Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Admis à imoge sur LP 10,5 TP 13,5 CG et 19,5 àl'oral et admis aussi sur LP à Niort 10,5 TP 10,5 CG et 18 à l'oral . Je laisse ma place à Limoge !!
Je croise les doigts pour ceux qui n'ont pas encore leurs résultats .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doigts pour ceux qui n'ont pas encore leurs résultats .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
solia a écrit :Bonjour à tous!!
Moi aussi je peux me réjouir, je suis 5ème sur LP à la CRF de bordeaux!!
bon courage à ceux qui n'ont pas encore leurs résultats!
Félicitations!!moi je sui juste un peu derrière toi:je suis 7ème sur LP à la CRF de bordeaux

Par contre je suis un peu déçu car j'ai été recalée à bagatelle mais bon le plus important c'est d'avoir une école pour la rentrée.
Allez félicitations pour ceux et celles qui sont reçu(es) et courage pour ceux et celles qui sont recalé(es) ou sur liste complémentaire.
voilou bisoux à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de nouveau une admission...en plus de Lille, admis à la croix rouge de Lyon:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Bonjour ! Nouvelle sur ce forum mais je compte y passer souvent vu que je suis admise à Bagatelle en LP !!!!
Je suis super contente étant donné que j'ai déjà fait 2 fois la première année de médecine sans résultat et que c'était le premier et le seul concours que j'ai tenté !!!
Je vous souhaite donc de bonnes vacances et je vous dis à la rentrée pour ceux qui seront aussi à Bagatelle !
Et pour les LC et recalés ne désespérez pas, c'est ce que m'ont appris mes 2 PCEM1, la réussite arrive forcément...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis super contente étant donné que j'ai déjà fait 2 fois la première année de médecine sans résultat et que c'était le premier et le seul concours que j'ai tenté !!!
Je vous souhaite donc de bonnes vacances et je vous dis à la rentrée pour ceux qui seront aussi à Bagatelle !
Et pour les LC et recalés ne désespérez pas, c'est ce que m'ont appris mes 2 PCEM1, la réussite arrive forcément...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à Bagatelle !!!!
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...

Résultats d'admission concours 2008
admise à
rodez
périgueux
guéretÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rodez
périgueux
guéretÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après avoir échoué l'oral en 2005 du concours infirmier
, après avoir réussie en 2005 le concours d'entrée à l'école aide soignante, après avoir fait la formation aide soignante en 2006 et enfin après avoir travaillé en tant qu'ASD en 2007-2008, je suis enfin admise à faire la formation infirmière à Lyon (école esquirol) 60éme sur LP avec comme notes : CG 11,5 ; TP 20 et oral 12 (juste juste lol)...et c'est reparti pour plus de 3 ans dans la même école
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
-
- Forcené
Bonjour tout le monde!
Moi je suis 16ème sur liste d'attente a Orthez?
Y'a t'il du monde qui va se désister?
Vous en pensez quoi?
J croise les doigts...
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis 16ème sur liste d'attente a Orthez?
Y'a t'il du monde qui va se désister?
Vous en pensez quoi?
J croise les doigts...
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à la CRF de Bordeaux.
Je sentais mal, l' entretien, résultat, 18!!!
Pour les recalés, ne lâchez rien!!! le travail paie toujours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sentais mal, l' entretien, résultat, 18!!!
Pour les recalés, ne lâchez rien!!! le travail paie toujours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Croix Rouge: ADMISSIBLE
Salut,
Après l'appel en amphi à Besançon, je suis admise!!
J'y croyais mais j'avais quand même des doutes, j'étais 73ème sur lc et c'est passé
D'ici 2011 je serai IDE, ça fait trop plaisir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après l'appel en amphi à Besançon, je suis admise!!
J'y croyais mais j'avais quand même des doutes, j'étais 73ème sur lc et c'est passé

D'ici 2011 je serai IDE, ça fait trop plaisir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.