Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Admise à la croix rouge de bois guillaume!!!! TRop contente!!!
Félicitations à vous tous et bon courage pour les autres. Il faut y croire surtout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à vous tous et bon courage pour les autres. Il faut y croire surtout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008-2011!!!
A ben tu vois Steph26!! bravo!!
Et félicitation à toutes mes (ou futur) lorraines qui ont réussi leur concours!!
Pour ma part c'est foutu : 70eme sur LC à Verdun..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et félicitation à toutes mes (ou futur) lorraines qui ont réussi leur concours!!

Pour ma part c'est foutu : 70eme sur LC à Verdun..

IDE made in belgique
Admis à Forbach
Admis à Bon Secours Metz
Admis à la CRF Metz ...
Plus qu'à me décider mais j'hésite encore pas malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à Bon Secours Metz
Admis à la CRF Metz ...
Plus qu'à me décider mais j'hésite encore pas malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt la rentrée dis-donc !
ça y est, je peux enfin me joindre à la liste des admis !!
Admise 16ème sur liste principale à Forbach, avec comme notes :
17 aux tests psychotechniques
10 en culture générale
et 16 à l'oral !!!
Admise sur la liste principale de Briey
Admise sur la liste principale de la Croix-rouge
et admise sur la liste principale de Bon Secours à Metz !!!!
Je n'ai pas les notes de ces trois derniers concours pour l'instant, mais en tout cas je pense que j'irai à Bon secours !!!
Félicitations aux admis, et courage aux autres !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise 16ème sur liste principale à Forbach, avec comme notes :
17 aux tests psychotechniques
10 en culture générale
et 16 à l'oral !!!
Admise sur la liste principale de Briey
Admise sur la liste principale de la Croix-rouge
et admise sur la liste principale de Bon Secours à Metz !!!!
Je n'ai pas les notes de ces trois derniers concours pour l'instant, mais en tout cas je pense que j'irai à Bon secours !!!
Félicitations aux admis, et courage aux autres !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 

et
une de plus, AS je suis reçue sur liste principale.
Que du bonheur.
J'attends maintenant les notes.
Félicitations aux autres reçues
domiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que du bonheur.
J'attends maintenant les notes.
Félicitations aux autres reçues
domiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
- Back in Time
- Habitué
Bjr tt le monde! D'habord félicitations à tous, Moi je suis sur LP à Toulouse Rangueil et à la croix rouge!!
Vlà bne vacances à ts! Et à la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vlà bne vacances à ts! Et à la rentrée

Rangueil ou CRF??
Sans doute Rangueil...
Sans doute Rangueil...
CROIX ROUGE BOIS GUILLAUME
26eme sur liste complementaire: c mort....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
voilà; j'ai tous mes résultats,
admise à Forbach, Thionville, CRF Metz, Auxerre, Briey,
8ème sur LC à Brumath
Bravo à toutes et à tous,
pour les autres accrochez vous,
l'obtention du concours en septembre ou l'année prochaine sera une belle victoire,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à Forbach, Thionville, CRF Metz, Auxerre, Briey,
8ème sur LC à Brumath
Bravo à toutes et à tous,
pour les autres accrochez vous,
l'obtention du concours en septembre ou l'année prochaine sera une belle victoire,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ahhhh je m'y attendais pas du tout
C'est pour cela que je ne l'ai pas noter.
Non d'une pipe admise sur liste principale à la Croix Rouge de Bois Guillaume
Félicitations à tout le monde
et surtout decouragez pas les autres, la preuve moi j'en suis super surprise
C'est pour cela que je ne l'ai pas noter.
Non d'une pipe admise sur liste principale à la Croix Rouge de Bois Guillaume

Félicitations à tout le monde

ADMISE => LP : Croix Rouge Bois Guillaume
LP : Beauvais
LC : l'Aigle
ESI 2008 - 2011 !!!!!
LP : Beauvais
LC : l'Aigle
ESI 2008 - 2011 !!!!!
-
coucou je suis deg

bonsoir a tous
moi j'ai recu mes note de brabois nancy et je ne comprend pas j'ai eu une moyenne de 10.08 et je ne suis meme pas sur liste complementaire
sinon je suis 49ème pour sarrebourg
Qui se desiste pour sarrebourg ?
Qui sait comment cela se passe pour envoyer sa candidature dans les autre ifsi ???
merci de me remonter le morale car je suis vraiment degouté Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.