Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Troisieme resultat : Admise sur liste complementaire a la crf de toulouse. Je suis 82eme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
steph26
Habitué
Habitué

Message par steph26 »

Admise à la croix rouge de bois guillaume!!!! TRop contente!!!
Félicitations à vous tous et bon courage pour les autres. Il faut y croire surtout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008-2011!!!
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

A ben tu vois Steph26!! bravo!! :clin:

Et félicitation à toutes mes (ou futur) lorraines qui ont réussi leur concours!! 8)

Pour ma part c'est foutu : 70eme sur LC à Verdun.. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
TheGame

Message par TheGame »

Admis à Forbach
Admis à Bon Secours Metz
Admis à la CRF Metz ...

Plus qu'à me décider mais j'hésite encore pas malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt la rentrée dis-donc !
Nao
Fidèle
Fidèle

Message par Nao »

ça y est, je peux enfin me joindre à la liste des admis !!

Admise 16ème sur liste principale à Forbach, avec comme notes :
17 aux tests psychotechniques
10 en culture générale
et 16 à l'oral !!!

Admise sur la liste principale de Briey
Admise sur la liste principale de la Croix-rouge
et admise sur la liste principale de Bon Secours à Metz !!!!

Je n'ai pas les notes de ces trois derniers concours pour l'instant, mais en tout cas je pense que j'irai à Bon secours !!!

Félicitations aux admis, et courage aux autres !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE :)
arbre
Fidèle
Fidèle

et

Message par arbre »

une de plus, AS je suis reçue sur liste principale.
Que du bonheur.
J'attends maintenant les notes.

Félicitations aux autres reçues

domiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
Back in Time
Habitué
Habitué

Message par Back in Time »

Salut,

Je suis admis en LP à :

- AP-HP
- CRF Paris
- Les DiaconessesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Antoine 2008-2011
man11

Message par man11 »

Bjr tt le monde! D'habord félicitations à tous, Moi je suis sur LP à Toulouse Rangueil et à la croix rouge!!
Vlà bne vacances à ts! Et à la rentrée :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rangueil ou CRF??
Sans doute Rangueil...
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

34eme sur liste complémentaire à la CRF Toulouse, on croise les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Admise sur LP à SarrebourgÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie76

CROIX ROUGE BOIS GUILLAUME

Message par lucie76 »

26eme sur liste complementaire: c mort....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily-pouss
Habitué
Habitué

Message par lily-pouss »

voilà; j'ai tous mes résultats,

admise à Forbach, Thionville, CRF Metz, Auxerre, Briey,
8ème sur LC à Brumath

Bravo à toutes et à tous,

pour les autres accrochez vous,
l'obtention du concours en septembre ou l'année prochaine sera une belle victoire,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ziizii

Message par Ziizii »

Ahhhh je m'y attendais pas du tout
C'est pour cela que je ne l'ai pas noter.
Non d'une pipe admise sur liste principale à la Croix Rouge de Bois Guillaume :D :D :D :D

Félicitations à tout le monde 8) et surtout decouragez pas les autres, la preuve moi j'en suis super surprise :choque: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE => LP : Croix Rouge Bois Guillaume
LP : Beauvais
LC : l'Aigle
ESI 2008 - 2011 !!!!!
alexcamara

coucou je suis deg

Message par alexcamara »

:pleure:
bonsoir a tous
moi j'ai recu mes note de brabois nancy et je ne comprend pas j'ai eu une moyenne de 10.08 et je ne suis meme pas sur liste complementaire
sinon je suis 49ème pour sarrebourg
Qui se desiste pour sarrebourg ?
Qui sait comment cela se passe pour envoyer sa candidature dans les autre ifsi ???
merci de me remonter le morale car je suis vraiment degouté
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé