Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nounou52

Message par Nounou52 »

:D j'étais 7ème sur LC à Chaumont, ils m'ont appelée ce matin, jsuis trop contente!! c'est la première fois que je passais un concours, plutôt fière de moi!
courage à vous tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maline20213

Message par maline20213 »

admise a bastia
49 LP
trop contente ar je l'ai passé deux jours avant d'accoucher, incroyable........
trop fière

ESI 2008/2011 BASTIA :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultats vendredi......bastia
Hope84
Régulier
Régulier

Admise à Avignon

Message par Hope84 »

:saut: :yes: :saut: :yes: Admise à Avignon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Salon de Provence rentrée 2008 !!!!!
Nounou52

Message par Nounou52 »

toutes mes félicitations à celles et ceux qui sont admis et courage pourceux qui attendent encore une réponse!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste & suppression du hors sujet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mademoiselleLiLi25

Message par mademoiselleLiLi25 »

allez... je m'incruste parmis vous, je me fais plaize...
ADMISE a dijon! :yes:
:D
et felicitations pour tous les autres admis...
mais aussi ptite pensée a ceux qui attendent...attendent... l'appel ou la lettre magique :silly:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croyez en vous et vos reves..

future élève infirmiere à dijon 2008**2011!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

titsosso33 a écrit :salut

juste un mot: J'AI REUSSI LE CONCOURS DE L'IFSI LIBOURNE GARDEROSE !!!!
j'ai reçu mes notes; je suis 3ème sur liste principale!!!
j'en revient tjrs pas

je suis trop contente

un mot à ceux qui n'ont pas réussi; il m'a fallu 4 concours pour y arriver, ne désespérez pas, si vous voulez vraiment faire ce métier vous y arriverez :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tigrounou

Message par tigrounou »

Admise a l'Aigle :D :D :D , et j'étais 39ème sur LC !!!

Trop contente !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura5707

Message par Laura5707 »

Alor moi j'attend toujour :?

29ème sur liste complémentaire à Sarreguemines

J'ai mes chances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

admise lc :
CREUSOT (62ème)
Macon (124ème)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste & suppression du hors sujet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marmottedu83

Message par marmottedu83 »

Admise a Moisselles (95)
47ème sur Lc CRF Ollioules (83)
Le plus dur est passé
Courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à moisselles 2008/2011
Scotish
Habitué
Habitué

Message par Scotish »

Admise sur liste principale à l'APHP, me languis le 21 pour savoir dans quel ifsi je serais affectée!!!!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON - PROMO FIDJI 2oo8- 2o11 - McGregor.
marion0590
Habitué
Habitué

Message par marion0590 »

j etais 189e en liste complémentaire du chru de lille, ils ont organisé un forum pour ceux de la LC pour rentrer dans les ifsi déficitaires et voila je suis inscrite a l isfi de saint andré lez lille !!!! :D :D :D :D
vivement la rentrée !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011
2e année
Farida
Régulier
Régulier

Message par Farida »

54ème sur la LC de la CRF de Metz ils m'envoient le dossier d'inscription...

C'est trop cooooooool, je suis trop contente :saut: :yes:

Ca y est je suis une Future ESI :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de Metz
Verrouillé