Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

courage à vous tous

-
admise a bastia
49 LP
trop contente ar je l'ai passé deux jours avant d'accoucher, incroyable........
trop fière
ESI 2008/2011 BASTIA
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
49 LP
trop contente ar je l'ai passé deux jours avant d'accoucher, incroyable........
trop fière
ESI 2008/2011 BASTIA

resultats vendredi......bastia
Admise à Avignon

ESI Salon de Provence rentrée 2008 !!!!!
- mademoiselleLiLi25
allez... je m'incruste parmis vous, je me fais plaize...
ADMISE a dijon!
et felicitations pour tous les autres admis...
mais aussi ptite pensée a ceux qui attendent...attendent... l'appel ou la lettre magique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE a dijon!

et felicitations pour tous les autres admis...
mais aussi ptite pensée a ceux qui attendent...attendent... l'appel ou la lettre magique

croyez en vous et vos reves..
future élève infirmiere à dijon 2008**2011!!
future élève infirmiere à dijon 2008**2011!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titsosso33 a écrit :salut
juste un mot: J'AI REUSSI LE CONCOURS DE L'IFSI LIBOURNE GARDEROSE !!!!
j'ai reçu mes notes; je suis 3ème sur liste principale!!!
j'en revient tjrs pas
je suis trop contente
un mot à ceux qui n'ont pas réussi; il m'a fallu 4 concours pour y arriver, ne désespérez pas, si vous voulez vraiment faire ce métier vous y arriverez
-
Admise sur liste principale à l'APHP, me languis le 21 pour savoir dans quel ifsi je serais affectée!!!!!!

ESI TENON - PROMO FIDJI 2oo8- 2o11 - McGregor.
-
- Habitué
j etais 189e en liste complémentaire du chru de lille, ils ont organisé un forum pour ceux de la LC pour rentrer dans les ifsi déficitaires et voila je suis inscrite a l isfi de saint andré lez lille !!!!
vivement la rentrée !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vivement la rentrée !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011
2e année
2e année
54ème sur la LC de la CRF de Metz ils m'envoient le dossier d'inscription...
C'est trop cooooooool, je suis trop contente
Ca y est je suis une Future ESI
C'est trop cooooooool, je suis trop contente

Ca y est je suis une Future ESI

Future ESI à la CRF de Metz