Désistements de la liste principale (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bernik

Message par bernik »

je me désiste à Limoges chu(11eme) et CRF(13eme) ainsi qu'à Clermont ferrand(19eme)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ziizii

Message par Ziizii »

Je me desiste à l'IFSI de Beauvais, je vais appeller cet après-midi donc bravo à la personne qui va rentrer à ma place :D

(ça fait trois ans que je passe les concours et j'aurais jamais penser faire ça :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE => LP : Croix Rouge Bois Guillaume
LP : Beauvais
LC : l'Aigle
ESI 2008 - 2011 !!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

montalnorm a écrit :bonjour je voulais juste informer ceux qui seraient en liste d'attente à Granville et à Flers que je laisse ma place
voilà !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si vous cherchez des désistements, merci de poser votre question dans Recherche des désistements pour l'avancer de la LC (2008).

Pauline, Hobe, Ccile, Loulieb, Nanou, Fandescannettes je supprime vos messages et je les copie colle vos messages dedans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liliouche

DESISTEMENT BELFORT MONTBELIARD

Message par liliouche »

Je me desiste de la liste principale de Belfort-Montbeliard (78eme)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-20011 à MULHOUSE!
audrey_hei
Régulier
Régulier

Message par audrey_hei »

Désistement a metz hopital bon secours et verdun car j'ai choisis forbach aujourd'hui (PLace 29 et 60)

Bonne chance a tous ceux qui attende sur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

bonjour à tous
Je me désiste à Lyon CRF, ou j'étais sur LP
voilà:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
lilliath
Habitué
Habitué

Message par lilliath »

bonsoir

désistements:

Nimes crf

Toulouse

Millau

Arles

Castelnau-le-lez

Bonne chance à tous les LC et courage! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Sète
zely61

Message par zely61 »

Juju5544 a écrit :
montalnorm a écrit :bonjour je voulais juste informer ceux qui seraient en liste d'attente à Granville et à Flers que je laisse ma place
voilà !
Merci bcp car je suis 2e sur LC a flers !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Partie pour un long chemin... adieu l AS dans 3ans je serai IDE !!!
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

Je me désiste à Orthez !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titelena
Adepte
Adepte

Message par titelena »

je me désiste à besançon, beaune et dôle

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à dijon
cacoquinou
Fidèle
Fidèle

Message par cacoquinou »

Jai aujourd'hui envoyé ma lettre de démission à l'ifsi rangueil de toulouse. Place 128 LP

Ah oui! NB au modo pour l'avancée de la LC, c'est peut être mieux... :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Je me désiste à Vienne où je suis sur LC et aussi à la CRF de Lyon.

Bisous_Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

Je me désiste de la LP d'Orthez et aussi de la CRF Toulouse (place 34 sur LC)

------------------------------------------------------------------------
ESI 2008/2011 Dax, quel soulagement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ariah
Régulier
Régulier

Message par Ariah »

Je me desiste de la LP de BagatelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2008/2011
Verrouillé