Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
apapet
Habitué
Habitué

Message par apapet »

Bonjour

Je me désiste de Vienne car je suis prise à L'ESSSE (Vaise)depuis cet apres midi. J'avais envoyé un courrier de candidature.
Voila.
Courage à toutes celles et ceux qui attendent encore.
A Vienne j'étais 25 eme sur LC et ils m'ont tèl lundi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à l'ESSSE !
nylyly2
Adepte
Adepte

Message par nylyly2 »

etoilinette a écrit :merci mamure13 et natachouette!

je vous tient au courant avec plaisir!!! :D

et oui, je vais tout faire pour ne pas rater l'appel!! :clin:

comment je serais heureuse de venir vous annoncer la bonne nouvelle si ils m'appellent!!! :D

gros bisous.
Bonsoir ils m'ont appelé hier pour dire que j'étais prise à Castres, j'ai raté l'appel car je n'étais pas chez moi et ils ont laissé un message!
Je les aient appelés ce matin pour leur dire que j'avais eu le message, que je les remerciaient et que j'allais accepter mon admission!
Aucune crainte à avoir, ils ne donnent pas ta place sinon imagine tu pourrais même pas prendre une douche tranquille sans craindre de perdre ta place!
Bon courage à toi, tu seras prise c'est certain! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise a jour et suppression du flood :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

je suis admise!!!! ça y'est!!!!!

:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titelena
Adepte
Adepte

Message par titelena »

c pas vrai??? mais c trop cooolll :D tu vois!!!
gros gros bisous et profite bien de ta journée en tant que future ESI!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à dijon
etoilinette
Insatiable
Insatiable

merci beaucoup!!!!!! :D :D :D

je vais être sur mon petit nuage toute la journée, et même tout l'été!! :clin:

j'arrive pas à y croire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
atlanta68
Adepte
Adepte

Message par atlanta68 »

Félicitations à toutes les personnes qui sont passées en liste principale : je suis heureuse pour vous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
etoilinette
Insatiable
Insatiable

merci!!! :D

je voudrais dire à toutes les personnes qui sont encore en LC d'y croire car comme vous le voyez, rien n'est impossible!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etincelle13

Message par Etincelle13 »

etoilinette a écrit :je suis admise!!!! ça y'est!!!!!

:D :D :D
Bravo :clap: :clap: :clap: Tu vas passer une excellente journée. Félicitation PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :saut:
etoilinette
Insatiable
Insatiable

merci beaucoup!!!! :D

oui, ma journée va être géniale!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

Félicitations passe un ebonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

merci :D !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nono-chan

Message par nono-chan »

Encore félicitation à ceux qui rentrent à l'IFSI!!!!!!!
Courage pour ceux qui attendent encore
Encore bravo et ne vous décourager pas surtout!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Orthez =)
3ème année me voila
jujugardenmask

Message par jujugardenmask »

39 eme sur liste d'attente à pau et 83 eme à Tarbes.
Et j'ais apris hier que j'étais pris à Pau.
C'est la délivrance aprés 2 ans de galère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à Pau!
etoilinette
Insatiable
Insatiable

bravo! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé