Désistements de la liste principale (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: LC clermont 11 ème
oui je l'ai ai appellé aussi et je suis 24 eme sur la liste C RegionaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lie' a écrit :comment sais tu que tu es 11eme en Liste d'attente de Clermont ? Je viens de recevoir un courrier régional. Et a Clermont ils m'ont dit que c'etait une LC régionale.ginnie60 a écrit :salut moi je suis 11ème sur LC a clermont et j'attend avec impatience des desistements si il y en, j'en ai deja compté 2 sur ce forum.
Trés bonne idée ce forum ca nous permet de nous faire une idée, meme si moi j'y crois plus trop
J'ai divisé le topic en deux :
une partie, pour dire si des personne se désistent,
une autre pour ceux qui Recherche des désistements pour l'avancer la LC (2008).
Le flood a été supprimé également
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le flood a été supprimé également

-
- Régulier
salut tout le monde et encore bravo pour votre réussite!!!
Pour ma part je me désiste à:
Paris:lycée Rabelais
Macon
Beauvais
j'espère faire des heureux
Par contre je voudrais que ceux qui se désiste à mulhouse se fassent connaître!!!je suis 19é sur LC là-bas et je veux vraiement y aller merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je me désiste à:
Paris:lycée Rabelais
Macon
Beauvais
j'espère faire des heureux
Par contre je voudrais que ceux qui se désiste à mulhouse se fassent connaître!!!je suis 19é sur LC là-bas et je veux vraiement y aller merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe diem
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
-
bonjour!
Je me désiste de Colmar (87e sur LC) et de Strasbourg (46e sur LC)
Voilà, j'espère que je fait le bonheur de quelqu'un!
x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me désiste de Colmar (87e sur LC) et de Strasbourg (46e sur LC)
Voilà, j'espère que je fait le bonheur de quelqu'un!
x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nancy Lionnois: 62ème sur LP!!! x)
Bac obtenu mention bien, une fin d'année de rêve... <3
Bac obtenu mention bien, une fin d'année de rêve... <3
- Jean-Michelle
- Régulier
-
desistement
je me desiste a Privas et gap!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- morganelg56
- Fidèle
Moi je me désiste de la liste principale de Poitiers, et de la liste complémentaire de Saintes (ce qui vous fait aussi monté donc important quand même ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
- morganelg56
- Fidèle
euh.... non c'est l'inverse, liste principale de Saintes et liste complémentaire de Poitiers!! désolé j'y m'y suis gourée juste au dessus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Morgane, tu peux modifier ton texte en cliquant sur "éditer"

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
- Fidèle
Je me désiste à Colmar, Sélestat et Bar le Duc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Dizier: 8eme sur liste principale
Bar le duc : 21eme sur liste comp
Colmar : liste principale
Sélestat : liste principale
Bar le duc : 21eme sur liste comp
Colmar : liste principale
Sélestat : liste principale
-
- Régulier
-
- Régulier
désisement verdun
je me desiste de verdun place 60 emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.