Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papillon17

Message par papillon17 »

Bjr à tous !

Je suis admise à Nancy Lionnois et à Metz Croix-Rouge mais je me désiste car je suis 3ème sur liste d'attente à Saverne (c'est plus proche de chez moi et je pense que ca va passer) !

Autrement, vous savez pas si, quand on est reçu dans un IFSI et sur liste d'attente dans un autre, si on peut demander à inverser... ???
Y a des histoires comme ça comme quoi des fois des dérogations marchent donc...

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lucile
19 ans
Oral le 30 mai
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

Marmande: 36 ème sur liste complémentaire

Marre d'être sur liste complémentaire, je veux une liste principale...

---------------------------------------------------------------------------
Auch: 82 sur LC
Marmande: 36 sur LC
Toulouse CRF: 34 sur LC
Dax: ?
Orthez: ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

Admise à Dax !!!!!!!! Youpi youpi youpi !!!!

:D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manuelouclara
Forcené
Forcené

Message par manuelouclara »

admise à bagatelle !!!!YAHOUOUOUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
AlizeeV

Message par AlizeeV »

Bagatelle: 21 eme sur liste complementaire

J'ai des chances vous pensez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aureliejc
Régulier
Régulier

Message par Aureliejc »

Salut,
Admise à Bagatelle.
Félicitations aux admis et pour les autres ne vous dérouragez surtout pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ariah
Régulier
Régulier

Message par Ariah »

Bon à mon tour de sauter de joie ...

Je suis sur LP à Pau et Bagatelle

Enfin la fin des doutes après avoir été recalé à perpignan et sur LC à Tarbes (67)

J'ai pas encore les resultats de Marmande

Voilà bonne chance à tous et surtout aux recalés ou en LC "Ne perdez pas espoir !!!"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Ariah le 08 juil. 2008 00:21, modifié 1 fois.
Esi 2008/2011
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
solia

Message par solia »

Bonjour à tous!!
Moi aussi je peux me réjouir, je suis 5ème sur LP à la CRF de bordeaux!!
bon courage à ceux qui n'ont pas encore leurs résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise!!!
rentrée en Septembre!!!
sof55

Message par sof55 »

bravo à tous!!!
je suis admise aussi!!! à St Dizier!!!!!!!
youpi!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage et dévouement.....telle est notre devise!!!
lili54
Habitué
Habitué

Message par lili54 »

bravo à toi sof55

moi je suis 41ème sur lc à st dizier donc peu d'espoir d'être appelée, et toi tu es sur liste principale ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camiou

Message par camiou »

Admise à Verdun , 48ème sur liste principale !!!!
Enfin enfin enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage pr ceux qui attendent encore ou qui sont sur liste complémentaire, je vous comprend je suis passé par là il y un an.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aud33
Fidèle
Fidèle

Message par aud33 »

admise à charles Perrens sur LP !
après 3ans et 8concours il etait temps de franchir le cap des 10 à l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kiwiinette

Message par Kiwiinette »

J'suis prise à metz CRF!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année CRF METZ.
clement2203
Habitué
Habitué

Message par clement2203 »

Bonjour,

Je suis 27 ème sur LC à l'IFSI de Dax.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé