Désistements de la liste principale (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ginnie60

Re: LC clermont 11 ème

Message par ginnie60 »

Lie' a écrit :
ginnie60 a écrit :salut moi je suis 11ème sur LC a clermont et j'attend avec impatience des desistements si il y en, j'en ai deja compté 2 sur ce forum.
Trés bonne idée ce forum ca nous permet de nous faire une idée, meme si moi j'y crois plus trop
comment sais tu que tu es 11eme en Liste d'attente de Clermont ? Je viens de recevoir un courrier régional. Et a Clermont ils m'ont dit que c'etait une LC régionale.
oui je l'ai ai appellé aussi et je suis 24 eme sur la liste C RegionaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai divisé le topic en deux :
:fleche: une partie, pour dire si des personne se désistent,
:fleche: une autre pour ceux qui Recherche des désistements pour l'avancer la LC (2008).

Le flood a été supprimé également :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouioui974
Régulier
Régulier

Message par ouioui974 »

salut tout le monde et encore bravo pour votre réussite!!!

Pour ma part je me désiste à:

Paris:lycée Rabelais
Macon
Beauvais

j'espère faire des heureux
Par contre je voudrais que ceux qui se désiste à mulhouse se fassent connaître!!!je suis 19é sur LC là-bas et je veux vraiement y aller merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe diem
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
loloetmouss

Message par loloetmouss »

bonjour!
Je me désiste de Colmar (87e sur LC) et de Strasbourg (46e sur LC)

Voilà, j'espère que je fait le bonheur de quelqu'un!
x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nancy Lionnois: 62ème sur LP!!! x)

Bac obtenu mention bien, une fin d'année de rêve... <3
Jean-Michelle
Régulier
Régulier

Message par Jean-Michelle »

Bonjour à tous !

Je me désiste de Caen (5ème sur LP) et de Flers (6ème sur LC).

Bonne chance à vous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Saint-Lô :D
silvio3804

desistement

Message par silvio3804 »

je me desiste a Privas et gap!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune58

Message par Pitchoune58 »

Je me désiste de la liste principale à Vierzon (j'ignore ma place) et également à Moulins (Croix rouge) où je suis 77e.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Je me désiste de la LP de la CRF de Toulouse !
Bonne courage à ceux qui attendent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a Rangueil ! 2008-2011
morganelg56
Fidèle
Fidèle

Message par morganelg56 »

Moi je me désiste de la liste principale de Poitiers, et de la liste complémentaire de Saintes (ce qui vous fait aussi monté donc important quand même ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
morganelg56
Fidèle
Fidèle

Message par morganelg56 »

euh.... non c'est l'inverse, liste principale de Saintes et liste complémentaire de Poitiers!! désolé j'y m'y suis gourée juste au dessus :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Morgane, tu peux modifier ton texte en cliquant sur "éditer" :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
HenryAle
Fidèle
Fidèle

Message par HenryAle »

Je me désiste à Colmar, Sélestat et Bar le Duc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Dizier: 8eme sur liste principale
Bar le duc : 21eme sur liste comp
Colmar : liste principale
Sélestat : liste principale
caroline42
Régulier
Régulier

Message par caroline42 »

Je me désiste de Paray le MonialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière SMS mention Assez Bien et future ESI à Roanne.
wendyy

Message par wendyy »

coucou,

il n'y a personne qui se désiste de Dijon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey_hei
Régulier
Régulier

désisement verdun

Message par audrey_hei »

je me desiste de verdun place 60 emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé