Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pauline53
- Fidèle
Félicitation à tous ceux qui sont admis et pour ceux qui sont encore sur LC, ne perder pas courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts
-
- Habitué
Salut!
Juste un petit post pour vous annoncer que j'ai finalement été admise à Briançon! Je suis super contente!
Courage à ceux qui attendent, tant que la rentrée n'a pas eu lieu, tout est possible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste un petit post pour vous annoncer que j'ai finalement été admise à Briançon! Je suis super contente!
Courage à ceux qui attendent, tant que la rentrée n'a pas eu lieu, tout est possible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Première année validée!! En route pour la seconde année!!
Première année validée!! En route pour la seconde année!!

[quote="carolincast"]Salut!
Courage à ceux qui attendent, tant que la rentrée n'a pas eu lieu, tout est possible
ESI 2008/2011 à dijon
- etoilinette
- Insatiable
coucou admise à la croix rouge !!!!!!!!
c'est vraiment énorme je suis tout simplement heureuse!!!!!!!!
courage à tout ceux qui sont ds l'attente et merd...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage à tout ceux qui sont ds l'attente et merd...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut positiver car quand on veut on peut!!
Bravo!!!gulie a écrit :coucou admise à la croix rouge !!!!!!!!
courage à tout ceux qui sont ds l'attente et merd...

ESI 2008/2011 à dijon
CRF de Bordeaux?gulie a écrit :coucou admise à la croix rouge !!!!!!!!
courage à tout ceux qui sont ds l'attente et merd...
Liste mise à jour.
Félicitations aux admis

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

FélicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.carolincast a écrit :Salut!
Courage à ceux qui attendent, tant que la rentrée n'a pas eu lieu, tout est possible!
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
De retour de vacances!! Que de bonnes nouvelles: j'ai été admise à l'IFSI du CHS d'Allonnes!!! Comme quoi il faut toujours garder espoir!
Je me désiste donc de la CRF du Mans!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me désiste donc de la CRF du Mans!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste mise à jour et suppression du flood
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[/size]

Je suis admise à Thonon les bains grâce au courrier que j'ai envoyé ainsi qu'au mail !!
Enfin ! C'était la troisième fois que je passé le concours. Comme quoi, jamais deux sans trois !
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin ! C'était la troisième fois que je passé le concours. Comme quoi, jamais deux sans trois !
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zorel74 a écrit :Je suis admise à Thonon les bains grâce au courrier que j'ai envoyé ainsi qu'au mail !!
Bonne chance à tous !
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
Mise à jour de la liste et suppression du flood
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[/size]