Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Jennifer1034
et
pour info et mise à jour de la liste des reçues en LP
Domi73, reçue en LP à la CRF D'angoulême
Sinon bravo à toutes les reçues et celles sur LC ne vous découragez pas,
domiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Domi73, reçue en LP à la CRF D'angoulême
Sinon bravo à toutes les reçues et celles sur LC ne vous découragez pas,
domiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
- ptiteperle974
Admise à Niort !
j'étais 41 ème sur LC .
Bon courage à ceux qui attendent .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'étais 41 ème sur LC .
Bon courage à ceux qui attendent .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Niort ! Rentrée le 29 septembre ..
Impatiente d'y être....
A la recherche d'un appart .
Vivement la fin de l'été !
Impatiente d'y être....
A la recherche d'un appart .
Vivement la fin de l'été !
- Etincelle13
-
- Régulier
Concours Niort
Sa y est, je suis admise à l'IFSI de Niort !!!!!!!!!. Ils m'ont appelé ce matin. J'étais 47 sur LC.
Bon courage à ceux qui attendent car rien n'est perdue. Moi aussi, je perdait espoir et comme quoi !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à ceux qui attendent car rien n'est perdue. Moi aussi, je perdait espoir et comme quoi !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008/2011 A NIORT !!!!!!!!
BAC S: ADMISE
BAC S: ADMISE
Félicitation !! moi qui croyais qu'on serait en cours toutes les deux !!
je suis trés contente pour toi !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis trés contente pour toi !!!

Lyon Croix RougeESI 2008/2011