Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Félicitation à tous ceux qui sont admis et pour ceux qui sont encore sur LC, ne perder pas courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
carolincast
Habitué
Habitué

Message par carolincast »

Salut!

Juste un petit post pour vous annoncer que j'ai finalement été admise à Briançon! Je suis super contente!

Courage à ceux qui attendent, tant que la rentrée n'a pas eu lieu, tout est possible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011

Première année validée!! En route pour la seconde année!! :-)
titelena
Adepte
Adepte

Message par titelena »

[quote="carolincast"]Salut!

Juste un petit post pour vous annoncer que j'ai finalement été admise à Briançon! Je suis super contente!

Courage à ceux qui attendent, tant que la rentrée n'a pas eu lieu, tout est possible![/quote

bien dit!! et félicitations à toi :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à dijon
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

félicitations! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gulie

Message par gulie »

coucou admise à la croix rouge !!!!!!!!
c'est vraiment énorme je suis tout simplement heureuse!!!!!!!!
courage à tout ceux qui sont ds l'attente et merd...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut positiver car quand on veut on peut!!
titelena
Adepte
Adepte

Message par titelena »

gulie a écrit :coucou admise à la croix rouge !!!!!!!!
courage à tout ceux qui sont ds l'attente et merd...
Bravo!!! :saut: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à dijon
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

gulie a écrit :coucou admise à la croix rouge !!!!!!!!
courage à tout ceux qui sont ds l'attente et merd...
CRF de Bordeaux?

Liste mise à jour.

Félicitations aux admis :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
nylyly2
Adepte
Adepte

Message par nylyly2 »

carolincast a écrit :Salut!

Courage à ceux qui attendent, tant que la rentrée n'a pas eu lieu, tout est possible!
FélicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
mymy072

Message par mymy072 »

De retour de vacances!! Que de bonnes nouvelles: j'ai été admise à l'IFSI du CHS d'Allonnes!!! Comme quoi il faut toujours garder espoir!
Je me désiste donc de la CRF du Mans!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jour et suppression du flood :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zorel74

Message par zorel74 »

Je suis admise à Thonon les bains grâce au courrier que j'ai envoyé ainsi qu'au mail !!

Enfin ! C'était la troisième fois que je passé le concours. Comme quoi, jamais deux sans trois !

Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nylyly2
Adepte
Adepte

Message par nylyly2 »

zorel74 a écrit :Je suis admise à Thonon les bains grâce au courrier que j'ai envoyé ainsi qu'au mail !!

Enfin ! C'était la troisième fois que je passé le concours. Comme quoi, jamais deux sans trois !

Bonne chance à tous !
Félicitation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
zorel74

Message par zorel74 »

Merci beaucoup ! Depuis le temps que j'attends !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Mise à jour de la liste et suppression du flood :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nono2401

Message par nono2401 »

Admise sur liste principale à la CRF de Bordeaux!!!
Trop contente!!!
Future ESi 2008/2011!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011!!!! :)
Verrouillé