Désistements de la liste principale (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
-
comment ça se passe pour récuperer la plade de quelqu'un, justmement j'ai réussi le concours à l'APHP et je dois partir à Tourcoing???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lily59 a écrit :Je laisse ma place à la CR Tourcoing...
On ne récupère pas vraiment la place de quelqu'un c'est juste qu' un désistement libère une place, donc fait remonter la liste complémentaire d' une place.La LC remonte donc et permet à ceux de la LC de remonter et donc pour certains de passer sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
coucou! je me désiste de chalon sur saône (97éme sur LC)
et je vais à dijon (LP)
voilà bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je vais à dijon (LP)
voilà bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
(\ (\
(^.^)
(")_(")
(\ (\
(^.^)
(")_(")