Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
petitechacha

Message par petitechacha »

HAAAAAAAAAAAAAA!!!

Je peux enfin poster ici!!!!!!!!!!!!!

Je suis prise à Bar le Duc!!! J'étais 18ème sur LC et j'ai appelé y'a 5minutes et elle m'a dit que c'était bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage à ceux qui sont sur LC, elle est remonté jusqu'à la 24ème place!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
theo55

Message par theo55 »

bonjour tout le monde,

je viens de telephoner à l'ifsi de Nancy Lionnois, après le 1er tour de courrier, il sont à la 62ème place sur liste complémentaire, je suis 63ème ...
[Edit: Loulieb]: message copié collé sur le topic concours Nancy Lionnois et suppression, ici, de la partie flood :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boudechou

Message par boudechou »

Je suis prise à Rochefort j'étais 26 ème sur LC!!

je suis trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jour :clin:

J'en profite pour vous rappeler qu'on annonce, sur ce topic, uniquement son résultat :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Ben,

Message par Ben, »

Admis a Guillaume Regnier, Rennes, 15eme sur LC.
Voila
Si ça peut aider certains qui attendent encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cosmic

Message par cosmic »

Salut à vous ! ! !

Moi je suis sur LP à strasbourg et sur LC à Colmar et aujourd'hui Colmar m'a téléphoné ! ! ! J'irais donc à Colmar à la rentrée, je suis trop happy ! ! !

BsxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Profiter de la vie au max ! ! !
Pink Kiwii

Message par Pink Kiwii »

J'ai oublié et "en attente d'une bonne nouvelle lol" la neuneu que je suis roOoo xdÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yocko

Reçue

Message par yocko »

[color=blue]Liste principale:

Nancy Brabois.

Verdun ( 9° ).

Liste complémentaire:

Briey.

J'ai choisi Nancy Brabois: reçu dossier définitif aujourd'hui. Suis trop contente.
Rentrée 23 février 2009.
[/color]
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
préparation concours
polly2008
Régulier
Régulier

Message par polly2008 »

Admise à l'Ifsi de DAX en étant 45e sur la LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Dax du premier coup
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste & suppression du flood :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lumanyah

Message par lumanyah »

C'est bon pour moi, j'ai reçu mon courrier d'admission hier et je suis donc prise à la CRF du mans, j'étais 10 ème sur LC, je suis trop contente et j'ai hâte d'être au 29 septembre...
Courage pour ceux qui attendent encore les désistements... je croise les doigts pour vous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mél0508

Message par mél0508 »

j'étais 20ieme sur liste complémentaire j'ai été appelé hier, alors pour tous ceux qui attendent garder espoir !
bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Loulieb a écrit :Liste mise à jour :clin:

mais elle est où cette liste Loulieb?? :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

toon.max a écrit :
Loulieb a écrit :Liste mise à jour :clin:

mais elle est où cette liste Loulieb?? :hum:
en première page :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé