentaire: brest crf 81èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadouche

Message par nadouche »

mio jsui 55 eme sur liste principale a croix rouge et qui d autre est a croixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SYMPATHIQUE FILLE DE LYON
imm0rtal-angel

Message par imm0rtal-angel »

Admise en liste principal à Clémenceau (Lyon)
Non admise à la croix-rouge de Lyon
Admise en Liste Complémentaire à Bellevue - 77ème ( st-etienne )

:) trop happy :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

Juju je suis 34ème sur liste complémentaire à CRF Toulouse, tu peux agrandir ta liste !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flowers 88

Message par flowers 88 »

Bonjour tout le monde!!
Je suis admise sur liste principale a tous mes concours mais je ne vais pas à Chaumont et à Verdun dc voila 2desistement qui feront des heureux!!! j'hésite entre neufchateau et brabois car a brabois ski menbete c que la rentrée est en février dc si yen a qui veulent bien me conseiller sur les 2 écoles ca serait sympa!!
merci et bonne continuation à vous tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future etudiante infirmiere à nancy brabois :)
pistache3

Message par pistache3 »

salut
je suis 20eme sur liste complementaire a sarreguemines, est ce que j'ai des chances d'étre prise?merci pour votrre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé