Désistements de la liste principale (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bel83

Message par bel83 »

je me desiste de l'ifsi de cannes
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

je me désiste de la liste complémentaire de pau (54ème).

ils sont remontés jusqu'à là pour ceux que ça intérèsse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chocolatine

Message par chocolatine »

Lily59 a écrit :Je laisse ma place à la CR Tourcoing...
comment ça se passe pour récuperer la plade de quelqu'un, justmement j'ai réussi le concours à l'APHP et je dois partir à Tourcoing???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

On ne récupère pas vraiment la place de quelqu'un c'est juste qu' un désistement libère une place, donc fait remonter la liste complémentaire d' une place.La LC remonte donc et permet à ceux de la LC de remonter et donc pour certains de passer sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
uij_50638

Message par uij_50638 »

coucou! je me désiste de chalon sur saône (97éme sur LC)
et je vais à dijon (LP)
voilà bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
(\ (\
(^.^)
(")_(")
elise888

Message par elise888 »

JE me suis desistée pour Vannes , la Roche sur Yon ET Bordeaux Bagatelles voila ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NIORT PROMO 2008/2011
Verrouillé