Désistements de la liste principale (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zaz68

Message par zaz68 »

bonjour!

Je me désiste de la liste principale de séléstat, j'espère faire un heureux ou une heureuse!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Colmar
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Message par Nannelaure29 »

Coucou,
Je voulais savoir s'il y avait du monde qui se désisté pour le CH Moraix ou la CRF à brest ??
J'espère toujours etre prise dans un des deux meme si je sais que c'est foutu mais bon je ne vais pas me plaindre j'ai Paris tout de meme!!
Mais s'il y a des personnes sa serai gentil de prévenir !!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
HenryAle
Fidèle
Fidèle

Message par HenryAle »

Salut,

Je me désiste de la liste principale à Saint Dizier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Dizier: 8eme sur liste principale
Bar le duc : 21eme sur liste comp
Colmar : liste principale
Sélestat : liste principale
lili54
Habitué
Habitué

CONCOURS ST DIZIER

Message par lili54 »

coucou,

tu fais 1 heureuse, mais il en faudrait encore 40 comme toi, tu vas à quel ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zoulousaine
Régulier
Régulier

Message par zoulousaine »

Je me désiste de la LP d'Albi car je suis prise à la CRF de Toulouse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupy32
Fidèle
Fidèle

Message par choupy32 »

Je me désiste de la liste principale d'Auch!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
Zazou49

Message par Zazou49 »

Ayant réussit mes 4 concours je laisse mes places :

Rennes dont je ne connais pas mon classement
Tours CRF place 37
Thouars place 19

Voili voilou
Bon courage pour ceux de la LC qui sont en attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tours CRF -> Admise
Thouars -> Admise
Rennes -> Admise
Poitiers -> Admise ESI 2009/2012 Poitiers
Nao
Fidèle
Fidèle

Message par Nao »

Bonsoir à tous !

Je suis sur liste principale à Briey, à Forbach et à la Croix-rouge de Metz, je laisse ces trois places puisque je suis admise à Bon Secours à Metz.
J'espère faire des heureux !!!

Bonne soirée :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE :)
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Moi je me désiste a la garde si je suis apelé pas la crf ollioules !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdorangette »

Je me desiste de Flers et de Beaumont !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Bobo29
Habitué
Habitué

Message par Bobo29 »

Moi je n'irais pas à chartres donc je laisse ma place j'atais sur LP il n'y avait pas de classement
Mes notes
12.45 en tp
18 en CG
13.5 à l'oral
Bon courage à ceux qui sont sur LC
Moi perso c'est rentrée à l'IFSI de quimper en septembre c'est trop cool 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée à quimper le 29 septembre
phiphi22
Habitué
Habitué

Message par phiphi22 »

si ca interesse quelqu'un a perpignan ils ont deja appelé la 12 eme sur lc , c'est encourageant pour les autres :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y'est j'y suis esi 2008/2011
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

si ca interesse quelqu'un a perpignan ils ont deja appelé la 12 eme sur lc , c'est encourageant pour les autres
12ème la chance, si seulement c'était à la Réunion :pleure: olala quel malheur!!!!
A la Réunion l'IFSI de St-Pierre n'en est qu'à son 3ème appel :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

caille a écrit :
Bonjour,
Moi je laisse ma place à vichy (LP) car je suis reçue à la croix rouge de Toulouse sur liste principale (40ème).
Bonne chance à tous et à toutes!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

je me désiste a berck sur mer, lisieux, niort et brest crf ou j'étais 81 sur liste complémentaire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé